coucou les filles
au fait Mili et Sushy mes petits rayons de soleil des iles j'avais oublié de vous cirer les pompes vendredi, alors voilà c'est fait

Sandrine, je n'ai pas compris, tu as monté le dossier et tu n'auras pas de com.?
si c'est ça c'est pas normal, va raler auprès de ton banquier.
hulky, bon courage pour ton VSD, après les nuits c'est fini?
les autres

moi je suis en vacances pour 1 mois, je ne le savais pas car je n'avais pas oser aborder le sujet au boulot vu leur gentillesse quand les filles ont été malades.
et bien vendredi en partant on me l'a dit, et je repique encore 10j en decembre, elle est pas belle la vie?

Sinon je suis dégoutée, mes deux petites gloutonnes boudent les bibs.
- soit elles sont malades (encore morveuses)
- soit elles sont dégoutées du lait (en même temps le même jour

)
- soit, hypothèse qui me déplaît le plus, MODI$LAC leur marchand de lait a fabriqué un mauvais lot car dans la boite ouverte au moment où elles ont commencé à moins boire, la cuillère à l'intérieur était jaune et plus petite au lieu d'être rose.
du coup Ali voyant qu'elles buvaient moins bien, a changé la jaune pour une rose, les filles ont continué à boire moins bien.
ce kjhgfeughu ne m'en a pas a pas parlé, il a bricolé son truc dans son coin, du coup je n'ai pas appelé le labo pour au moins leur signaler le pb sur le lot.
bref elles mangent très bien laitages et petits pots à coté mais laissent au moins 90 sur chaque bib alors qu'avant en réclamaient encore.
Qu'en pensez vous?
de toutes façons en téléphonant au labo, j'aurai déjà un début d'explication.
le pb c'est que j'ai ouvert une nouvelle boite avec dedans cuillère rose et elles ont toujours peu bu...
enfin wait&see
bisous les bombasses