J'ai enfin un peu de temps a moi!!!!!!!
nous avons un ami qui est la toute la semaine donc a part vous lire je n'ai pas pu faire donner des news!!!!!!
La il est parti toute la journée en visite a Cuernavaca et Taxco donc moi je viens vite voir mes copines!!!!!
Les vacances a Ixtapa étaient au top!!!!!!! Mon corps a super bien géré la chaleur et le voyage en avion.... On a bien profité des louloutes, de la mer et du soleil!!!!! C'est la première fois que je testais la formule Club Med et quand on a des enfants c'est vraiment bien!!!!! Bon par contre j'ai pris trois kilos et me suis fait tapée sur les doigts par mon gygy et Guillaume car a 7 mois j'ai pris 9 kilos..... bon perso je m'en fous mais je suis un peu gênée de décevoir Guillaume très a cheval sur mes formes!!!!! Le plus important, la petite princesse se porte super bien et mon col est totalement fermé et prêt pour le grand voyage prévu le 30!!!!! Et Guillaume prend aujourd'hui le billet d'avion de notre super nounou..... Elle arrivera un jour après nous car ca coute 300 euros de moins. Olala j'espère qu'elle ne va pas s'ennuyer avec nous!!!!!! Et surtout qu'elle va aimer la découverte de la vie française. Pour moi c'est surtout une bonne copine qui m'aide et qui adore les puces.... Faut voir la série de bisous que lui font Anouk et Théa quand elle rentre chez elle le soir, c'est trop mignon!!!!!
Au fait les filles, j'avais réussi a avoir un RDV chez le gygy francais pour le 27 septembre mais mon gygy d'ici me dit que c'est beaucoup trop tard et qu'il me faut une echo et un rdv max le 15. je fais comment pour avoir une echo sachant qu'il y a trois mois quand j'ai pris mon rdv il n'y avait pas de place avant?

? Autre petit détail, savez vous si je peux entrer en contact avec une SF pour qu'elle me prépare a l'accouchement?

? Comment je trouve les coordonnées d'une SF?

Je suis totalement perdue sur le suivi en France!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas a m'en faire part!!!!!!!!!!!!!!! Pour un accouchement par VB on reste combien de temps a l'hosto?

? Pour une Césa?

? Ici j'étais restée trois jours avec une césa

Déjà j'ai un gros stress en moins, je sais que pour l'accouchement mes deux grandes seront entre de bonnes mains!!!!! Merci super Mary!!!!!!
J'ai hâte de rentrer en France et de me poser!!!!!! Et puis je sais que mes copines qui sont pas loin viendront me voir!!!!!! Hein Sev et léahugo?

Anne, pas cool tes problèmes de santé

Au fait il ne devait pas bouger ton couillon de collègue?

C'est quand ton fameux RDV de septembre?

Sympat votre rencontre les filles!!!!!! Pour la prochaine rencontre je ne peux pas réserver quoique se soit dans la mesure ou je ne sais pas du tout ce que nous réserve notre avenir et ou on sera l'été prochain!!!! L'option Cahors chez cmoinanou me tente bien!!!!!! J'avais aussi lancé l'idée de prendre un bon week end la grande maison de mes beaux parents, qui est au Pyla..... On creusera tout ca quand je serais fixée de mon coté!!!!!!
Une novembrettes 2010 a déja accouché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis bien heureuse de n'attendre qu'une petite car quand je vois a quel stade sont les futures mamans de jumeaux je me dis que j'ai une sacrée chance de pouvoir encore bouger mon gros cul!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse bien fort!!!!!