Coucou Van
Impossible n'est pas Anne-Laure! deux bus, pfff, en maclaren no problemo
on viendrait avec plaisir
rappelle moi tu habites dans un immeuble avec ascenseur???
Sinon, est-ce que pour vous aussi c'est le jeu LE GRAND TEST avec les enfants?
Moi à longueur de journée, elles font des trucs qu'elles savent interdits et attendent ma réaction.
parfois elles esquissent un pas de danse quand je les gronde pour essayer de m'amadouer et je dois garder mon sérieux pour continuer à faire les gros yeux....
il parait que c'est l'âge où il ne faut rien lâcher, même s'ils sont malades même s'ils pleurent à coeur fendre....
Sinon malgré l'absence à la crèche, hier elles ont chauffé un peu, j'attends qu'elles se réveillent pour voir l'étendue des dégats, mais elles ont passé une bonne nuit.
merci leur papa qui a une bronchite qui croit que ce sont ses filles qui lui ont refilé et qui continue à leur faire des mamours....
dès que j'ai vu ça je lui ai fait aller acheter des masques, mais je crois que c'est trop tard...
SAND
180 euros pour un manteau bien chaud et bien coupé, je trouve ça raisonnable, surtout que tu bosses avec donc tu dois être bien sapée.
considère ça comme un investissement.
un beau manteau et de belles chaussures c'est indispensable je trouve, après tu peux être habillée en la halle aux vete$ments c'est pas grave, car l'impression générale viendra des pompes et de la veste ou manteau.
enfin c'est comme ça que je vois les choses (chez les gros bourges friqués (pas les bobos ou nouveaux riches hein) tu verras qu'ils ont tous des shoes hors de prix, et le reste c'est du la redoute

)
bon sur ces considérations parfaitement inintéressantes je m'en vais boire ma tasse de café