06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:37
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516963 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 24 Août 2010 à 14:21:01 »

Milène, c'est dingue ça  pour critiquer certains sont toujours là ! par contre, quand il s'agit d'aller au charbon il n'y a plus personne.
En tout cas, bravo à Jérome. Ce qu'il a fait est vraiment courageux. Il peut être fier de lui  Souriant

Elo, serais-tu du genre à attendre le dernier moment pour aller chez le doc ou prendre des médocs ! Et un coup de pied au deriière pour toi, un !!!
Prend soin de toi, sinon j'appelle ton pote pédiatre et je lui demande une ordonnace pour un bilan sanguin 
Contente que ton week-end se sooit bien passé  Souriant

Ti'crab, j'irais faire un tour sur FB  Cool là je ne peux pas, je suis au boulot  Roulement des yeux
Guillaume va mieux ? ce sont ses calculs qui le reprennent ?

Calembour, AnneBisou Bisou Bisou à vos petits malades.
Jules y a eu le droit également la semaine dernière : 24h de fièvre et de selles molles. Il était chez mes parents en garde : il a vomi dans la nuit et le temps que ma mère change les draps ila fait un énorme caca qui a débordé dans le lit de papou et mamie 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 24 Août 2010 à 15:03:42 »

Au fait, les filles ! les fameuses ventes de fringues pour les enfants dont je vous ai parlé je ne sais plus quand auront lieu les 17 et 18 septembre. Si vous êtes intéressées, faites moi signe  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 24 Août 2010 à 15:09:58 »

Sev par MP peux tu me donner des infos complémentaires ! tailles, marques, prix

Merci  Bisou Bisou

Comme tu peux le voir super collègue est pas la cet AM
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 24 Août 2010 à 15:36:50 »

houhou houhou tu le vois mon signe   je me rapelle plus trop l'histoire mais oui ça peut m'intéréssé, comment on peut voir les fringues  Huh?
Sev' c'est bien ça, je vais chez le toubib que si je sais que j'ai besoin d'antibio sinon je me soigne seule, la c'est la toux je suis au 2èm flacons de sirop different et aucune évolution ça me saoule je peut plus tenir c'est épuisant Tire la langue
Bon ici c'est le gros bordel pour les repas comme je vous est dit du coup ce midi je les ai mis à table dans leurs chaises hautes, j'ai fait la leçon et donné une PdT sauté ça il pouvait pas le tartiner Roulement des yeux et pour le petit suisse je suis resté assise a coté d'eux à surveiller et haussement de voix à chaque tentative!!!
ça c'est bien passé Tire la langue
C'est avec Noah et son coté coléreux que j'ai un soucis à gérer à vos conseils MMes: Noah ne supporte pas qu'on lui dise non ou qu'on le contrarie il part en hurlant et tape sur le premier qui vient ou balance ce qui lui tombe sous la main ça fait un moment que ça dure et la ça s'amplifie plutot qu'autre chose; je lui explique qui a le droit d'etre en colère, mais qu'il est interdit de taper les "gens", depuis la semaine dernière je l'envoie dans sa chambre, il y va tout seul s'assoit sur le petit fauteuil et revient!
Mais je commence à me poser des questions, sur ce comportement
La femme de mon père m'a tel ce matin ils m'ont demandé à garder les petits à la maison quand on part au mois d'Octobre moi ça me va tres bien je suis ravie, je pense qu'ils seront mieux dans leur maison Souriant je suis surprise qu'ils fassent cet effort, je pense qu'ils ont bien compris que se serait plus pratique pour eux Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 24 Août 2010 à 17:18:32 »

Anne, Elo MP envoyé  Clin d'oeil

Elo, j'attends les conseils avec impatience parce qu'ils me serviront aussi Roulement des yeux Je ne fais rien de plus que toi. La seule différence c'est que je ne les mets pas dans leur chambre parce qu'elle est à l'étage mais c'est sur leur fauteuil en bas. J'ai l'impression que ces "crises" s'espacent un peu. Ils verbalisent un peu mieux maintenant et je les encourangent dans ce sens quand ils sont en colère. D'ailleurs ça me fait rire parfois parce qu'ils ne manquent pas de dire à cause de qui ils pleurent 

Dis, tu vas où au mois d'octobre ?
Cool que ton père et ta BM se déplacent. Ce sera certainement + simple !

Anne, c'est la fête dans ton bureau alors 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 24 Août 2010 à 19:08:07 »

euh sev j'ai pas eu le mp t'as du l'envoyer a quelqu'un d'autre 

Je vous laisse les monstres ont faim
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 24 Août 2010 à 21:06:47 »

Suis également intéressée par les infos pour les vêtements...
Je fais un vide-grenier ce WE avec une amie, j'espère vider un max...enfin ce sont aussi les grands qui ont fait du tri dans les jouets, et je leur donne l'argent obtenu...
Mon couloir est plein de sacs et de cartons !
Metissage: Noah est exactement comme S. idem ! Le premier qui passe prend une claque car Mr refuse le non...en général si ce n'est pas trop reproduit il doit faire une calin pour demander pardon, et si ça se reproduit je l'isole...enfin cette dernière peut ou peut ne pas plaire...
Ce comportement n'est pas anormal, je dirai que c'est passager...ici ça va déjà mieux qu'il y a 1 mois...
Bon courage quand même !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 24 Août 2010 à 21:09:10 »

SEV' au Sénégal en amoureux 1 semaine  Cool Cool
Bilan du doc antibio + nouveau sirop, j'en ai profité pour me faire prescrire de quoi partir au Sénégal Tire la langue, j'ai un bilan de sang à faire pour les vertiges que j'ai eu (t'as vu Nanou  Clin d'oeil) et pour ma fatigue..................ouai je suis tout le temps fatiguée je sais pas pourquoi c'est chiant
Et la, la toubib me dit votre poids c'est XXkg en regardant son ordi? Heu vous pouvez en rajouter au moins 10 mais je veut pas le savoir  Cool ; oh non pas 10 de +, bon allez on va sur la balance et vous regardez pas!! Je monte sur la balance et la j'entend "hum hum" on retourne s'assoir et elle dit c'est ça 10 de +  
Bon allez j'espère passer enfin une bonne nuit  Clin d'oeil
Merci les filles vous me rassurez un peu, je n'ai pas vécu ça avec Sarah, pour l'instant il refuse "de se faire pardonner"!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7478 le: 25 Août 2010 à 06:09:04 »

Sev je veux bien en savoir plus aussi par MP  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 25 Août 2010 à 07:08:00 »

Sev j'ai bien reçu le MP cette fois  je regarde et te tiens au courant

Metissage :

Alors chez nous ce qui se passe en ce moment c'est qu'athénaïs veut tout ce qu'à son frère lui prend les jouets des mains ("non c'est le mien", "non c'est la mienne"...) on l'arrête (eet on a de la chance la nounou fait pareil ) et on lui demande de rendre .... si c'est non catégorique ben la ma puce elle gagne pas hahahaha !

Tu ne veux pas lui donner ben c'est pas grave tu es une vilaine fille ce n'est pas gentil ... et pour penser à tout ça tu va au coin ..... et elle y va .... vous allez peut être me trouver très dure mais pour qu'elle ne s'amuse pas au coin nous avons du changer de "position" au départ elle était assise au coin (2minutes jamais plus ça ne sert à rien) , puis on est passé à assise les mains sur la tête parce qu'elle jouait en gratouillant la tapisserie ... puis  debout les mains sur la tête ben oui assise elle jouait avec ses pieds

Pour Lyam pas de tape ni de chipage de jouet pour le moment mais .....il s'énerve parfois tout seul et quand on veut lui parler pour le calmer c'est non non non et si je le tiens par le bras pour lui parler il se jette par terre et c'est la crise (bon on a de la chance c'est arrivé 2/3 fois) là je savais pas quoi faire donc j'ai pensé à  Milène (merci) et Lyam tu va t'assoir au coin pour te calmer et REFLECHIR et ben 2 minutes après il revins tout calme et m'a serré tout fort contre lui après ça !

