Hello,
MErci de vous inquiéter ... tout va bien !! on a effectivement été sous une grosse pluie (une bonne drache comme on dit ici) toute la journée sans interruption et pas mal aujourd'hui ... mais bon c'est pas comme si on était au mois d'août et en vacances !!!!

J'avais invité la fiancée de Paul à venir passer l'a-midi à jouer .... elle est venue avec son ciré !!! coool.
Ils ont été super sages et ont bien joué, pas de disputes, pas mal de rigolades et des petits regards ...

et ses parents sont très sympas, donc idéal !
Demain 12 à la maison : même temps prévu !!
Ce matin on a craqué et mis du chauffage 1/2 h juste pour dire d'enlever la petite fraîcheur matinale, un 17 Août on se sent quand même tout drôle ...
Et vendredi il fait beau !!!!!!! ras le bol que les bottes en caoutchouc prennent la place à côté des sandalettes !
Bref, rien de GRAVE !!!!!
Notre semaine est chargée quand même et les murs extérieurs q ns devions peindre ... attendrons un peu.
Marion, Métissage, pour les photos tant pis pour nous .... c'est pas comme si on était impatientes !!
Tant mieux Métissage si toi et ton mari vous avez passé un bon moment à Pleucatruc ... il y avait des gens q tu avais vu à Goules, c'est ça ?
Goules c'est où ?
Ti'crab, tout va bien alors ?? quoi de nouveau ?
Moi pour l'école ce qui m'embête cette année c'est q Paul entre en classe mixte (grande section/CP) + 2 maîtresses (à temps partiel) + il devrait être avec les maternelles mais va passer dans le batiment des grands et on n'a plus le droit de rentrer dans l'école, on le laisse à la grille ...

Beaucoup de changements mais bon il n'a jamais eu d'appréhensions pour aller à l'école et c'est sa 4ème rentrée !!
Bon allez, bonbons et canapé ... (qui vient d'être nettoyé car Clara a vomi ce soir et n'a pas dormi 1 mn de la journée ...)
Bises à toutes !!
Faîtes de beaux rêves !!!