16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:37:31
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622667 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8205 le: 03 Octobre 2009 à 07:57:39 »

Nous aussi nous sommes debouts.........Il n y a que Teo qui dort sans incident  Cool Cool

Bisous à toutes
bon we
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 03 Octobre 2009 à 11:05:56 »

Je passe vite fait
Je suis claquée
Il m'a prit l'idée de faire TOUS les placards, tiroir de linge des enfants, pour virer le trop chaud et préparer l'été  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue faire du tri  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
De plus cet après midi on est allé à un salon du l'habitat avec Eric, j'ai perdu Nathan 10 secondes, j'ai vu ma tete tournée, mon souffle coupé, mon coeur s'arrété  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs p***n c'est rien 10 secondes, elles m'ont paru énorme  Pleurs Pleurs Pleurs et çe stress de 10 secondes, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon 
J'ai retrouvé mon ptit bout qui était parti dans le sens contraire de notre marche et Eric qui discutait avec jesaispasqui   
Brefffff je vais me coucher et regarder NCIS  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous, je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 03 Octobre 2009 à 11:13:49 »

Tu veux savoir qui est coupable dans NCIS???

J'ai déjà perdu Quentin dans un magasin.. je l'ai vite retrouvé, et comme je suis une mère cruelle, je l'avais en ligne de mire, et je l'ai laissé me chercher pendant une mn.... Après ça, il est toujorus resté près de moi !!!!!
Mais en effet, ton coeur s'arrete, et tu as envie de baffer tout le monde !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 03 Octobre 2009 à 12:27:14 »

T'as tjs un babyphone dans la chambre des loulous Sand ? Moi je l'ai enlevé quand elles avaient .. euh ... 1 mois !  Faut pas d*conner non plus, le machin nous prévenait meme quand le voisin pétait un coup 

Alors ici tout va bien.
Je vous ai pas dit mais mardi, on a fait la visite des 12 mois des filles.
   - Ambre : 75 cm pour 8 Kg tout rond
   - Cassy : 76 cm pour 9,5 Kg.
Ambre a bien repris depuis sa gastro. La toubib était contente.
Je lui ai parlé de mes changements de lait ces derniers temps, à savoir : 210 à 240 mL de lait de croissance le matin - 120 mL de lait 1/2 écrémé le midi - 210 à 240 mL de lait 1/2 écrémé le soir.
Elle avait l'air satisfaite mais m'a quand meme dit que le lait entier était "meilleur" selon une étude faite en rapport avec la maladie d'Alzheimer. Le cerveau aurait besoin de bcp de lipides pour bien se developper. D'où la préférence pour le lait entier.
J'ai acheté un carton de lait entier. Je vais leur en donner demain au gouter (si j'oublie pas comme c'est arrivé aujourd'hui). On verra bien ce qu'elles en pensent...  Huh? Huh?

Ambre est tombé tout à l'heure et a saigné de la bouche .... Elle s'est cogné la gencive où une dent est en train de pousser ... Ca fait drole quand c'est la premiere fois mais c'est vrai que j'ai moins paniqué que mon homme. Surement parce qu'on en avait deja parlé sur le fofo et que je savais que c'etait plus impressionnant que grave.
Je lui a donné de l'arnica immediatement et avant d'aller dormir aussi. + doliprane au cas où (j'ai pensé à mon sommeil là ...... lol). Mais elle s'est vite remise, pas de souci pr ca !!!

Allez, je me sauve avant que mon message s'efface. Je viens de me faire peur. Il avait disparu mais mon homme c'est le + fort de la terre   Tire la langue alors il m'a tout retrouvé ! Oufffffffffffffff !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 03 Octobre 2009 à 15:18:22 »

Ayé, grille du loto validée !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 03 Octobre 2009 à 15:43:09 »

j'y vais j'y vais..... Tire la langue
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 03 Octobre 2009 à 15:44:41 »

j'ai les grilles du loto!

le loto c'est 5 numéros et un numéro porte chance ( entre 1 et 10) !et c'est 2 euro la grille

l'euro million c'est 5 numéros et 2 étoiles (entre 1 et 9) et c'est 2 euro aussi la grille!

le loto c'est lundi, mercredi et samedi
et l'euro million c'est juste le vendredi!

voilà

ben ouai c'est moi la blonde....en fait   Tire la langue donc je te confirme hulky c'est bien ça. donc on fait un loto einh on reste dessu non Huh?
ça modifie juste les dates

donc
Alors on peut mettre 5 numéro + le complémentaire (sauf je sais pas c jusqu'à combien , 6 Huh? )
on peut faire 2 grilles et se les partager .
genre :

le 3/10 : je la fait je mets le n°16-11-28-3-26 et le complémentaire 2 (ben oui pour des jumeaux...et des copines de jumeaux rien de plus logique)
le 10/10 : sushy s'en charge
le 17/10 : au tour de Van
le 24/10 : maud
le 31/10 : mili

Sandrine tu n'a pas donné ton numéro si Huh? (ah ben si tu viens de poster) sinon on fait une deuxième grille avec donc ton numéro, celui de heidi et jem  car je penses qu'elles seront tenté d'y jouer avec nous non les filles Huh?  Tire la langue Clin d'oeil Huh?
Il nous en manque 2 du coup...euh...qui c'est quej e vais avoir honte d'avoir oublié Huh? 

DONC VOILA une grille

et
2éme grille :

n° 36-10-13-18-15 et le complémentaire le 2 toujours
les dates ont peut faire
le 3/10 sandrine
le 10/10 : hulky
le 17/10: dichine
le 24/10 Anne laure

quand pensez vous Huh?  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8212 le: 03 Octobre 2009 à 20:11:17 »

Un coucou vite fait les mummies! J'ai tout lu, mais vais pas répondre, suis trop out...
Je devais sortir de la clinique vendredi soir, mais vu que ma tension faisait du yoyo, ben suis sortie de justesse ce matin, ouf!
Je ne penserais pas que ce serais si dur, je me revois un an en arrière avec la césa à marcher comme une vieille, sauf que là, je ne peux pas porter mes poucinelles pendant 3 semaines Pleurs Pleurs Pleurs  et comme par hasard, c'est maintenant qu'elles commencent à me tendre les bras Pleurs Pleurs Pleurs Vivement que ça passe. Heureusement, super mec est à mes côtés, il est en train de tout gérer, y'a des jours où il doit se dire qu'il s'est fait avoir sur la marchandise, mais bon c'est ça de choisir une 2è main Tire la langue

Bisous les mummies, et je pense bien à jouer au loto le 17 Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 03 Octobre 2009 à 20:34:26 »

Dichine plein de courage à toi mais tu verras après ce ne sera qu un mauvais souvenir  Bisou Bisou
Mili belle taille tes louloutes, les miens sont vraiment des petits bouts.........

Nous bonne journée, tranquille pépère !
Demain mon homme va faire un paintball (beurk - enfin nous on aime pas) pour l enterrement de vie de garçon d un ami......
Je sens que je vais bien rigolé demain soir 

Et moi et mes trois loulous on va chez mon amie passer l après midi

Bisous les mummies et daddies  Bisou
A demain
Bonne soirée
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8214 le: 03 Octobre 2009 à 21:20:44 »

Bonsoir les filles !
Bon rétablissement Dichine  Bisou
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 04 Octobre 2009 à 00:13:07 »

Dichine, bon courage pour els semaines à venir....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, j'ai un souvenir douloureux d'un paintball.. un bleu énorme à la cuisse qui est resté marqué pendant plus d'un mois !!!!!
Mais bonne poussée d'adrénaline !!!

Ouf, on avait des amis à manger, ils viennent de partir..... c'était sport (un bébé de 18 mois .....  )
et demain on fait le gouter d'anniv de sloulous avec la famille...... We chargé !!!!!

Bonne nuit les copinettes, je vais regarder si on a gagné au loto !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 04 Octobre 2009 à 08:31:10 »

Alors on a gagné Huh??

Sand, c'est pas moi qui y vais au paintball donc il se débrouille !!!!
Ici tout le monde est enrhumé et la nuit fut GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez bisous
A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 04 Octobre 2009 à 09:48:36 »

Bienvenue au club des nuits GGGRRRRRRRRR
Nathan me fait -encore- une grosse poussée de fièvre, hier jusque 39.8.... finalement redescendu grace à mes copains doli et adv !!!! Il m'a réveillée toutes les heures à peu près... mais le nez ne coule pas.. je pense que c'est par l'arrière, ce qui est pire !!!!!

Cet après midi, on a la famille pour le gateau d'anniv des loulous..... et bien évidemment, zhom fait des trucs qu'il juge indispensables, mais que je trouve qu'il pourrait faire un autre jour....
Par contre, ranger le linge que j'ai lavé, étendu, repassé, plié, mis en panière, pour ça y a jamais personne !!!! 
et viva la revolucion !!!!!!
tiens, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas faire les signes espagnols avec mon clavier....

Les enfants se mettent de plus en plus debout seuls dans le parc  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez, il me faut choisir entre un gateau au chocolat, un roulé, ou une tarte aux pommes !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 04 Octobre 2009 à 09:53:50 »

Je vote pour le roulé et je t'envoie mon adresse en MP pour la part que tu vas me laisser ! 

Pas cool les nuits GRRRRRRRRRRR ... Je connais ça .... 

Et concernant la révolucion, je suis le mouvement ! Mon homme me GRRRRRRRRRR ce soir ! Il m'a sorti que j'etais egoiste ... Pourquoi ? Parce que les filles ont chouiné tout l'aprem et que j'ai saturé donc j'ai dit "zouuuu tout le monde au bain". Soit disant qu'il en avait marre aussi mais qu'il se taisait ... Pfffff
Ah oui, puis quand il dit ou fait qqchose, je râle tjs il parait .... Sympa ....

Allez, je vais finir de donner le bib à Cassy avant qu'on me dise encore que je passe ma vie sur l'ordi et qu'on a plus de "vie sociale"  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 04 Octobre 2009 à 09:58:47 »

Réponds comme moi que heureusement qu'il y a le net/le fofo justement pour en avoir une !!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: