heidi74
|
 |
« Répondre #8955 le: 02 Novembre 2009 à 08:48:33 » |
|
Bon, je suis toujours SEUUUUUUUUUUUULE !!! Vous etes OU les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles et le gars !!! Bon, je repasserai 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8956 le: 02 Novembre 2009 à 08:57:53 » |
|
moi je suis là, en vacances jusqu'au 23/11
on va sûrement partir à centerparcs la semaine prochaine, la semaine à 173euros vélos et linge de toilette inclus ça ne se refuse pas....
d'ailleurs on se prévoit une rencontre ce printemps? je crois que c'est Agnes qui en parlait. nous on a une maison de campagne avec 4 chambres et un grand jardin vers Chateau-Thierry , avec possibilité de 2 chambres d'hôtes à 50 euros à 100 metres et plein d'hotels à 15 bornes donc ça fait possibilité de au moins 6 couples.
ici on ne marche pas, mais on danse!!!, avec une main en l'air, les mouvements de pieds et les fefesses qui se dandinent siouplé. si j'arrive à les filmer je vous mettrais le lien.
Sinon on m'a offert "scrubs" en DVD, c'est tordant, je ne connaissais pas du tout.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8957 le: 02 Novembre 2009 à 09:10:39 » |
|
Anne-Laure, bonnes vacances  Ici après la fièvre du samedi soir de nathan, c'est au tour de .... Clara ......... j'adore ce sens du partage chez les jumeaux  Nathan a mieux mangé ce soir, le 3/4 salé, le 3/4 sucré, pas encore ca, mais mieux quand meme et n'a pas ralé YESSSSSSSSSSS  Clara n'a pas l'air génée par la température (38°5 tout à l'heure, elle était bouillante au toucher  ) elle, a bien mangé, et fait le zouave avec son frère  Je sais pas pourquoi, des fois j'adore les voir faire les zouaves 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8958 le: 02 Novembre 2009 à 09:26:06 » |
|
C est signe qu ils vont bien Sushy et c'est pour cela qu on aime  Anne Laure bonnes vacances et pour Chateau Thierry c'est une bonne idée ! Heidi, nous sommes là........... 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8959 le: 02 Novembre 2009 à 09:28:25 » |
|
Sushy ah les joies du partage et de la solidarité.... sinon pour mon histoire de lait, j'ai contacté le fabriquant, ils ont bien changé la formule et donc la taille de la cuillère... donc ça faisait une semaine qu'elles buvaient du lait trop concentré. ça faisait une semaine qu'on se faisait la gueule avec Ali, donc il ne m'a pas parlé de son initiative de changement de cuillère doseuse, bref les effets collatéraux des embrouilles de couple................... ce matin les filles ont exécuté leurs bibs (avec la bonne proportion de lait) je me suis fait une joie d'appeller Ali au taf pour lui dire, et toc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8960 le: 02 Novembre 2009 à 09:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8961 le: 02 Novembre 2009 à 09:38:56 » |
|
Van la maison est à mon frère, mais on a les clefs et nous y allons quand nous voulons. c'est une bonne idée, mais pour les nordistes, parce que je doute que Jem par exemple tape 800 bornes pour rencontrer ses copines les bombasses... Dans le nord il y a toi, Sand, Agnes, Hulky, Flotodry, nous HEIDI, MANUE, MAUD, NOUSDEUX et DICHINE j'ai un trou, je ne sais plus trop d'où elles sont. JEM et CISAN et KAT, elles sont dans le sud, j'en suis sure. (MILI et SUSHY en nouvelle calédonie) et celles que j'oublie, elles sont d'où  enfin, à voir, ce serait marrant de barbecueter tous ensemble au printemps et les enfants seront grands, donc ça sera plus gérable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8962 le: 02 Novembre 2009 à 10:00:46 » |
|
Heidi est de Normandie comme Agnès.... Oui c'est vrai que pour celles du Sud c'est loin  A voir
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8963 le: 02 Novembre 2009 à 10:01:08 » |
|
Je passe super vite, hier journée blindée, des invités le midi, et ma soeur qui débarque le soir, on les a gardé à manger, donc pas de reste !!!! Anne Laure, bonne nouvelle pour le lait !!!! et toc  Pour le WE à Chateau thierry, avec plaisir !!! (c'est vrai que sur ce coup là, pas beaucoup de route à faire !!!!  ) Là, je suis grave à la bourre, je pars passer la journée chez ma sister..... (je fuis !!!) bisous à toutes !! Dichine : Angers, Heidi et Agnès : Normandie Manue... pas loin de chez Isazou Maud, je sèche La bulot's family idem gros bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8964 le: 02 Novembre 2009 à 10:06:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8965 le: 02 Novembre 2009 à 10:19:27 » |
|
SUSHY psychotte pas déjà il faut un terrain pour convulser, certains enfants quelle que soit leur fièvre ne convulseront jamais. ensuite c'est pour ça que tu donnes du doliprane dès 38,5 pour empecher que ça monte trop. mais il faut aussi empecher que ça descende trop vite, car là aussi un risque de convulsion, (par ex ton gamin a 40, tu lui files du dolip, une heure après de l'adv, tu le mets dans un bain trop froid, mais comme je disais plus haut, cette configurationaussi n' arrive que chez les bb à risque )
et puis les convulsions fébriles sont facilement évitables pour les bébés avec des antécédents, il y a un médoc très efficace.
