16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:24:37
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622809 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8175 le: 01 Octobre 2009 à 21:20:30 »

de rien Van, ça ira mieux demain!

en tout cas, ça ne les géne pas des que l'épisode de vomit et passé, ils jouent et font leur vie! même pas ronchon!

pourvu qu'ils ne vomissent pas cette nuit, ça serait mieux pour qu'ils se reposent et moi aussi d'ailleurs!

bonne nuit les girls à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 01 Octobre 2009 à 23:03:55 »

Salut les copines !!!!

Van, arrete de te torturer l'esprit comme ça.... tu fais comme tu peux, tu n'es pas parfaite et tant mieux pour tes enfants... tu imagines la pression qu'ils auraient si tu étais parfaite??? tu as le droit de faire des erreurs de jugement, tu as le droit d'être fatiguée et énrervée, l'essentiel est que tu te rendes compte.....

Hulky, un seul mot (non, en fait 2) BON COURAGE... je peux supporter plein de choses, mais la gastro...beurk !!!!!

Ma soirée.....  Cool Cool Cool Cool on est arrivés, ils nous ont preté des babouches, direction les cabines de soin (des chambres en fait car c'est dans une vieille maison senlisienne) puis le sauna et le hammam, savon noir, gommage, enveloppement (sur un matelas chauffant, quel kif !!!) j'ai failli m'endormir, puis le maaaaassaaaaaage......... (elle m'avait laissé lematelas chauffant  Souriant Souriant Souriant)
Je suis détendue, cool, zen,

voili voilou, je vous embrasse les copines
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 02 Octobre 2009 à 04:06:59 »

Van les erreurs il faut les voir comme quelque chose de constructif  Clin d'oeil Clin d'oeil tu sais que tu ne recommenceras pas, ca aide à avancer les erreurs ma belle  Bisou Bisou Bisou

Sandrine trop toooooppppppppp  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mon homme et mes loulous sont partis la journée sur la propriété de ma BS (soeur de mon homme) plage, et piscine, il fait un temps magnifique, et moi je suis dans 3m² avec un chieur dans le bureau d'a coté  Triste Triste Triste vivement 15h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8178 le: 02 Octobre 2009 à 06:33:39 »

Salut les filles !
Bon, vous etes bien trop bavarde pour moi, aussi je capitules sur mon retard à rattrapper     
Faut dire qu'hier soir je suis rentrée du boulot avec un mal de tête CARABINEE !!! Aussi, j'ai fais le strict nécessaire, c'est à dire pas grand chose ... sauf m'occuper de mes chouchous ... gros câlins avec les jujus chacun leurs tours puis préparation du repas vite fait puis histoire du soir pour mes grands ... puis manger avec zhom devant un bon film (en tout cas je l'ai trouvé bien  Tire la langue)

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 02 Octobre 2009 à 06:34:09 »

Hulky, courage ... en espérant que tu ai été épargné par le vomi au moins durant la nuit !!! Pleins de  Bisou guérisseur pour Louis et Hugo ... Courage à vous. Je sors de la grippe intestinale, ce fut un pur bonheur  Triste  Triste  Triste Mais les chouchous ne l'ont pas attrapés, c'est déjà ça ) J'espère que tu ne feras pas comme moi ...

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 02 Octobre 2009 à 06:34:44 »

Mon homme et mes loulous sont partis la journée sur la propriété de ma BS (soeur de mon homme) plage, et piscine, il fait un temps magnifique, et moi je suis dans 3m² avec un chieur dans le bureau d'a coté  Triste Triste Triste vivement 15h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sushy : trop de chance d'avoir un si beau bureau !!! Non sérieux, vraiment désolée pour toi... Je vois que des chieurs y en a partout !!! Moi j'ai commencé ma journée comme cela hier !!! Sauf que j'ai pu les mettre dehors de mon bureau rapidement  Clin d'oeil Tu pouvais pas faire pareil ?

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 02 Octobre 2009 à 06:35:25 »

Ma soirée.....  Cool Cool Cool Cool on est arrivés, ils nous ont preté des babouches, direction les cabines de soin (des chambres en fait car c'est dans une vieille maison senlisienne) puis le sauna et le hammam, savon noir, gommage, enveloppement (sur un matelas chauffant, quel kif !!!) j'ai failli m'endormir, puis le maaaaassaaaaaage......... (elle m'avait laissé lematelas chauffant  Souriant Souriant Souriant)
Je suis détendue, cool, zen,

Sandrine, quelle chance, j'aurai AAAAAAAAADOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE en faire autant ...

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 02 Octobre 2009 à 06:35:53 »

Hier soir, j'ai vu mes loups 1/4 d'heure... c'est vraiment trop dure, et le matin j'expédie les biberons...  Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'arrive à me mettre dans le travail que j'ai à faire... je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir faire les week-end pour profiter d'eux au max...

Les journées sont longues, puisque je glande deux heures entre midi et deux... Et niveaux ambiance  Roulement des yeux Roulement des yeux Une gamine de 19 ans, gentilette, mais bon, on est un peu en décalage... Et un collègue avec qui on est pas du tout en phase...

Jem : pour tes loulous rassures-toi, dis toi que cela est incontournable pour que par la suite tu puisses leurs acheter ce don vous aurez envie ... et que tu auras tout le week-end pour te rattraper et profitez d'eux un max...
Pour les collègues de boulot, ben, comme tout le monde, on ne les choisi pas mais on doit faire avec !!! Alors fais comme si, ils n'étaient pas là ! ? Non ?

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 02 Octobre 2009 à 06:42:43 »

Van, faut pas t'inquiété ... quoi que tu fasses et quoi que tu dises ne "fonctionnera" pas de la même façon selon le caractère du titi ... Donc, il n'y a pas UNE recette MIRACLE pour l'éducation des enfants ... Faut trouver ce qui fonctionne avec chacun (et c'est pas toujours évident évident !!!)  Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 06:51:57 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 02 Octobre 2009 à 06:43:16 »

Dichine, bon courage à toi ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 02 Octobre 2009 à 06:45:06 »

Salut Heidi !!!
Courageuse de bon matin dis donc 
Bien dormi ?
Bonne journée en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 02 Octobre 2009 à 06:50:07 »

Agnès, je vois que vous allez jouer au loto ... J'ai loupé cet épisode ... Bonne chance à vous les filles (perso, j'y joue depuis 4 ans maintenant avec les collègues de boulot et pas vraiment la fortune à l'horizon !!! ) Mais l'espoir fait vivre  Clin d'oeil  Souriant

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 02 Octobre 2009 à 06:51:11 »

Salut Heidi !!!
Courageuse de bon matin dis donc 
Bien dormi ?
Bonne journée en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Mili, Pas vraiment le choix en fait  Tire la langue
Pleins de  Bisou à toi et bonne fin de journée ...
Il fait toujours aussi beau chez vous ?
Profitez bien de la plage et du soleil ... avec une petite pensée pour nous  Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 06:56:10 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 02 Octobre 2009 à 06:52:35 »

Yeeeeeeeeeees !
J'ai écrit un roman 
Petite vengeance pour ne pas avoir pu rattraper tout mon retard de lecture  Roulement des yeux 
Bon Ethan a crié à 05h50 ... et maintenant, il s'est rendormi mais pas môA ...
Je vais me préparer à aller au boulot .................  Triste JOIE ET BONHEUR EN PERSPECTIVE mais quand y a pas le choix, y a pas le choix !!! )
Sinon, je vous souhaites une très très bonne journée à chacune ... surtout celles que j'ai pu oublié (excusez-moi les filles  )
 Bisou les filles
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 02 Octobre 2009 à 06:53:34 »

Ah ! si, j'allais oublier ... Vous etes toutes superbes avec vos familles ... mili, agnès ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: