euh comment dire
j'ai oublié de jouer au loto vous m'en voulez pas trop???
voilà j'ai avoué
mais j'ai de bonnes excuses: fièvre, toux, toujours plus de fièvre, medecin de garde, patati patata vous connaissez la chanson
sinon hormis la bronchite de Léa qui traine (mais j'ai changé de kiné, j'en ai pris un plus mignon) et la grosse rhino d'ania, tout va bien.
HEIDI
quels beaux enfants
quelle belle tribu !!!
ils ont l'air radieux, joyeux, heureux!!! et quels cheveux.
HULKY
j'ai vu la photo, dis donc quels gabarits, il y a de la place pour
s'accrocher euh pardon se pelotonner
VAN
achete une canne double, moins 30% chez au$bert, franchement ça te facilite la vie.
et depuis qu'elles sont en cote à cote les filles se font bénir par les passants plusieurs fois par jour "des jumelles, ah Dieu les bénisse" et dans toutes les langues (mon hosto est dans un quartier cosmopolite)
ça vaut le coup comme argument
DICHINE
achete une canne double aussi à ton chéri
j'ai vu tes photos sur FB, la photogénie, c'est de famille, tu es vraiment hyper jolie et charmante
SAND
salut ça va ?
le kiné (tres mignon avec un sourire aaahhhh) propose des séances de massage d'une heure à 50 euros ça te dit?
moi si j'étais sure de bien me comporter j'irais, mais j'ai peur de faire comme dans desperate housewife, la vieille millionnaire et Carlos
AGNES
ma solution quand je veux pas qu'elles touchent aux choses dangereuse
le youpala de chez carrouf, le truc est tellement sécurisé qu'elles peuvent pratiquement pas faire de créneau, ou passer les portes, ça les occupe et elles sont en sécurité pendant que je baigne l'autre ou que je vais aux wawas
et puis ils ne sont pas en sucre : si tu as sécurisé les prises, la cheminée, fermé la porte de la cuisine, enfermé le pitt bull du voisin, après ils ne risquent plus grand chose, et puis il faut tendre l'oreille
MAUD
bravo, cela prouve que ton patron sait que tu es quelqu'un de valeur, et à toi ça te prouve qu'il est humain et tient à toi.
je suis très contente pour toi
bon j'arrete de vous faire des compliments engueulez moi si vous voulez pour le loto