les filles chuuuuuuuuuuuuuuuuuut je vous écris du boulot

Alors milène eh ben qu'est ce que t'as fait comme folie avec ton corps pour être coincée comme ça

bon allez remets toi vite je sais ce que c'est et ça fait supeeeeeeeeeeeeer mal !!!
Sev : je suis là hihihihihihihih j'arrrrrrrrrrrrrrrive dès que le collègue me fait schmurquer !!!
Les photos: trop trop beaux tes p'tits mecs !! et puis ta tribu waouhhhh ça donne envie !
Metissage : un charter décolle il arrive au dessus de chez toi pour un méga largage d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ , allez courage ça va passer j'espère de tout coeur que tu vas retrouver la pleine forme pour affronter ce petit duo de monstros du yaourt

Pour les photos j'utilise le même que metissage et je me suis inscrite , en fait on peut juste télécharger plus de photo en même temps je crois que c'est la différence ! après le reste moi je l'utilise plus !
Sissi bonnes vacances, bon voyage et surtout bon mariage !!!!
15 jours eh ben moi je dirai " tu vas avoir 2 jours de lecture pour rattraper ton retard"

voilà ici tout va bien enfin on essaye de reprendre le rythme, boulot, nounou (vous avez vu j'ai pas marqué gard......), réveil plus tôt mais on s'y fait tout doucement .... heureusement que demain c'est le we vives les supers we, c'est comme ça qu'on les aime ........................

non j'ai pas pété les plombs mais presque .... ça vous rappelle rien ....

Athénaïs évolue avec le non .... maintenant elle court après son frère en le pointant du doigt "non yam non yam non "

nous on rigole .....
Lyam lui n'a pas encore beaucoup de vocabulaire (je sais plus qui ça inquiétait jenny je crois) il dit, "papa, tata, maman, tigrou," et maintenant "non".
Athénaïs elle dit un peu plus de chose : ce que dit Lyam plus" ega'de, tiens, viens, me'ci, voilà, 'yam " je crois que c'est tout . pour ainsi dire pas grand chose encore pour le moment .
Par contre ils discutent énormément entre eux dans un charabia totalement incompréhensible pour nous ,

Allez je vous laisse gros gros bisous à vous toutes
A la prochaine