17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:53:34
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623986 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 28 Octobre 2009 à 20:01:23 »

aujourd'hui une amie coiffeuse m'a dit que c'était fort conseillé de les couper...leurs cheveux avant leur 1 an car cela évite les cheveux trop fin et cassant plus tard...oups raté pour nous....mais du coup rdv le 7...

j'ai lu mais...oublié...
Heidi...ça m'a manqué tes émoticones  Clin d'oeil

est-ce que ça vous arrive de laisser vos enfants , un seul, dans la chambre par ex.emple pendant le bain du deuxième Huh?

bonne soirée...bonne nuit à toutes... Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 28 Octobre 2009 à 20:31:40 »

Raté pour nous aussi la coupe avant 1 an !!!!

Oui Agnès, chez nous il y en a toujours un qui reste seul pendant que l'autre est au bain !!!!

Nathan, le pauvre a les fesses dans un état effroyable.... un phare !!!! J'ai mandaté mon cher et tendre pour aller me chercher de la solution de Mili*an et du Bé*panthene.... Je pense que les dents, et oui, encore et toujours elles sont les coupables... Inspector Sand a mené l'enquète.... nez qui coulotte, cacas mous voire même très mous et qui doivent être acides vu l'état des fesses, bébé grognon = DENTS !!!!!!!!!! 

Van, ta filleule abuse, tu as eu raison, même si tu ne la vois pas souvent, elle peut faire sa part !!!!!

Heidi une photo !!!! T'inquiète, on sera indulgentes !!!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8882 le: 28 Octobre 2009 à 20:54:14 »

Alors, je précise tout de suite, c'est un véritable combat tellement ça gigote !!! Alors j'ai raccourci pour que cela ne leurs tombent plus sur les yeux ... Mais soyez indulgentes, je ne suis ni , ni juste une maman qui ne supporte pas que quiconque touche aux cheveux de ses chouchoux

Heidi une photo !!!! T'inquiète, on sera indulgentes !!!!!

je viens de la remettre car je ne l'avait pas mis comme il faut...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 28 Octobre 2009 à 20:59:08 »

Sand , ici pour les fesses c 'est mitosil et ça fait des miracles.
Heidi ils sont magnifiques!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 28 Octobre 2009 à 21:00:02 »

Suis réveiléeeeeeeeeeeeee

Heidi, tes enfants ont changé c'est impressionnant, ils font vraiment ptits mecs (super beaux en plus), meme mes loulous à 2 ans font encore ptichoune 

Sandrine c'est quoi la solution de Mili*an (il est en entier le nom ou il manque une lettre  Huh? )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 28 Octobre 2009 à 21:07:37 »

Le nom est entier. C'est tout bleu, ça tache, mais parait que ça fait des merveilles. Mi*tosyl, je connais, mais j'adhère moins.....

Sushy, quelle forme !!!!

j'attends les photos !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8886 le: 28 Octobre 2009 à 21:30:59 »

Coucou les mamans et le papa!!

Heidi, elles est magnifique ton armée de p'tits soldats gloutons!! Bisou Clin d'oeil Bisou

Bon, je lis tout, mais ne peux pas rebondir sur tout, pas le temps

Vous pourriez bien vous poiler si vous pouviez me voir avec mon masque vert de l'autre côté de l'écran

J'ai eu un gros coup de cafard ce soir, en sortant de chez ma cliente (dans le 14è arrondissement de Paris), car il y avait plein d epapas et de mamans avec leur poussette et leur bibous dedans, et moi, ben je trainais juste mon ordi portable Roulement des yeux Pleurs Pleurs J'aurais aimé être à leur place avec mes filles. Je me pousse au train, plus que 2 jours et je retrouve ma tite tribu d'Amour Souriant

Allez, je vais rincer mon msaque, ça tire!!!

A plus les p'tites dames Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8887 le: 29 Octobre 2009 à 07:14:53 »

le petit homme vert à disparu..... tu te fais jolie Dichine pour le retour à la maison, c'est super ça!

Heidi, ils sont magnifque tes enfants même avec les cheveux coupés! les jumeaux ça se voit un peu moins, tu n'as pas osé trop coupé!

je ne sais plus qui disait que c'était bon de couper les cheveux avant un an! je confirme, ici ils ont été coupé déjà 2 fois et c'est dingue comment leur texture de cheveux à changé, ils avaient vraiment des cheveux tout fin et maintenant ils sont plus épais en peu de temps!

dernière journée sans seule sans les garçons, il faut que je m'active grave, car demain ils sont là et je bosse tout le week end de nuit donc il ne faut pas que je prenne du retard!

bonne matinée les filles

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 29 Octobre 2009 à 08:30:20 »

Bon courage Hulky.

