16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:40:26
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622579 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8970 le: 02 Novembre 2009 à 20:14:00 »

Salut les bombasses!!

Ca nous fait une trotte chateau thierry, mais bon, c'est toujours plus près que la nouvelle calédonie, vu qu'on n'a pas l'air d'être heureuses en jeu

Ben voilà, j'ai oublié tout le reste

Suis fatiguée, et on n'est que lundi Roulement des yeux Mon pauvre tit homme est malade, il a quand même pu aller chez le doc ce soir avant de récupérer les poucis chez la nounou, et je pense qu'il va avoir le plaisir de jouer le mouche bébé . Et moi, mère indigne que je suis, ben je suis à l'hotel, prête à regerder PBLV Cool
Va vraiment falloir que j'aille pointer chez les parents indignes un de ces jours...

Bisous et à plus tard, faut que j'aille lire les fils sur lesquels poste ma filleule, car elle ne veut pas donner d'indice sur le fil de la ronde de noel des retardataires La coquine!!

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 02 Novembre 2009 à 20:16:49 »

Waouh, je ne suis pas là, et ça papote médecine !!!! Zetes trop balezes les copines infirmière (j'avais une amie inf. libérale, mais elle n'a jamais tenu ce genre de discours, pourtant elle avait bossé en réa-néonat.... )
D'ailleurs les filles, une question.... un truc.... une astuce.. un remède... j'en ai marre des vomis.. ok, ils sont enrhumés, mais je leur nettoie le nez tout le temps.... hier midi nathan, hier soir Baptiste, ce soir Baptiste (alors lui c'est flagrant, à chque fois qu'il pleure avant le repas, c'est mortel...).. motilium n'a pas ou peu d'effet.... je ne sais plus quoi faire.. ha si !!! ramasser nettoyer, laver les fringues.....

Bonne petite journée, passée chz ma soeur ainée.. suis allée dans un super A*chan tout nouveau, tout beau.. j'ai acheté pour un mois de compotes, laitages infantiles..... pour la nounou et pour nous.. au moins peinarde.. ya que le frais (quoique les petits suisses avec le 28/11 en date de péremption, c'est beau !) que je vais devoir racheter..

On vient avec maris et enfants Anne Laure???   wouarf wouarf wouarf !!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8972 le: 02 Novembre 2009 à 21:14:52 »

sand, la seul solution, c'est fractionner les repas pour éviter les vomits, mais c'est pas toujours efficace!

bonne soirée les filles,
à demain, grave fatiguée du week end au taf, et d'avoir gardé les petits auourd'hui en plus pour me faire plaisir ils n'ont dormi que 30min super!

bonne nuit

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 02 Novembre 2009 à 21:39:59 »

Anne-Laure, Hulky, merci pour les infos  Bisou Bisou Bisou c'est vrai que c'est rassurant tout de même ce que vous dites.
La puce a passé une bonne nuit, mais re fièvre ce matin  et Hulky j'ai donné de l'ad*l au lieu du doli 
Jenny me dit que les poussées de croissance peuvent donner de la fièvre, vous avez déjà entendu parler de cela les filles ?

Sandrine, as tu essayé un autre médoc, genre vog*lène  Huh? Huh? Ici aussi le m*tilium n'a pas vraiment d'effet, et tout pareil, quand tu le vois qui hurle en le mettant à table, c'est grillé, je sais qu'il ne mangera pas 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 02 Novembre 2009 à 21:44:44 »

Oui, une poussée de croissance peut donner de la T° ....  Bisou Bisou Bisou

Pour les vomis, le pire c'est qu'ils mangent de bon appétit !!!! Et puis, d'un seul coup, bouh, ça repart.... alors, trop plein? un morceau qui passe mal? (ils mangent encore "lisse", les glaires?
POur le médoc, bonne idée, je vais voir pour changer.
Flute de flute !!!!!

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8975 le: 02 Novembre 2009 à 21:49:36 »

Y'a pas de vomi à la maison, mais ça fait 2-3 jours que Lou picore matinet soir, elle a laissé 230ml sur 250 ce soir Hier soir, ça a été un drame pour mes 2 chipies, elles ne voualient pas du bib lait + soupe, alors on leur a donné de la soupe plus consistante à la cuillère et un yaourth, et là elles ont mangé toutes les 2, ça commence à être un peu plus compliqué le repas du soir, on va réessayer le bib demai soir, et si ça coince, je pense qu'il passerea à la trappe! Enfin on verra, car Lou  sort pas mal de ent en ce moment, elles en a 3 "sur le grill" pauvre bichette
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 02 Novembre 2009 à 21:50:38 »

Ppppppppffffffffff, pas de vomi ici mais des yeux plein de beurk.. Direction le pédiatre ce soir, on est arrivé 20 minutes et on nous a pris une heure après l'heure fixée. Et des bébés crevés, avec deux conjonctives carabinées décidément quand est-ce qu'on en sortira Huh?
Chateau Thierry c'est loin de Lyon ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 02 Novembre 2009 à 22:04:13 »

Alors les poussées dentaires, les poussées de croissance ......... vais me sicider un ptit coup et je reviens 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 02 Novembre 2009 à 22:07:23 »

Non, Sushy, pas sicider !!! Beaucoup trop radical....... 
Bon courage.......
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 02 Novembre 2009 à 22:39:24 »

Voila c'est fait ........ enfin je me suis ratée  j'ai glissé 
Non mais bon, c'est pas drole, si en plus les momes font de la fièvre pour les poussées de croissance, mais ho, je respire quand moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 02 Novembre 2009 à 22:45:47 »

Tu respireras quand il auront 25 ans au moins (sauf si ils font médecine... d'ailleurs si ils veulent venir faire leurs étude à Paris, pas de problème, je leur fais une chambre !!!! )  ... jusqu'à cet âge.. ils vont te pourrir la vie !!!! 
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 02 Novembre 2009 à 22:55:55 »

Merci merci Sandrine .......... je retourne me sicider, je vais encore reglisser, vu ce qu'il tombe dehors 
Je note pour la chambre, on peut le faire avant 25  ans  Huh? Huh? genre ...... heu ....... 2 ans 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 02 Novembre 2009 à 23:02:16 »

Je suis pas sure qu'ils les prennent à 2 ans en médecine, mais môa je veux bien !!!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 02 Novembre 2009 à 23:02:51 »

Bientôt la 600
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8984 le: 02 Novembre 2009 à 23:03:15 »

600 !!! hip hip hip hourra !!!!!