houhou houhou tu le vois mon signe

je me rapelle plus trop l'histoire mais oui ça peut m'intéréssé, comment on peut voir les fringues

Sev' c'est bien ça, je vais chez le toubib que si je sais que j'ai besoin d'antibio sinon je me soigne seule, la c'est la toux je suis au 2èm flacons de sirop different et aucune évolution ça me saoule je peut plus tenir c'est épuisant

Bon ici c'est le gros bordel pour les repas comme je vous est dit du coup ce midi je les ai mis à table dans leurs chaises hautes, j'ai fait la leçon et donné une PdT sauté ça il pouvait pas le tartiner

et pour le petit suisse je suis resté assise a coté d'eux à surveiller et haussement de voix à chaque tentative!!!
ça c'est bien passé

C'est avec Noah et son coté coléreux que j'ai un soucis à gérer à vos conseils MMes: Noah ne supporte pas qu'on lui dise non ou qu'on le contrarie il part en hurlant et tape sur le premier qui vient ou balance ce qui lui tombe sous la main

ça fait un moment que ça dure et la ça s'amplifie plutot qu'autre chose; je lui explique qui a le droit d'etre en colère, mais qu'il est interdit de taper les "gens", depuis la semaine dernière je l'envoie dans sa chambre, il y va tout seul s'assoit sur le petit fauteuil et revient!
Mais je commence à me poser des questions, sur ce comportement

La femme de mon père m'a tel ce matin ils m'ont demandé à garder les petits à la maison quand on part au mois d'Octobre moi ça me va tres bien je suis ravie, je pense qu'ils seront mieux dans leur maison

je suis surprise qu'ils fassent cet effort, je pense qu'ils ont bien compris que se serait plus pratique pour eux