16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:10:31
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622926 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9030 le: 04 Novembre 2009 à 09:17:51 »

Sushy,
il a pas été sous antibio ton fils non? il y a peu de temps?

Van, ils sont horribles tes montres, je les préfére largement sans masque!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 04 Novembre 2009 à 09:19:26 »

Non pas d'antibios mon loulou, il a été malade ce w-e, fièvre, virus ou poussée de croissance  Roulement des yeux Roulement des yeux et depuis pas d'appétit  j'aime pas ces moments là 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 04 Novembre 2009 à 09:20:02 »

Sand, je rejoins les copines, tu as eu raison, le manteau et les chaussures c'est hyper important!
tu veux que je te rassure, en 15 jours combien j'ai claqué de tune pour m'habiller! j'en avais marre des fringues de 2007 et vu que j'ai maigri il fallait réinvestir dans des fringues, et j'ai pas fini!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 04 Novembre 2009 à 09:21:44 »

je te rassure Sushy un enfant se laisse pas mourrir de faim! c'est toujours embetant de les voir moins manger, demandes lui ce qu'il aimerait manger? mais dis lui c'est parce qu'il est malade pour pas qu'il prenne cette habitude ensuite! et tu vas voir?

bon courage ma grande
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9034 le: 04 Novembre 2009 à 09:24:04 »

Sushy parfois cela arrive lorsqu ils sont malades ou fievreux qu ils n aient pas d'appétit et cela peut durer qq jours......Essaye dans ces moments là de lui donner ce qu il aime même si ce n est que le dessert !

Moi j aimerais bien aller me rhabiller aussi, je n ais quasi que des trucs à manches courtes ou des trucs vieux comme le monde mais je crois que ce n est pas pour ce mois ci. On va attendre le 13ième mois de mon homme  Clin d'oeil
J ai commandé au père noel une paire de chaussures que j ai repéré 100 euros ...........

Hulky moi aussi je les préfère sans masque encore que !  
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 04 Novembre 2009 à 09:26:40 »

demande au pére noel,
pour les octomummies, nous souhaitons une nouvelle garde robe pére noel! merci beaucoup si tu nous écoutes ou tu nous lis! nous avons toutes eté très sage et très dévoué par rapport à nos bébés et nos zhoms aussi!

pourvu qu'il nous lise!  Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 04 Novembre 2009 à 09:39:30 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim, bon il apprécie son bib le matin, le bib du gouter, peut etre envie de laitage en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vivement qu'ils puissent bien parler, que cela soit facile, "maman j'ai pas faim, je veux ci ou ca"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais me faire ma salade verte (t'as vu Hulky suis sérieuse  Tire la langue Tire la langue ), suis seule, Eric est parti boire un verre pour le départ d'une collègue avec sa boite ....... les enfants sont couchés, à moi Horacio des experts, quoique pi etre pas Horacio mais l'autre, hummmmmmmmm zaime bien l'autre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Zou le zouzou, une zalade et les zexpertes 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 04 Novembre 2009 à 09:45:29 »

c'est bien sushy! bonne salade alors! et bon expert aussi!
bisous bisous!

pas besoin de t'inquiéter il mange quand même, peut être envie de rester un bébé et veut que des biberons, ça peut etre ça aussi!

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 04 Novembre 2009 à 09:55:27 »

qu est ce que j aimerais pouvoir regarder les experts, ou cold case ou ...........Moi mes soirées c'est pas ça.....MAIS CA VIENDRA !!!

Allez on y croit !

Au fait mon homme est ok, et trouve l idée sympa de tous se réunir..............Bon si il avait pas été d'accord je serais venu SEULE  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9039 le: 04 Novembre 2009 à 10:12:24 »

A propos de photos de "monstres" une petite photo du jour de ma Léa .
MERC QUI? MERCI PAPA!
j'espérais qu'elles seraient épargnées pour les vacances, c'était un de mes grands contentements, plus trop de microbes pendant un mois,  et bien non....

Vous admirerez au passage ma magnifique robe de chambre en pilou  rose(comment ça encore en robe de chambre à 10h du mat'?!)

depuis qu'elles savent se moucher toutes seules ( quelle est la bonne ame à la crèche qui leur a appris Huh? vu que c'est pas nous) elles ont toujours des grosses chandelles en permanence, t'essuie et hop une toute neuve!

SUSHY
t'inquiete pas pour Nathan, au niveau appétit il me fait vachement penser à Ania. un virus et hop, l'appétit s'en va.
une des pédiatres disait toujours que les infections produisent des molécules anorexigènes
dit comme ça ça fait plus sérieux et plus crédible tout de suite Clin d'oeil.
Qu'en outre l'infection est consommatrice de calories, donc en plus du petit appétit, l'enfant y laisse des forces.
MAIS
la nature est bien faite car dès que le crobe ets parti, le bon coup de fourchette revient et ttout rentre dans l'ordre...
ça c'était quand Ania stagnait niveau poids (entrée en crèche donc invasion des petites maladies) et bien, malgré toutes les autres conner-ies qu'elle sortait, sur ce coup là elle avait raison
alors KEep cool, ne le force pas, n'insiste pas, canapise toi sereinement!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 04 Novembre 2009 à 10:19:08 »

belle chandelle........Et quelle belle robe de chambre  Clin d'oeil

Pablo a appris à se moucher hier avec mon BP............Il était fier comme tout...Mon BP bien sur  Cool
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 04 Novembre 2009 à 10:30:53 »

Van, comment ça "Sandrine l'a fait donc nous pouvons le faire"..... quel est ce sous entendu??? 
Beaux monstres !!!!

Anne laure, magnifique chandelle !!!! si seulement les miens pouvaient évacuer de ce coté là..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sushy, les experts plus possible à la maison, philippe en a marre des séries !!!!!
Bon Horacio !!!!

bisous les chtiotes copines (bah ouais, si vous allez à Chateau Thierry, faut ben vous zabituer au langage !!!  )
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 04 Novembre 2009 à 10:35:04 »

aucun sous entendu Sandrine 

Oui on va passer la "wassingue" et manger des "chicons"
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9043 le: 04 Novembre 2009 à 10:44:04 »

VAN
pour des soirées garanties devant la téloche,

mon plan génial à répéter du lundi au vendredi sans exception

tu les réveilles à 5h30 du mat, ils boivent ce qu'ils boivent
tu les habilles
tu vas te balader 1/2 heure avec la poussette
tu les mets dans le youpala avec interdiction d'en sortir pendant 1heure
tu les mets au lit avec la musique à fond (équivalent des pleurs des autres petits à la crèche)
tu les fais manger à la cuillère en inox, ils mangent ce qu'ils mangent
tu les laisse assis à pleurer sans t'en occuper, ou alors tu les fais danser ou taper des mains pendant 1/2 heure
tu les poses au lit en les laissant pleurer (toujours musique à fond)
tu les fais goûter à la cuillère en inox
tu change leur body car ils ont tout régurgité et que maman arrive (ah non maman c'est toi, donc pas la peine)
tu les sors une heure et demi en allant faire les courses
tu rentres, tu les fous dans le parc
tu les nourris (là boivent bien en général)
tu les couches oh miracle il est 18h30
tu regardes la télé
tu t'endors alors que le film a commencé 10 mn avant
tu te réveilles avec tes lentilles à 3 heures du mat

et hop c'est reparti pour un tour!!!

alors partante???

SAND arrete de braire, j'temmene faire un tour en troll
au fait on t'a dis que t'était une bonne mérotte
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 04 Novembre 2009 à 10:45:14 »

belle très, belle chandelle, c'est bien si elle sait se moucher, au moins ça évite de les torturer!
ici ça fait 15 jours que j'essaie de leur expliquer mais sans réussite ils regardent d'un air "elle est folle notre mére"!

la robe de chambre, le top du top, si tu n'vais rien dit, j'aurai pu penser que c'était le derrière de la chaise haute!  Clin d'oeil

il va pas avoir de "fricandelle" là bas!
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: