A propos de photos de "monstres" une petite photo du jour de ma Léa .
MERC QUI? MERCI PAPA!
j'espérais qu'elles seraient épargnées pour les vacances, c'était un de mes grands contentements, plus trop de microbes pendant un mois, et bien non....

Vous admirerez au passage ma magnifique robe de chambre en pilou rose(comment ça encore en robe de chambre à 10h du mat'?!)
depuis qu'elles savent se moucher toutes seules ( quelle est la bonne ame à la crèche qui leur a appris

vu que c'est pas nous) elles ont toujours des grosses chandelles en permanence, t'essuie et hop une toute neuve!
SUSHY
t'inquiete pas pour Nathan, au niveau appétit il me fait vachement penser à Ania. un virus et hop, l'appétit s'en va.
une des pédiatres disait toujours que les infections produisent des
molécules anorexigènesdit comme ça ça fait plus sérieux et plus crédible tout de suite

.
Qu'en outre l'infection est consommatrice de calories, donc en plus du petit appétit, l'enfant y laisse des forces.
MAIS
la nature est bien faite car dès que le crobe ets parti, le bon coup de fourchette revient et ttout rentre dans l'ordre...
ça c'était quand Ania stagnait niveau poids (entrée en crèche donc invasion des petites maladies) et bien, malgré toutes les autres conner-ies qu'elle sortait, sur ce coup là elle avait raison
alors KEep cool, ne le force pas, n'insiste pas, canapise toi sereinement!