Sand Angers pour Dichine ça fait quand même une bonne trotte Alors pour Manue ça ne m'aide pas trop, d'où est Izasou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8966 le: 02 Novembre 2009 à 10:22:17 » |
|
coucou les filles,
eh bien ça patote depuis ce matin!
chateau thierry, il faut que je regarde où c'est ça! en espérant n'avoir pas encore déménagé à Sochaux à cette date!
anne laure, ouf, ça va mieux alors!
Sushy pour te dire pour les convulsions, car c'est mon boulot au SMUR, en général, ça arrive quand la température monte énormément et d'un coup, c'est rare quand même mais ça arrive! à la maison je triche j'ai tout ce qu'il faut si cela arrive en attendant les collégues du Smur, la seule chose à faire et je sais que cela est horrible, mais il faut les déshabiller au max limite en couche tu vois et les refroidir le plus possible, bain avec 2 degré en moins, un gant d'eau fraiche au niveau de splis inguinaux quand ils font dodo, pas d'antiinflammatoire comme ADvi*, aspégi* etc, que du doliprane toutes les 6h, même au cas ou la fiévre disparait, continuer le dolipran* pendant au moins une journée! en suppo c'est l'idéal car action très rapide! c'est surtout à 40 degrés que cela arrive!
j'ai hâte de rejoindre mon lit, mais c'est pas avant cet après midi si les garçons veulent dormir en même temps!
bon à toute à l'heure et bonne journée ou soirée les calédoniennes
|
|
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 10:24:21 par hulky »
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8967 le: 02 Novembre 2009 à 10:23:15 » |
|
les infirmières en action, tu devrais etre rassuré avec cela sushy!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8968 le: 02 Novembre 2009 à 10:30:42 » |
|
Hulky, toi au SMUR on te dit de donner le bain, j'avais entendu que c'était abandonné justement pour éviter les convulsions suite à un refroidissement trop brutal. en même temps je ne répète que ce que j'ai lu , car les seules convulsions que j'ai eu l'occasion de voir professionnellement c'était chez les "grands" qui en font pour tout un tas d'autres raisons....
chateau thierry, c'est 120 km plein est de paris. mais on pourra passer la nuit là bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8969 le: 02 Novembre 2009 à 10:40:24 » |
|
anne laure c'est comme tout, il y a différentes écoles, mais ils conseillent quand même de le faire, pour vraiment éviter que la fiévre monte encore! les convulsions suite à refroississement trop brute c'est super super super rare, le dolipran*, les deshabiller, et les baigner juste 5 min est l'idéal, mais pas d'antiinflammatoire en alternance, car si c'est une infection qui entraine le pic fébrile, l'infection flambe et ça peut faire des ravages ça!
mais sure le nombre d'enfant, c'est rare quand même! très rare! j'en fais au boulot une fois tout les 2 mois environ, et ça se traie super vite avec le traitement! vu le nombre d'enfant en région parisienne, c'est pas énorme, et une fois sur 2, il y a à des antécédents dans la famille!
ok pour chateau thierry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|