Décidément Nous sommes trop bavardes....une journée d'absence et c'est l horreur....
Heidi, ils sont effectivement trognons tous les 4...Nous on a pas coupé les cheveux car ils n en ont pas beaucoup

Teo avait une bonne crinière toute frisée et c'est toujours le cas mais nous ne les avions pas coupé avant 1 an
Sandrine, Dichine ......Moi TIRAMISU aussi fait maison par ma grand mère un vrai bonheur et TOC
Anne Laure, j y pense de plus en plus à la canne car mes bras et mon dos n en peuvent plus mais avec le tank, on a les chancelières, les protèges pluie....Alors en racheter une cela veut dire tout racheter et niveau finance en ce moment c'est Bof alors on va attendre les soldes !

Pour les bains, moi mon homme est là donc c'est lui qui garde le deuxième et je les baigne deux par deux Teo reste longtemps et change de frère !!!!

Pour le trotteur moi qui suit contre j y avais pensé pour faire une pause de temps en temps mais dans l appart il y en a déjà partout alors j ai renoncé !
Hier nous étions à Disney, super journée avec ma filleule, Teo, Ricardo et moi....on a bien rigolé
Pour ma filleule je l adore et je pense que certaines choses sont normales compte tenu de son âge mais je suis parfois déçue par son comportement trés egoiste et centré sur elle même....Trés radin aussi

Bon j espère qu avec l age elle changera mais c'est pas gagné !
Sinon hier j ai regardé toutes les familles ou presque beaucoup ont 3 voir 4 enfants et on l air trés heureux.........c'est mon côté j observe et je continue de réfléchir si vous voyez ce qu eje veux dire !

A midi je vais au restau avec mon homme cela va nous faire un peu de bien....
Sinon 8 à la maison c'est bien, c'est rigolo mais alors c'est le bazarre...la tête de mon salon

Allez bisous les filles, mes copines

pour le loto,
Agnès si tu as le temps fais nous un nouveau planning