Dichine  Bisou Bisou Bisou Bisou Ouf, je suis rassurée, tu es humaine  Je déc*nne, mais que tu aies un coup de cafard, c'est normal....  Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragements !!!!!

Bon, je finis de m'habiller.....  Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8889 le: 29 Octobre 2009 à 09:24:34 »

Bonjour les filles !

Dichine  d'encouragements

Sinon, hier soir coup de fil de BP : "Je viens chercher les deux grands demain matin et on te les ramènera dimanche ... on va faire chez ta BS samedi ... No Problemo Je vais peut-être avoir un peu de repos dans cette maison d'agités Enfin, faut voir avec les deux petits

Bon je vous laisses, faut que j'aille préparer les affaires de mes grands

A +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 29 Octobre 2009 à 10:08:02 »

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 29 Octobre 2009 à 10:10:42 »

les fesses de Nathan vont mieux?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 29 Octobre 2009 à 10:12:24 »

Il a des fesses de schtroumpf !!!!!!  mais il ne se tortille plus..... donc il doit avoir moins mal !!!!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 29 Octobre 2009 à 10:22:48 »

Tant mieux!!!!et puis c''est mignon les schtroumfs!!!!!
Ici ça va.Je reprend le boulot lundi 7h 19h!motivé!!!!!!!
Je ne vs ai pas dit mais lemois dernier j ai fait un chéque de 1047 euros à la nounou!!!!!!Donc j ai décidé de demander à mon patron une augmentation,parceque c'est trop juste même avec nos deux salaires.Je lui ai dit que s il ne pouvait pas faire d éffort je serais obligée de démissionner pour trouver un boulot "alimentaire" avec des horaires fixe et pas à rallonge!!!!
Et bien il y a réfléchit et me l a accordé!!!!!!! 250 euros en plus tt les mois en période de crise!!!!!!!!c'est pas énorme!!!!!!Ca fait plaisir!!!!
Je vs souhaite une bonne journée.
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8894 le: 29 Octobre 2009 à 10:35:19 »

euh comment dire j'ai oublié de jouer au loto vous m'en voulez pas trop???
voilà j'ai avoué

mais j'ai de bonnes excuses: fièvre, toux, toujours plus de fièvre, medecin de garde, patati patata vous connaissez la chanson

sinon hormis la bronchite de Léa qui traine (mais j'ai changé de kiné, j'en ai pris un plus mignon) et la grosse rhino d'ania, tout va bien.

HEIDI
quels beaux enfants
quelle belle tribu !!!
ils ont l'air radieux, joyeux, heureux!!! et quels cheveux.

HULKY
j'ai vu la photo, dis donc quels gabarits, il y a de la place pour s'accrocher euh pardon se pelotonner

VAN
achete une canne double, moins 30% chez au$bert, franchement ça te facilite la vie.
et depuis qu'elles sont en cote à cote les filles se font bénir par les passants plusieurs fois par jour "des jumelles, ah Dieu les bénisse" et dans toutes les langues (mon hosto est dans un quartier cosmopolite)
ça vaut le coup comme argument

DICHINE
achete une canne double aussi à ton chéri
j'ai vu tes photos sur FB, la photogénie, c'est de famille, tu es vraiment hyper jolie et charmante

SAND
salut ça va ?
le kiné (tres mignon avec un sourire aaahhhh) propose des séances de massage d'une heure à 50 euros ça te dit?
moi si j'étais sure de bien me comporter j'irais, mais j'ai peur de faire comme dans desperate housewife, la vieille millionnaire et Carlos

AGNES
ma solution quand je veux pas qu'elles touchent aux choses dangereuse
le youpala de chez carrouf, le truc est tellement sécurisé qu'elles peuvent pratiquement pas faire de créneau, ou passer les portes, ça les occupe et elles sont en sécurité pendant que je baigne l'autre ou que je vais aux wawas
et puis ils ne sont pas en sucre : si tu as sécurisé les prises, la cheminée, fermé la porte de la cuisine, enfermé le pitt bull du voisin, après ils ne risquent plus grand chose, et puis il faut tendre l'oreille

MAUD
bravo, cela prouve que ton patron sait que tu es quelqu'un de valeur, et à toi ça te prouve qu'il est humain et tient à toi.
je suis très contente pour toi

bon j'arrete de vous faire des compliments engueulez moi si vous voulez pour le loto Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 10:37:29 par Anne-Laure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: