T'as tjs un babyphone dans la chambre des loulous
Sand ? Moi je l'ai enlevé quand elles avaient .. euh ... 1 mois !

Faut pas d*conner non plus, le machin nous prévenait meme quand le voisin pétait un coup

Alors ici tout va bien.
Je vous ai pas dit mais mardi, on a fait la visite des 12 mois des filles.
- Ambre : 75 cm pour 8 Kg tout rond
- Cassy : 76 cm pour 9,5 Kg.
Ambre a bien repris depuis sa gastro. La toubib était contente.
Je lui ai parlé de mes changements de lait ces derniers temps, à savoir : 210 à 240 mL de lait de croissance le matin - 120 mL de lait 1/2 écrémé le midi - 210 à 240 mL de lait 1/2 écrémé le soir.
Elle avait l'air satisfaite mais m'a quand meme dit que le lait entier était "meilleur" selon une étude faite en rapport avec la maladie d'Alzheimer. Le cerveau aurait besoin de bcp de lipides pour bien se developper. D'où la préférence pour le lait entier.
J'ai acheté un carton de lait entier. Je vais leur en donner demain au gouter (si j'oublie pas comme c'est arrivé aujourd'hui). On verra bien ce qu'elles en pensent...

Ambre est tombé tout à l'heure et a saigné de la bouche .... Elle s'est cogné la gencive où une dent est en train de pousser ... Ca fait drole quand c'est la premiere fois mais c'est vrai que j'ai moins paniqué que mon homme. Surement parce qu'on en avait deja parlé sur le fofo et que je savais que c'etait plus impressionnant que grave.
Je lui a donné de l'arnica immediatement et avant d'aller dormir aussi. + doliprane au cas où (j'ai pensé à mon sommeil là ...... lol). Mais elle s'est vite remise, pas de souci pr ca !!!
Allez, je me sauve avant que mon message s'efface. Je viens de me faire peur. Il avait disparu mais mon homme c'est le + fort de la terre

alors il m'a tout retrouvé ! Oufffffffffffffff !