16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 04:54:40
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622621 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 02 Octobre 2009 à 06:59:32 »

Il fait toujours aussi beau chez vous ?
Profitez bien de la plage et du soleil ... avec une petite pensée pour nous  Clin d'oeil

EEeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhh viiiiiiiiii !!!! Il fait super beau alors maintenant que zhom est rentré, je saute dans mon pantalon et on va se ballader  Souriant Souriant

Je vous ai pas dit, Richard a joué à un jeu radio hier et il a gagné 3 mois d'abonnement à F*rm + (centre de sport) pour 2 personnes !  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
A qui les biscotos ?? ?? ?? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 02 Octobre 2009 à 07:15:34 »

Coucou les copines,
Heidi,  Bisou Bisou Bisou Bisou Une page à toi toute seule... la 1000 arrive à grands pas !!!!! 
Ca a l'air d'aller, j'en suis heureuse !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy, bon courage dans ton 3m2.....
Pour le soin, tu aurais adoré en effet..... mais voilà c'est fini, et ce n'est pas demain que je pourrai remettre 100 euros dans un truc comme ça !!!!!

Roooo flute, je m'étais promis cette nuit de vous dire quelque chose, mais je ne sais plus quoi... Allez je fille chez les blondes!!!!!!! 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8192 le: 02 Octobre 2009 à 09:36:57 »

coucou les filles!

Sand du coup tu es reboostée pour un petit momeznt après une séance pareil!

Heidi, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec la grippe instestinale! en tout cas on t'a bien reconnu avec ta page de lecture du matin!

sinon, ici, je croise les doigts, Louis n'a pas vomit, ni diarhhée depuis 16h hier! peut etre passé!
mais Hugo a encore vomit hier soir à 22h avant qu'on aille se coucher, alors ça a été on s'est bien reposé! j'ai dormi comme une masse! grave!
pourvu que la journée se passe beaucoup mieux pour eux!
je leur ai fait du dessert sans lactose avec la recette de Jem!
on va bien voir!

aujourd'hui, pas grand chose à faire, ça va faire du bien, juste m'occuper d'eux!

bonne journée les filles à toute à l'heure

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 02 Octobre 2009 à 09:38:53 »

eh Sand et agnés c'est vous qui commencez alors le loto demain! vous nous oubliez pas!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8194 le: 02 Octobre 2009 à 09:51:16 »

Coucou les filles

Sandrine, super ton soin, le pied total !!!!
Heidi, une page QUELLE VENGEANCE !
Hulky super pour les loulous ; hier j ai écrit pas de gastro mais c'était plein de gastro........
Pour l instant nous sommes passés au travers

Pour mes prises de tête, vous inquiétez pas les filles c'est régulier et c'est plus fort que moi. Et comme vous êtes les seules à pouvoir comprendre et "m écouter" ben il vous faudra de la patience  Clin d'oeil Mais je vais essayer de ne pas trop vous embêter avec cela !

Sinon on a essayé de réveiller Teo vers minuit avec son accord avant le coucher........Et bien il n a pas fait pipi et dans le lit non plus  Cool
Par contre il a hurlé et pleurait pendant 10 bonnes minutes  sans vouloir nous parler ou nous dire ce qu il se passait 
Donc rst des courses il faut qu il pleure pour qu il n y est pas d'incident 
Hier il m a raconté que deux garçons de son âge lui ont donné des coups de pieds alors qu il était à terre GRRRRRRR C'est vraiment la jungle l école
On lui a dit d aller voir la maîtresse si cela se reproduisait.

Et toi Heidi, tu ne dis pas comment cela se passe pour Maxence Huh?? As tu fait sa fête d'anniversaire avec les copains ?

Bon les filles je vais m activer un peu
Plein de bonne chose pour cette journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 02 Octobre 2009 à 14:14:31 »

eh Sand et agnés c'est vous qui commencez alors le loto demain! vous nous oubliez pas!

Comme dirait mon nico : "t'inquiète boboche"  
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 02 Octobre 2009 à 14:19:55 »

Sandrine : trop trop de la chance...tu as bien fait d'en profiter...et en même temps tu peux ptété faire une clin d'oeil pour que tu es la même chose par le père noël  Clin d'oeil

Van: ici c'est les même question à longueur je dis bien à longueur de temps..........; donc je peux pas trop t'aide et d'ailleur je ne sais même pas trop quoi en penser.
J'appelle ça le questionnement des "psychoteuse"...et perso ça me fatigue.
Aujourd'hui je me suis aperçu que je ME fatigue toute seule avec ça justement et ma difficulté à accepté le bonheur, où plutôt y faire attention -donc ne pas trop en profiter- par peur que ça retombe....

heidi  : quel vengeance  j'éspère que ta tête va mieux....on veut des photos !!!!

mili : tu mets une vidéo de ton saut dans le pantalon stp Huh? 

Bisou Bisou à toutes ma copine infirmière de la capitale vient nous voir dans sa cambrouse natale...ça va faire du bien  Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8197 le: 02 Octobre 2009 à 15:14:31 »

C'est qui ta copine infirmière Huh??
Anne Laure, Hulky Huh??? Ou on connait pas !!! 

Allez pas de souci Agnès si tu es consciente de cela c'est que tu l apprécie quand même un peu ton bonheur !

Moi je l apprécie et le savoure chaque jour..........J ai beaucoup de chance d'avoir mon homme car je peux parler de tt avec lui, d'avoir réussi à avoir mes trois enfants, et de pouvoir en profiter !!!
C'est juste que je suis TRES exigeante avec moi même..........Mais j ai été élevée comme cela, il fallait toujours être parfaite : dire les bonnes choses, faire ce que mon père aurait trouvé extraordinaire, ne jamais décevoir.......Alors même adulte on a parfois du mal à se débarrasser des vieux réflexes.
J ai également beaucoup souffert étant jeune de cette exigeance et des mots blessants de l entourage du coup je suis ULTRA vigilante pour mes loulous.......Pour qu ils gardent toujours confiance en eux quoi qu il arrive !!!! D où la remise en question quasi permanente 

Sinon et bien je suis dans l attente........que nos projets se réalisent et c'est LOOOONNNGGGG

Mais tout va bien mes soeurs de forum, mes confidentes....
MERCI à toutes

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 02 Octobre 2009 à 15:35:49 »

non van c'est pas moi, je suis chez moi et je ne vais pas voir Agnés!  Clin d'oeil dommage
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 02 Octobre 2009 à 16:43:56 »

Van  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8200 le: 02 Octobre 2009 à 19:39:57 »

Bonsoir les filles !
Je voulais vous répondre mais mes petits sauvages hurlent ... je vais devoir faire appel au "sonotone" s'ils continuent à brailler comme ça !!!
Je reviens
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 02 Octobre 2009 à 21:50:50 »

coucou
j ai rien lu vs parlez trop!!!!!!hi!hi!hi!
Nawel a une otite perforé elle pese 10.150 pour 75 cm et audélie pese 8.9 pour 72 cm!!!
je vs embrasse!
si vs pouviez m envoyyer un mp pour me dire suel numero et quel jour je dois jouer, franchement ce serai cool!!!!
maud
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 02 Octobre 2009 à 22:32:38 »

Bon, ce soir, j'ai froid... on a fait un feu de cheminée...mais j'ai quand même froid....

bonne soirée les copines
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 03 Octobre 2009 à 07:20:13 »

Bah alors, personne? pas même une calédonienne???
Je profite du calme avant la tempête 
Je vais au bureau, mais je ne sais pas trop pourquoi... pas de dossier... c'est pas grave...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue y a du bon café !!!!! 

allez, j'entends le babyphone qui commence à faire un peu de bruit.....

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8204 le: 03 Octobre 2009 à 07:47:17 »

Bonjour les filles !
Salut Sandrine ... Bonne journée à toi  Clin d'oeil
Alors ici, môssieur et Aleks dorment encore ... et moi déjà levée depuis 07h00 avec les 3 autres  Tire la langue
Voili voilou, pour l'instant je vais donner le petit dej à mes grosses saucisses ...
 Bisou et bon week-end  Cool à toutes  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: