dichine
|
 |
« Répondre #8970 le: 02 Novembre 2009 à 20:14:00 » |
|
Salut les bombasses!! Ca nous fait une trotte chateau thierry, mais bon, c'est toujours plus près que la nouvelle calédonie, vu qu'on n'a pas l'air d'être heureuses en jeu  Ben voilà, j'ai oublié tout le reste  Suis fatiguée, et on n'est que lundi  Mon pauvre tit homme est malade, il a quand même pu aller chez le doc ce soir avant de récupérer les poucis chez la nounou, et je pense qu'il va avoir le plaisir de jouer le mouche bébé  . Et moi, mère indigne que je suis, ben je suis à l'hotel, prête à regerder PBLV  Va vraiment falloir que j'aille pointer chez les parents indignes un de ces jours... Bisous et à plus tard, faut que j'aille lire les fils sur lesquels poste ma filleule, car elle ne veut pas donner d'indice sur le fil de la ronde de noel des retardataires  La coquine!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8971 le: 02 Novembre 2009 à 20:16:49 » |
|
Waouh, je ne suis pas là, et ça papote médecine !!!! Zetes trop balezes les copines infirmière (j'avais une amie inf. libérale, mais elle n'a jamais tenu ce genre de discours, pourtant elle avait bossé en réa-néonat....  ) D'ailleurs les filles, une question.... un truc.... une astuce.. un remède... j'en ai marre des vomis.. ok, ils sont enrhumés, mais je leur nettoie le nez tout le temps.... hier midi nathan, hier soir Baptiste, ce soir Baptiste (alors lui c'est flagrant, à chque fois qu'il pleure avant le repas, c'est mortel...).. motilium n'a pas ou peu d'effet.... je ne sais plus quoi faire.. ha si !!! ramasser nettoyer, laver les fringues..... Bonne petite journée, passée chz ma soeur ainée.. suis allée dans un super A*chan tout nouveau, tout beau.. j'ai acheté pour un mois de compotes, laitages infantiles..... pour la nounou et pour nous.. au moins peinarde.. ya que le frais (quoique les petits suisses avec le 28/11 en date de péremption, c'est beau !) que je vais devoir racheter.. On vient avec maris et enfants Anne Laure???  wouarf wouarf wouarf !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8972 le: 02 Novembre 2009 à 21:14:52 » |
|
sand, la seul solution, c'est fractionner les repas pour éviter les vomits, mais c'est pas toujours efficace!
bonne soirée les filles, à demain, grave fatiguée du week end au taf, et d'avoir gardé les petits auourd'hui en plus pour me faire plaisir ils n'ont dormi que 30min super!
bonne nuit
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8973 le: 02 Novembre 2009 à 21:39:59 » |
|
Anne-Laure, Hulky, merci pour les infos  c'est vrai que c'est rassurant tout de même ce que vous dites. La puce a passé une bonne nuit, mais re fièvre ce matin  et Hulky j'ai donné de l'ad*l au lieu du doli  Jenny me dit que les poussées de croissance peuvent donner de la fièvre, vous avez déjà entendu parler de cela les filles ? Sandrine, as tu essayé un autre médoc, genre vog*lène  Ici aussi le m*tilium n'a pas vraiment d'effet, et tout pareil, quand tu le vois qui hurle en le mettant à table, c'est grillé, je sais qu'il ne mangera pas 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8974 le: 02 Novembre 2009 à 21:44:44 » |
|
Oui, une poussée de croissance peut donner de la T° ....  Pour les vomis, le pire c'est qu'ils mangent de bon appétit !!!! Et puis, d'un seul coup, bouh, ça repart.... alors, trop plein? un morceau qui passe mal? (ils mangent encore "lisse", les glaires? POur le médoc, bonne idée, je vais voir pour changer. Flute de flute !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #8975 le: 02 Novembre 2009 à 21:49:36 » |
|
Y'a pas de vomi à la maison, mais ça fait 2-3 jours que Lou picore matinet soir, elle a laissé 230ml sur 250 ce soir  Hier soir, ça a été un drame pour mes 2 chipies, elles ne voualient pas du bib lait + soupe, alors on leur a donné de la soupe plus consistante à la cuillère et un yaourth, et là elles ont mangé toutes les 2, ça commence à être un peu plus compliqué le repas du soir, on va réessayer le bib demai soir, et si ça coince, je pense qu'il passerea à la trappe! Enfin on verra, car Lou sort pas mal de ent en ce moment, elles en a 3 "sur le grill" pauvre bichette
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #8976 le: 02 Novembre 2009 à 21:50:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8977 le: 02 Novembre 2009 à 22:04:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8979 le: 02 Novembre 2009 à 22:39:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8980 le: 02 Novembre 2009 à 22:45:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8981 le: 02 Novembre 2009 à 22:55:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8982 le: 02 Novembre 2009 à 23:02:16 » |
|
|
|
|
Journalisée