16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 15:17:07
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623265 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8910 le: 30 Octobre 2009 à 07:32:06 »

Décidément Nous sommes trop bavardes....une journée d'absence et c'est l horreur....

Heidi, ils sont effectivement trognons tous les 4...Nous on a pas coupé les cheveux car ils n en ont pas beaucoup  Teo avait une bonne crinière toute frisée et c'est toujours le cas mais nous ne les avions pas coupé avant 1 an  Huh?

Sandrine, Dichine ......Moi TIRAMISU aussi fait maison par ma grand mère un vrai bonheur et TOC  Tire la langue

Anne Laure, j y pense de plus en plus à la canne car mes bras et mon dos n en peuvent plus mais avec le tank, on a les chancelières, les protèges pluie....Alors en racheter une cela veut dire tout racheter et niveau finance en ce moment c'est Bof alors on va attendre les soldes ! Clin d'oeil

Pour les bains, moi mon homme est là donc c'est lui qui garde le deuxième et je les baigne deux par deux Teo reste longtemps et change de frère !!!!

Pour le trotteur moi qui suit contre j y avais pensé pour faire une pause de temps en temps mais dans l appart il y en a déjà partout alors j ai renoncé !

Hier nous étions à Disney, super journée avec ma filleule, Teo, Ricardo et moi....on a bien rigolé
Pour ma filleule je l adore et je pense que certaines choses sont normales compte tenu de son âge mais je suis parfois déçue par son comportement trés egoiste et centré sur elle même....Trés radin aussi  Clin d'oeil
Bon j espère qu avec l age elle changera mais c'est pas gagné !
Sinon hier j ai regardé toutes les familles ou presque beaucoup ont 3 voir 4 enfants et on l air trés heureux.........c'est mon côté j observe et je continue de réfléchir si vous voyez ce qu eje veux dire ! Clin d'oeil

A midi je vais au restau avec mon homme cela va nous faire un peu de bien....

Sinon 8 à la maison c'est bien, c'est rigolo mais alors c'est le bazarre...la tête de mon salon 

Allez bisous les filles, mes copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le loto, Agnès si tu as le temps fais nous un nouveau planning  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 30 Octobre 2009 à 08:03:53 »

Coucou les filles !

Je passe vite fait la tete pour vous dire que :
   - le loto c'est moi aujourd'hui ... sauf que c'est Sand qui va jouer pour moi car pas de loto ici ! Ouuuuuuuh la honte ! Merci Sand !  Bisou Bisou Bisou
   - je suis crevee mais j'ai une soiree a la maison dans moins d'une heure
   - les filles vont bien mais sont ralouilles ce soir .... au bain, au bib, au dodo !
   - je me suis battue avec un crabe dans ma cuisine taleur ! La trouille de ma vie vu le monstre que c'etait ! J'espere qu'il sera bon, le monstre, car j'ai survecu mais c'etait moins une (j'ai crié au secours ma voisine) 

Je re plus tard et surtout plus longtps mais je pense a vous les filles et le gars  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 30 Octobre 2009 à 09:23:04 »

Van  Bisou Bisou Je suis rassurée, j'avais peur qu'on t'ai perdue !!!!! Bon resto ce midi.. je vais voir jenny du forum tout à l'heure....

Mili, t'as pris une photo de la bete>? c'est un crabe qui est entré par effraction? (et là, j'imagine le crabe, une cagoule sur la tête "haut les pattes !!!!!" 

pour le loto, pas de problème bichette !!!!!
C'est peut être notre chance de venir vous voir !!!!!
En fait, je n'en démords pas.... la dernière fois ma BM me dit... oh c'est bete, ce serait mieux d'aller voir Vincent (le cousin de mon chéri) en Martinique.... Alors chere BM, et d'une on n'est pas encore partis ni d'un coté, ni de l'autre, et de 2, on ira ou JE voudrai (bon ok si elle finance elle a peut être son mot à dire) mais 5000? juste les billets...... au s'cours !!!! (pour 5 j'emmène tout le monde !!!)

