Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rentre lundi a Bordeaux et Samedi a Rennes!!!!!!!!!!!!! Mary, la nounou arrive mardi a Bordeaux!!!!!!
Je reviens d'une matinée de lèches vitrines...d'ailleurs je n'ai pas fait que les lécher!!!!!! Je me suis trouvée plein de fringues sympats et deux paires de chaussures histoire d'arriver chez mes beaux parents pour une fois bien sapées!!!!!! Ça fait du bien, je n'ai pensé qu'a moi et mon look de femme enceinte!!!!! Une vraie égoïste!!!!! C'était trop bon!!!! Je me suis pris deux robes pour être classe, des pantalons, des pulls, des hauts a manches longues, des bottes, des tites chaussures classe.... j'espère que mon homme va être fière que je m'occupe de moi car franchement en ce moment il me regarde avec des yeux dégoutés par le spectacle.... Faut dire que je ne fais aucun effort!!!!!! A ixtapa il y avait une espagnole qui avait la classe, et ce maladroit me sort tu devrais aller faire du lèche vitrine avec elle pour qu'elle te conseille

Je l'ai très très mal pris et lui ai répondu, donne moi les sous et je me transforme en dix fois mieux qu'elle!!!!!! Résultat des courses, Monsieur est ruiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des fois ou il vaut mieux ne rien dire
Sinon ici aussi c'est conflit a gogo, soit je puni, soit je leur fais comprendre que ca ne m'intéresse pas et généralement les puces se calment..... C'est vraiment l'age ou ils nous testent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse mon repas est arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite je file chercher les petites a la garderie!!!!
Big bisous
Elod, Ca va mieux?

??
Milène, bonne idée de voir un psy!!!!!
Vio, nous aussi ca papote beaucoup!!!!!!!
Sev, Anne.... bon mercredi a casa!!!!!
Anne.... je ne cesse de penser au 8!!!!!!! C'est comme si ct moi qui y aller a votre RDV!!!!!!