Une revenante !

Je crois que je vais finir par opter pour les notes, comme
Heidi fait, parce qu'a l'allure où vous parlez et à l'allure surtout où je saute mon tour

C'est pô gagné .....
Sand : qu'est ce qu'il en dit ton doc pour les vomis ? J'imagine à quel point ca doit etre chi*nt
Sushy :

guérisseurs et don't stress. Des coups de fièvres, t'en as vu d'autres et t'en verras d'autres ! Pas de raison que ça aille jusqu'aux convulsions

et avec nos copines inf, on est armées !!!!
Chateau-thierry ...... je commence à économiser ....
Sand, t'es sure que t'es pas partie avec notre fortune ?

Alors ici grande nouvelle

Cassydie a decidé d'apprendre à marcher dimancher

Elle se lache et fait quelques pas ! Elle a vraiment confiance en elle, elle marche comme un ti zombie, les bras tendus devant et elle se marre en meme temps ! On etait super émus avec Richard dimanche soir !
Allez, encore quelques petits efforts et elle pourra bientot courir apres sa soeur !!!
Sinon tout roule ici. Ambre dort mieux mais je la shoote depuis 1 semaine au Qui*tude. Pas sûre que ça soit grace a ca parce que si elle a décidé de se reveiller, elle se reveille quand meme .... Mais y a du mieux alors je touche du bois pour que ca dure !
Nouvelle + bof ... Un collègue de Richard s'est tué en voiture dimanche soir

Je le connaissais pas mais Richard est all a la veillée et en est rentré tout chamboulé, tout triste

J'aime pas le voir comme ca ....
Son collègue avait son age ... 28 ans .. du coup il se projette vachement ... Il a réalisé que la vie passait vite et que ca ne tenait qu'à un fil ...
Enfin, ca passera. On va laisser le temps lui changer les idées ...