bisous les girlies !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 30 Octobre 2009 à 09:53:54 »

Sandrine bon restau et dis nous si les nouveaux nénés de Jenny sont beaux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 30 Octobre 2009 à 11:58:59 »

Salut les octomummies!!!!
ça fait longtemps que je ne suis pas passée ms peu de temps pr moi et période assez difficile avec des grosses douleurs au dos. j essaie de me reposer un max dés que possible car je suis coincée et avec les filles c est pas facile!!!!
Pas eu le temps de lire pr l instant ms j espère que vs allez ttes bien et qiue vos babys aussi!!!
Ici tt va bien, les filles st en pleine forme et ont eu la varicelle pr leur 1 an!!!!!
J essaie de lire un peu et je frepasse un peu plus tard!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 30 Octobre 2009 à 14:02:57 »

Cisan , trop contente d avoir des news!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 30 Octobre 2009 à 14:41:03 »

Cisan  Souriant Souriant j'espère que ces douleurs vont te laisser un peu tranquille  Bisou Bisou de courage

mili : mdr je t'imagine trés bien avec ton crabe.....ATTENTION il est derière toi !!!!!!!!! ou la revanche du crabe bonne soirée...

Sandrine bon resto

ah...disney...l'année dernière ça nous à couté prés de 400? pour deux jours alors dans ces moments je trouve que les parisiens ont de la chance  Clin d'oeil une tite photo avec winnie Huh?

euh...j'ai tout lu mais pas retenu grand chose.... Bisou à toutes ici plein de soupes et de purée à faire  Roulement des yeux

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 30 Octobre 2009 à 15:50:44 »

Cisan, heureuse d avoir de tes nouvelles - j espère que tes douleurs ne sont pas trop grave  Bisou :-*Sandrine alors ce restau ?

Je vous mets une photo de David Crocket  Clin d'oeil

vous m avez reconnu Huh??
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8918 le: 30 Octobre 2009 à 20:11:18 »

Bonsoir les filles !
Que de lecture depuis hier matin !!!
Cool Anne-Laure Maud que ton patron t'ai accordé une augmentation (pense à aller le voir régulièrement, on sait jamais
Pour toutes les autres des  Bisou car je suis tellement crevée que je ne sais plus quo je voulais rebondir
A deux mains  Tire la langue
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 05:32:19 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 30 Octobre 2009 à 20:33:32 »

Tant mieux!!!!et puis c''est mignon les schtroumfs!!!!!
Ici ça va.Je reprend le boulot lundi 7h 19h!motivé!!!!!!!
Je ne vs ai pas dit mais lemois dernier j ai fait un chéque de 1047 euros à la nounou!!!!!!Donc j ai décidé de demander à mon patron une augmentation,parceque c'est trop juste même avec nos deux salaires.Je lui ai dit que s il ne pouvait pas faire d éffort je serais obligée de démissionner pour trouver un boulot "alimentaire" avec des horaires fixe et pas à rallonge!!!!
Et bien il y a réfléchit et me l a accordé!!!!!!! 250 euros en plus tt les mois en période de crise!!!!!!!!c'est pas énorme!!!!!!Ca fait plaisir!!!!
Je vs souhaite une bonne journée.

Voili voilou c'est pour remettre à jour la mémoire d'heidi  Clin d'oeil l'augmentation c'est maud qui l'a eu  
allez oust au lit !!!!!! et Repos forcé !!!!!

bonne soirée les filles et bon week end  Souriant

au fait van, exellente en david croket, t'as jamais pensé à te reconvertir Huh?   ou travestir Huh?  
heidi avec nico ont trouve que tes deux grand ont vraiment changé    Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 30 Octobre 2009 à 23:04:21 »

Hello les moches !!!!!!!!!!!!  Cool Tire la langue Bisou

Bon 98000 pages à lire en 2 jours d'absence .. pfiouuu chaud à tout retenir surtout quand on a une mémoire de poisson rouge^^

J ai quand même retenu ça car j ai trouvé très bon :

Citation
on peut pas tout avoir en même temps: le beau, le plan cul, et l'intelligence

Et l'une d'entre vous disait "il pense peut etre la même chose de nous "!! ah bon ?? vous êtes sûr??
BA BIEN SUR QUE NOUS SOMMES PAREILS!!!!!!!!!!!!!!! et surement même pire niveau PC je pense ....
Je me posais la même question l autre fois!!! ma chérie a presque tout ... mais en même temps pas facile de trouver la femme idéale aussi ... ou alors faudrait trouver un homme qui se transforme en femme!! Xddd  Cool Cool
Vous vous êtes déchainées quand même et j ai trouvé ça bon car on a vite tendance à parler que maladie, boulot, maris pas gentils etc etc .... y'à pas que ça dans la vie il y à le sexe aussi !! hihi c est pas de moi la phrase vous vous doutez bien .. moi je suis qlq un de prude (enfin au masculin ché pas comment on dit^^)

Sinon nous les loupiots marchent quand on les tient et ont tendance à vouloir y aller tout seul mais comme dirait ma très chère copine Dichine ILS ONT LE TEMPS ZUT!!!!!!!!!!!!!!
Niveau dent, Aïnhoa a une très grosse sur le côté qui a poussé et c est bizarre elle a un point dessus, alors est ce un point de sang ou un semblant de carrie?? franchement c est bizarre!! et puis comment avoir des carries quand on ne mange pas de sucre??!!!!!!

Autre question qui me taraude.
Vos petits monstres sont ils limite gonflants dans les magasins?? Nous c est une misère !!!!!!! dès que l on va à la FN*C éve*l ou magasin de jouets c est la crise !!!!!!!!!!! ils n ont qu'1 an punaiseeeeeeee!! on va où la!!!!!!! ils supportent plus la poussette, ils veulent marcher mais dès fois préfèrent les bras et puis des fois c est la poussette!! hihihi grrrrrrrrrrrrrr j ai malheureusement peur que mon fils devienne aussi terrible que moi petit et la CA CRAIND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma puce ba elle c est THE tempérament explosif!!! je crois que l on a pas fini se criser^^

Bisous les belles girls!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 31 Octobre 2009 à 01:14:01 »

Van !! Magnifique déguisement, un peu plus et je ne te reconnaissais pas !!!! 

Heidi.. tu es fatiguée... zou au dodo

Boulet/bulot.... l'homme idéal? nous en hommes !!!! 

Alors ma rencontre avec Jenny : C'est une fille formidable !!! On s'est un resto clown, elle m'a acccompagné au cravail, et elle a donc vu.... que aujourd'hui, je n'ai pas glandé grand chose.
Super journée !!!!

allez je rentre de chez mes amis, je suis crevée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8922 le: 31 Octobre 2009 à 06:15:25 »

Bonjour les filles !

Il est 05h00

Alors voila, zhom est parti au taf ... et moi j'arrive pas à me rendormir et bien sur, plus je m'énerve, moins j'y arrive

Tant mieux!!!!et puis c''est mignon les schtroumfs!!!!!
Ici ça va.Je reprend le boulot lundi 7h 19h!motivé!!!!!!!
Je ne vs ai pas dit mais lemois dernier j ai fait un chéque de 1047 euros à la nounou!!!!!!Donc j ai décidé de demander à mon patron une augmentation,parceque c'est trop juste même avec nos deux salaires.Je lui ai dit que s il ne pouvait pas faire d éffort je serais obligée de démissionner pour trouver un boulot "alimentaire" avec des horaires fixe et pas à rallonge!!!!
Et bien il y a réfléchit et me l a accordé!!!!!!! 250 euros en plus tt les mois en période de crise!!!!!!!!c'est pas énorme!!!!!!Ca fait plaisir!!!!
Je vs souhaite une bonne journée.

Voili voilou c'est pour remettre à jour la mémoire d'heidi  Clin d'oeil l'augmentation c'est maud qui l'a eu  
allez oust au lit !!!!!! et Repos forcé !!!!!

heidi avec nico ont trouve que tes deux grand ont vraiment changé    Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Bon, pour info, j'avais pris des notes sauf que j'avais noter :
Maud + 250 euros  Cool le patron
Anne-laure

N'ayant pas fini d'écrire ... quand j'ai retranscris, j'ai fais un amalgame

Enfin bref !!! Heu ! SI je dis que j'étais fatiguée, crevée, capoute, ça compte ?

Je ne m'en rends pas vraiment compte qu'ils changent mes loulous, je trouves qu'ils font très gars, mais après

Je commence à cool, je vais peut etre arriver à me rendormir

Bon 98000 pages à lire en 2 jours d'absence .. pfiouuu

Serait pas un peu marseillais sur les bords, 98000 pages en 2 jours ou alors faut changer de

J ai quand même retenu ça car j ai trouvé très bon :

Citation
on peut pas tout avoir en même temps: le beau, le plan cul, et l'intelligence

Et l'une d'entre vous disait "il pense peut etre la même chose de nous "!! ah bon ?? vous êtes sûr??
BA BIEN SUR QUE NOUS SOMMES PAREILS!!!!!!!!!!!!!!! et surement même pire niveau PC je pense ....

C'est MOA qui est dit cela Je n'avais pas "oser" dire ils pensent la même chose de nous

Niveau dent, Aïnhoa a une très grosse sur le côté qui a poussé et c est bizarre elle a un point dessus, alors est ce un point de sang ou un semblant de carrie?? franchement c est bizarre!! et puis comment avoir des carries quand on ne mange pas de sucre??!!!!!!

Alors, pour ton problème de dent, je ne sais plus où j'en avais entendu parler mais il peut arriver que bébé sorte des dents de lait cariées je ne suis pas sure que ma réponse te convienne et fasse avancer le chmilblic mais là tout de suite je me souviens plus et ne voudrais pas trop me creusé les méninges car je voudrai dormir encore un peu avant le lever de mes chouchous si cela ne dérange personne ...

Autre question qui me taraude.
Vos petits monstres sont ils limite gonflants dans les magasins?? Nous c est une misère !!!!!!! dès que l on va à la FN*C éve*l ou magasin de jouets c est la crise !!!!!!!!!!! ils n ont qu'1 an punaiseeeeeeee!! on va où la!!!!!!! ils supportent plus la poussette, ils veulent marcher mais dès fois préfèrent les bras et puis des fois c est la poussette!! hihihi grrrrrrrrrrrrrr j ai malheureusement peur que mon fils devienne aussi terrible que moi petit et la CA CRAIND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma puce ba elle c est THE tempérament explosif!!! je crois que l on a pas fini se criser^^

Sinon, pour les magasins, faut arriver à leurs faire comprendre qu'il faut bien se tenir ... Pas toujours évident, c'est même la honte des fois mais sinon, c'est la misère ... (et je sais de quoi je parle avec ma tribu) Ici la seule solution a été le chantage ... on va au magasin de joujoux pour acheter un truc qu'ils n'auront pas s'ils sont pas mignons "le truc" est de prendre le joujou en question et s'ils sont chiants, tu le repose dans le premier rayon que tu trouves et tu sors du magasin, en général, ça fonctionne super bien tu précise que tu reviendras quand ils seront mignons  

pour ceux qui le fête

à toutes et tous

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8923 le: 31 Octobre 2009 à 06:45:37 »

un petit coucou vite fait,
plus que 20min a tirer et je rentre à ma maison!
dormi que 3h donc il va falloir aller faire un dodo quand même!

je me suis éclatée à vous lire....
pas le courage d'ecrire!

alors un gros bisous à tout le monde et bon samedi...
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 31 Octobre 2009 à 09:39:07 »

Bon dodo Hulky !!!! 

E PUI SEE..... pas assez dormi cette nuit !!!!!

Le pire esr que ma journée est très loin d'être terminée !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: