15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:08:02
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622304 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8160 le: 01 Octobre 2009 à 08:54:36 »

aye les girls!

bon courage Dichine!

ici, comment peut on dire! ça été le vomit en même temps en pleine nuit! cool!
donc changement des lits et même des matelas, du coup ils ont dormi sur les matelas en plus qu'on met dans les lits parapluie!
Lessive! douche des bébés! etc.....
donc un seul gros vomit par bébé! et ce matin ils vont très bien!
je les ai quand même gardé avec moi au cas où! mais ça a du etre juste une fois, je verrais dans la journée!

du coup j'ai lavé vite fait la chambre cette nuit mais je vais m'y remmetre ensuite!

voilà

bonne journée les filles

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 01 Octobre 2009 à 09:31:20 »

Dichine  Bisou Bisou Bisou

Hulky, mais quelle nuit !!!!!! Bon courage, j'espère qu'ils ne vont plus vomir.. ils étaient encombrés???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8162 le: 01 Octobre 2009 à 10:16:24 »

Dichine courage c'est presque finit !
Jem alors cette première journée ?
Hulky, bon ménage....Moi c'est le pipi, chacun son truc 

Donc à 23h30 pipi au lit pour mon teo alors que couché plus tôt sans liquide depuis 18h.........Il a dormi avec nous et ce matin ne voulait pas se lever, crise de pleurs !!!!
Je crois qu il veut rester à la maison ou jouer au jardin ou au centre aéré mais l école il faut travailler et il a du mal ........Il est fatigué !!!!
Patientons...........

Sinon rien de neuf j ai une flemme aigue et pourtant plein de chose à faire BOUHHHHHHHHHHH

Allez à +
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 01 Octobre 2009 à 10:22:42 »

non sand pas encombré, mais hier quand je suis allée les rechercher à la crêche, une des filles, mettait du désodorant atmosphérique dans la piéce, et elle me dit " désolée ça sent beaucoup le caca et le vomit, il y en a eu beaucoup aujourd'hui!" mais garçons rien, la journée c'était très bien passée, donc ils ont attendu d'être chez eux pour me faire la totale! qu'ils sont gentil!....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 01 Octobre 2009 à 11:19:57 »

oui c'est généreux 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #8165 le: 01 Octobre 2009 à 12:59:48 »

Je vous ai pas lu les filles  , j'essaierais de ratrapper mon retard ce week-end...

Je suis au boulot depuis hier....  Pleurs Pleurs Pleurs
Hier soir, j'ai vu mes loups 1/4 d'heure... c'est vraiment trop dure, et le matin j'expédie les biberons...  Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'arrive à me mettre dans le travail que j'ai à faire... je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir faire les week-end pour profiter d'eux au max...

Les journées sont longues, puisque je glande deux heures entre midi et deux... Et niveaux ambiance  Roulement des yeux Roulement des yeux Une gamine de 19 ans, gentilette, mais bon, on est un peu en décalage... Et un collègue avec qui on est pas du tout en phase...

Voilà, c'est très joyeux les débuts... Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 01 Octobre 2009 à 13:07:15 »

Bon courage Jem, on pense à toi et si c'est trop dure d ici qq temps peut être pourras tu chercher une autre solution : autre travail par ex !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 01 Octobre 2009 à 13:43:59 »

bon courage Jem, la reprse n'est pas toujours facile!

plein de courage

bisous bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 01 Octobre 2009 à 14:12:42 »

Jem, plein de courage à toi !!!

Hulky, pas cool pour ça la crèche

Van, j'espère que ça va passer pour teo..... Bisou Bisou

Ce soir on va se faire papouiller zhom et moi, kdo de mariage de mes soeurs..... 2H30 de bonheur !!!! yeeeeees !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 01 Octobre 2009 à 14:29:07 »

c'est génail Sand, vous allez vraiment bien en profiter! c'est super comme cadeau! seul sans les enfants!

" pas cool pour la crêhce", en même temps, j'ai pas trop eu le choix pour la crêche, j'avais appelé au mons 200 assistantes maternelle, et elles n'étaient pas dispo ou sinon elles ne voulaient pas mes conditions, seulement 3 jours par semaine et à partir de 6h30 du mat!
mais bon, je préfére la crêche, j'ai plus confiance, plusieurs filles, plus d'activité, beaucoup d'espace etc... les 2 modes de garde ont leur avantage et leur inconvéniant, le mieux est la garde par papa ou maman jusqu'au 3 ans! mais pas possible pour moi, de faire cela!

voilà, je crois les doigts pas de vomit ce matin, juste des selles molles, mais bon, ils dévorent le bib de "smect*" alors ça va vite rentrer dans l'ordre!

je continue, car avec tout cela j'ai pris du retard dans mes tâches de la journée!
déjà la maison est propre et sans pls le vomit alors ça le fait!

comme si rien ne c'était passé!

Van, eh bien Téo a vraiment envi de profiter de sa maman, ou un peu jalou que les jumeaux restent avec maman pendnat que lui va à l'école! complexe oedipe en ce moemnt non?

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 01 Octobre 2009 à 14:58:25 »

Je vous ai pas lu les filles  , j'essaierais de ratrapper mon retard ce week-end...

Je suis au boulot depuis hier....  Pleurs Pleurs Pleurs
Hier soir, j'ai vu mes loups 1/4 d'heure... c'est vraiment trop dure, et le matin j'expédie les biberons...  Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'arrive à me mettre dans le travail que j'ai à faire... je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir faire les week-end pour profiter d'eux au max...

Les journées sont longues, puisque je glande deux heures entre midi et deux... Et niveaux ambiance  Roulement des yeux Roulement des yeux Une gamine de 19 ans, gentilette, mais bon, on est un peu en décalage... Et un collègue avec qui on est pas du tout en phase...euh...gamine??? t'as quelques choses contre les gamines Huh? bon ok j'y suis plus trop mais un peu quand même vétérante   

Voilà, c'est très joyeux les débuts... Roulement des yeux

courage à toi Jem on penses trés fort à toi et je t'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ce passage délicat...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 01 Octobre 2009 à 15:06:26 »

Peut être oui Hulky...........

Il y a des périodes où je doute un max et où je me sens SUPER MAUVAISE MERE !!!!
Mon challenge; comme pour beaucoup, c est que mes enfants soient bien dans leurs baskets...Il ne se passe pas une journée où je ne me remettes pas en question......

L autre soir, nous faisions ses devoirs (à Teo) et je me suis entendue dire "c'est nul" AHHHHHHHH
Alors je me suis tout de suite reprise en lui disant que nous nous y prenions mal mais qu il n était pas nul....Alors les deux autres soirs je l ai revalorisé à fonds.....Que l on peut être maladroit parfois !

Aujourd hui avec Pablo et Romain j ai crié NONNNNNNNNNNNNN car ils allaient tout le temps au même endroit (prises et autres interdits) et je me suis sentie TROP AUTORITAIRE TROP GUEULARDE TROP !!!

Sans doute suis je trop exigeante envers moi même mais des mots ou des actions peuvent tellement être dévastateurs............

Celles qui travaillent se culpabilise et celles qui sont à la maison aussi !!!! CHOUETTE D ËTRE MERE  

Sandrine c'est super pour ce soir un peu de douceur dans ce monde de brutes  Clin d'oeil
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 01 Octobre 2009 à 15:33:46 »

Van, je pense que déjà se remettre en question de façon régulière et très très bien, c'est qu'on se questionne sur les façons de faire et ne pas le faire c'est pas bien, car là tu t'enfermes dans un truc qui est nul!

tu es une très bonne maman, c'est sure, tu veux le meiux pour tes enfants, mais c'est pas toujours facile de se positionner à leur hauteur et de penser comme eux!

il y a des jours la fatigue les soucis etc peuvent géner le quotidien, mais c'est pas grave c'est normal, ça ira mieux demain! il y a des jours aussi, où je n'ai aucune patience ou je leur dis qu'ils sont pénible! mais on est pas parfaite, on fait le max pour nos enfants! on veut le max et on se met la barre haute,
on s'inquiéte pour eux, on fait plein de chose pour eux!

alors ne te prends pas trop la tête, tu es quelqu'un de bien! je ne te connais pas directement mais rien que par le forum j'ai l'impression de te connaitre un peu!

dicton, "on ne fait pas toujours ce que l'on veut, on fait ce que l'on peut....!"

courage demain ça ira mieux, tu as le droit d'etre stress, fatigué, c'est pas facile d'être parent!

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 01 Octobre 2009 à 16:13:10 »

bon eh bein c'est pas terminé! Louis a vomit à 16h pas cool!.....
et c'est pas des jumeaux pour rien! Hugo a suivi 2 min chrono!

voilà pas cool!

et moi, j'ai les intestins qui font du bruit!

« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 16:59:45 par hulky » Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 01 Octobre 2009 à 19:48:37 »

Il y a plein de trucs qui trainent en ce moment et pas de gastro dans mon quartier
Bon courage Hulky bisous à tes loulous
et merci pour ton petit mot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: