bon ben je papote toute seule aujourd'hui ....mmmmmmmmmmhhhhhhhhh dois prendre un coup de vieux moi

,
Bref nuit un peu pourrie car à partir du goûter hier soir Lyam était totalement patrac fièvre +++++++++ bon il a mangé comme d'habitude mais pas cool quand même ... avant dodo re dose de doli... avant que j'aille me coucher (vers minuit) je vais le voir il pleurniche assis dans son lit, en mêre indigne que je suis je ne l'avais pas entendu .... il est bouillant , bon je descends pas pour reprendre la temp pas la peine je lui redonne du doli et de l'eau qu'il s'empresse de boire et il medemande de retourner au lit ... à 2h du matin grnad cris , mal réveillée je vais voir, il a l'air effrayé bon je le prends la temp a visiblement baissée il est beaucoup moins chaud, je le prends avec moi je vais me recoucher et comme en général je suis assez dévétue pour dormir il se colle à moi car j'étais bien plus fraiche que lui au bout de 45 minutes il est apaisé s'endort doucement, je lui demande s'il veut retourner dans son lit et il me fait comprendre que oui .
Bon là il se rendort jusqu'à ce matin avec plus de fièvre. Je ne sais absolument pas pourquoi il nous a fait ça mais bon la nounou a surveillé aujourd'hui et je vais récupérer les monstres d'icic 5 minutes on verra le verdict de la journée !!
Athénaïs hier à midi nous à scotchée Zhom et moi ,
Moi : "Athénaïs tu veux que je t'aider pour manger la compote"
Elle : "non c'est la mienne" avec un grand sourire en collant le pot contre elle !
C'était super bien articulé et très distinct pas d'erreur possible sur ce que l'on avait entendu !
Moi : "qu'est ce que t'as dis ??"
Elle : "....."un grand sourire et plus rien l'air de dire j'tai eu hein .....
Allez je file chercher les monstres en espérant que ça va bien chez vous toutes gros gros bisous à toutes celles qui en ont besoin.