05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:39:29
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516775 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 20 Août 2010 à 10:19:54 »

Vous mettez vos photos avec quel site ? Vous y êtes inscrites ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7441 le: 20 Août 2010 à 10:37:26 »

ouaouuu ils ont bien grandit depuis un an....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je fais avec ça pour les photos et non je pense pas y être inscrite
http://www.imageshack.us/
et je prends le format forum : 640x480 Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 20 Août 2010 à 12:13:10 »

avec zimage* ; *=z non je suis pas inscrite!!
Et les grands ont veut voir les grands!!!!
Bouh mes gosses me saoulent, je suis passée aux grands petits suisses en dessert et depuis Lisa met les mains dans le pot et se barbouille visage mains............. et ce midi Noah a copié 
Je suis tellement naze en plus; Sev pour l'anniv à mon père il y a des trucs qui m'ont bien saoulé, alors je suis d'humeur moyenne pour y aller  ..................................................................................................
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 20 Août 2010 à 12:16:25 »

Oups 
Va plutôt chez Cmoinanou alors, c'est la même route  Sourire
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 20 Août 2010 à 12:22:57 »

Voilà ma Tribu

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 20 Août 2010 à 12:29:09 »

Hello,

Vous avez rempli trop de pages ... !! suis en plein préparatifs pour 15 jours de vacances !!
Départ demain à 18h ... après le mariage de ma cousine à 15h ... !!

J'essaierais de vous écrire un petit mot ce soir :
Sev, jolies photos et surtout celle avec les 4 (nous on arrive jamais à les avoir à 3)
Métissage : courage, j'espère que tu vas te retaper et que cet a-midi ce sera sieste !

Allez bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 20 Août 2010 à 14:40:57 »

les filles chuuuuuuuuuuuuuuuuuut je vous écris du boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors milène eh ben qu'est ce que t'as fait comme folie avec ton corps pour être coincée comme ça Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon allez remets toi vite je sais ce que c'est et ça fait supeeeeeeeeeeeeer mal !!!

Sev : je suis là hihihihihihihih  j'arrrrrrrrrrrrrrrive dès que le collègue me fait schmurquer !!!
Les photos: trop trop beaux tes p'tits mecs !! et puis ta tribu waouhhhh ça donne envie !

Metissage : un charter décolle il arrive au dessus de chez toi pour un méga largage d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ , allez courage ça va passer j'espère de tout coeur que tu vas retrouver la pleine forme pour affronter ce petit duo de monstros  du yaourt 

Pour les photos j'utilise le même que metissage et je me suis inscrite , en fait on peut juste télécharger plus de photo en même temps je crois que c'est la différence ! après le reste moi je l'utilise plus !

Sissi bonnes vacances, bon voyage et surtout bon mariage !!!!

15 jours eh ben moi je dirai " tu vas avoir 2 jours de lecture pour rattraper ton retard"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

voilà ici tout va bien enfin on essaye de reprendre le rythme, boulot, nounou (vous avez vu j'ai pas marqué gard......), réveil plus tôt mais on s'y fait tout doucement .... heureusement que demain c'est le we vives les supers we, c'est comme ça qu'on les aime ........................ non j'ai pas pété les plombs mais presque .... ça vous rappelle rien ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Athénaïs évolue avec le non .... maintenant elle court après son frère en le pointant du doigt "non yam non yam non "  nous on rigole .....

Lyam lui n'a pas encore beaucoup de vocabulaire (je sais plus qui ça inquiétait jenny je crois) il dit, "papa, tata, maman, tigrou," et maintenant "non".
Athénaïs elle dit un peu plus de chose : ce que dit Lyam plus" ega'de, tiens, viens, me'ci, voilà, 'yam " je crois que c'est tout . pour ainsi dire pas grand chose encore pour le moment .

Par contre ils discutent énormément entre eux dans un charabia totalement incompréhensible pour nous ,  Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je vous laisse gros gros bisous à vous toutes

A la prochaine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 20 Août 2010 à 15:35:17 »

HHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plus internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lirais donc + tard de la page 490 à la page.......Huh??? pipelettes!!!!
je suis au magasin pour prendre mon matos car gros mariage à préparer pour demain, alors j'en profite pour vous faire un tit coucou!
super les photos!!!
bizàtoutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 20 Août 2010 à 18:15:00 »

Ah voila l'explication de l'absence de notre Nanou, c'est quand meme fou c'est problème de net!!
Bon ben les affreux on dormit que 1H30 du coup j'ai meme pas eu le temps de m'endormir  Roulement des yeux
Bref je suis allé à la pharma prendre un autre sirop j'espère que ça va pas trop me shooter et arréter cette toux pour que je dorme un peu car si je me tape encore une nuit pourrie + 6 heures de route, ça promet pour demain soir
Sev' trop belle ta tribu!!
Ma petite Sissi bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou  PROFITE déconnecte ta tete Bisou
Merci pour les ondes les filles et bon week end ensoleillé Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 20 Août 2010 à 20:54:48 »

Rien de bien grave les filles... 2 décès en une semaine (la maman de ma BS et le papa d'une copine)... et une partie de la famille vraiment pas intelligente... mais peut pas en parler ici... on ne se sait jamais  Clin d'oeil

Sinon, on a eu la visite des 20 mois aujourd'hui... et ces messieurs se portent à merveille :
Thomas : 12,5kg pour 84 cm
Alexis : 10,8kg pour 83,5 cm

Et en plus, comme j'étais toute seule car le papa était à un enterrement, je craignais un peu. En ce moment, ils sont colériques et je n'existe pas trop pour eux... y'en a que pour leur papa. Et ben, ils ont été adorables pour tous les examens. Y'a que le vaccin qui les a gênés un peu mais hop, le doudou et c'était oublié ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 20 Août 2010 à 21:53:01 »

Anne : cool pour le 8 ! on croise les doigts pour vous même si ce n'est qu'un premier RdV !

Metissage : courage pour demain... et bonne route.

Sissi : bonnes vacances ! profites bien de tes loulous.

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 20 Août 2010 à 22:14:40 »

Bonsoir,

Ti'Crab, contente que tu ailles bien ainsi que les filles ...
Béran, j'espère que ça va aller et n'hésites pas si tu as besoin, tu as bien le droit de te plaindre !
Sev, profites de ton bureau toute seule, j'en rêve !! j e travaille en open space avec 25 personnes, l'enfer ! quand je vais rentrer (le 14 septembre, si, si !), je vais encore avoir un choc avec le brouhaha...
En tout cas j'espère qu'on va réussir à passer de bonnes vacances comme toi Sev, ça fait envie vos grands sourires sur les photos !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour l'instant on est dans le stress des préparatifs alors .... c'est pas nos meilleurs moments ... 

Bon Milène et Elodie, rétablissez vous bien ! allez oust les virus, blocages et Cie !!
Ah oui j'ai vu mon médecin aujourd'hui, elle est fière de moi (séances de sophro très profitables, médicaments bien gérés, moral bien meilleur) !! allez on continue !

Anne, tu oublies q je suis mariée à un informaticien alors on emmène l'ordinateur et on trouvera bien une connexion .... donc je ne serais pas larguée à mon retour ET je pourrais vous parler du hammam, de la piscine chauffée, des siestes .... !

Bises à toutes, portez-vous bien !
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 20 Août 2010 à 22:16:02 »

Marion, bonne reprise !! un peu en avance ...
Ti'Crab, bon retour et bonne installation !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7453 le: 20 Août 2010 à 23:51:54 »

voilà les petits sont partis en we chez les tatas/marraines  on est "tranquille" jusqu'à dimanche  Tire la langue
mon cou/dos/fessier ça va mieux... enfin me suis shooter pour avancer sinon.... 

j'ai fait mon plein de tissus !! ça va fumer de la MAC  et j'ai commandé 2 bouquins de fringues avec patrons que je devrais recevoir demain  Clin d'oeil

Beran Bisou Bisou

Sissi : bonnes vacances  Bisou bon repos !!  Clin d'oeil heuuu et une fois les pieds dans les bulles tu penses à nous  Clin d'oeil

Sév !! incroyable comme ils ont grandi tes grands !! Nathan ouaouuu il a changé  et Félix et Félix ils se ressemblent NON ?? sont jumeaux hein??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue des vrais !! ça se voit !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Anne !! le 8 !! ça va venir vite....  Bisou Bisou

Elo ?? ça va mieux !! t'as dormi ?? tu veux que mes tatas/marraines viennent te chercher tes jujus pour le we ?? 

Nanou !! reviens vite !!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 21 Août 2010 à 07:05:57 »

Anne, tu oublies q je suis mariée à un informaticien alors on emmène l'ordinateur et on trouvera bien une connexion .... donc je ne serais pas larguée à mon retour ET je pourrais vous parler du hammam, de la piscine chauffée, des siestes .... !

rhaaaaaaaaa la boulette  ben voilà avec ma mémoire de poisson rouge j'avais oublié ce détail !! raconte nous tout pour qu'on ait l'impression d'y être aussi !
En tous cas profites vraiment de tout, loulous, zhom, farniente .....

Anne : cool pour le 8 ! on croise les doigts pour vous même si ce n'est qu'un premier RdV !

Merci merci et beran n'hésites pas à nous raconter tes pbs ! Bisou Bisou Bisou

voilà les petits sont partis en we chez les tatas/marraines  on est "tranquille" jusqu'à dimanche  Tire la langue
mon cou/dos/fessier ça va mieux... enfin me suis shooter pour avancer sinon.... 

cool que ça aille mieux

j'ai fait mon plein de tissus !! ça va fumer de la MAC  et j'ai commandé 2 bouquins de fringues avec patrons que je devrais recevoir demain  Clin d'oeil
eh ben y pas que la MAC qui va fumer la CB l'a déjà fait !! Roulement des yeux

Anne !! le 8 !! ça va venir vite....  Bisou Bisou

oui oui et on est impatient ou peut être fous 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 785
Imprimer