Milène : j'espère de tout coeur que tu vas bien et que ton homme arrive un peu à "oublier" tout ça, on est tous et toutes très très fiers de lui peu de monde aurais fait ce qu'il a fait Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7480 le: 25 Août 2010 à 08:55:05 »

hello

ça va bien par là, mon mari se remet doucement du choc (il a mal partout à cause du massage cardiaque  ), l'enterrement est demain matin et ils doivent y aller à plusieurs normalement.....
la famille est passée et ne semble pas étonnée du décès brutale (pas de femme ni enfant c'était un célibataire), son père est décédé comme ça, son frère aussi et des oncles pareils 

mon zhom m'a dit qu'ils avaient contacter des psy pour les employés !! je lui ai dit et toi ?? tu en as besoin ?? il m'a répondu : heuuu je sais pas j'y ai pas réfléchit !! j'ai répondu réfléchit pas et demande à les voir ça serait bien quand même..... Clin d'oeil

une grosse  Bisou à toutes pour votre soutien  Clin d'oeil

moi je file me préparer car garderie aujourd'hui !!! youpiiiiiiiiiii
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 25 Août 2010 à 09:16:51 »

Le passage de la famille de son collègue a dû lui faire du bien non ? C'est vraiment génial ce qu'il a fait ! Et tu as raison, une petite conversation avec un psy ne pourrait que lui faire du bien. Ne serait-ce que pour lui faire prendre conscience de la portée de son geste  Clin d'oeil

Fin juin j'ai suivi la formation secouriste du travail et le formateur précisait bien qu'on n'était pas là pour sauver les gens mais pour maintenir les fonctions vitales jusqu'à l'arrivée des secours. Il a vraiment insisté là dessus. Il nous a bien précisé aussi que parfois, ça ne fonctionnait pas... le tout étant d'essayer.

Bisou Bisou Bisou à ton zhom Milène
Bonne journée à toi sans tes zouaves  Clin d'oeil

Anne, tu es toute seule aujourd'hui au boulot ?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 25 Août 2010 à 10:06:50 »

nannnnnnnnn je bosse pas aujourd'hui c'est mercredi ...... suis à la maison ... beaucoup de chose à ranger encore quelques compotes de pommes à faire pffffffffff facile mais long long long quand on a 2 gnomes qui nous sautent dans les jambes pour voir ce qui se passe !!

super milène j'suis contente que ton homme aille un peu mieux, c'est bien que la famille soit venue lui parler je pense que ça lui fait ou fera du bien ....

Gros gros bisous
a plus
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 25 Août 2010 à 11:01:49 »

Je suis bête, je devrais le savoir qu'on est mercredi, je suis à la maison Roulement des yeux

Même genre de scène à la maison sauf que je suis en train de faire de la confiture....

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 25 Août 2010 à 21:05:40 »

500 pages les filles

bon je suis depuis quelques jours en sous marin
milène tout mon soutien à ton amoureux

ici les filles papotent et papotent et papotent et .... me saoulent de parole mais j'adore c'est hyper interactif et du coup ça choune bcp moins!

ici pas de coin car pas besoin elles sont relativement à l'écoute une seule fois j'ai du mettre sara dans le pièce d'a coté car elle hurlait sans cesse ça l'a calmée direct! maintenant qd je dis "sara arrete de crier tu vas aller toute seule dans la cuisine" elle arrete direct Tire la langue puis on travaille les intonations de voix du coup elles commencent à moduler un peu !

pareil elle s'est roulée une fois par terre en hurlant je lui ai dis "ce spectacle m'intéresse pas" et je suis allée dans la cuisine avec marion pour chercher un truc ben ça l'a aussi calmée direct!

sinon ça se chamaille mais on commence a comprendre que si les deux veulent on joue chacune son tour... ça rale un peu mais ça prete et si on arrive pas à se mettre d'accord je vire le jeu et je propose autre chose!

métissage soigne toi bien (on dirait moi avec ton rapport aux médecins pour toi )

sissi bonne vacances

les filles chapeau pour les compotes et confiture je vous admire working girl et maman parfaite bravo!!!!

laeti t'es rentrée ça y est non?

a bientot
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: