KYKY
|
 |
« Répondre #8175 le: 01 Octobre 2009 à 21:20:30 » |
|
de rien Van, ça ira mieux demain!
en tout cas, ça ne les géne pas des que l'épisode de vomit et passé, ils jouent et font leur vie! même pas ronchon!
pourvu qu'ils ne vomissent pas cette nuit, ça serait mieux pour qu'ils se reposent et moi aussi d'ailleurs!
bonne nuit les girls à demain
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8176 le: 01 Octobre 2009 à 23:03:55 » |
|
Salut les copines !!!! Van, arrete de te torturer l'esprit comme ça.... tu fais comme tu peux, tu n'es pas parfaite et tant mieux pour tes enfants... tu imagines la pression qu'ils auraient si tu étais parfaite??? tu as le droit de faire des erreurs de jugement, tu as le droit d'être fatiguée et énrervée, l'essentiel est que tu te rendes compte..... Hulky, un seul mot (non, en fait 2) BON COURAGE... je peux supporter plein de choses, mais la gastro...beurk !!!!! Ma soirée.....  on est arrivés, ils nous ont preté des babouches, direction les cabines de soin (des chambres en fait car c'est dans une vieille maison senlisienne) puis le sauna et le hammam, savon noir, gommage, enveloppement (sur un matelas chauffant, quel kif !!!) j'ai failli m'endormir, puis le maaaaassaaaaaage......... (elle m'avait laissé lematelas chauffant  ) Je suis détendue, cool, zen, voili voilou, je vous embrasse les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8177 le: 02 Octobre 2009 à 04:06:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8180 le: 02 Octobre 2009 à 06:34:44 » |
|
Sushy : trop de chance d'avoir un si beau bureau !!! Non sérieux, vraiment désolée pour toi... Je vois que des chieurs y en a partout !!! Moi j'ai commencé ma journée comme cela hier !!! Sauf que j'ai pu les mettre dehors de mon bureau rapidement Tu pouvais pas faire pareil ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8181 le: 02 Octobre 2009 à 06:35:25 » |
|
Ma soirée.....  on est arrivés, ils nous ont preté des babouches, direction les cabines de soin (des chambres en fait car c'est dans une vieille maison senlisienne) puis le sauna et le hammam, savon noir, gommage, enveloppement (sur un matelas chauffant, quel kif !!!) j'ai failli m'endormir, puis le maaaaassaaaaaage......... (elle m'avait laissé lematelas chauffant  ) Je suis détendue, cool, zen, Sandrine, quelle chance, j'aurai AAAAAAAAADOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE en faire autant ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8182 le: 02 Octobre 2009 à 06:35:53 » |
|
Hier soir, j'ai vu mes loups 1/4 d'heure... c'est vraiment trop dure, et le matin j'expédie les biberons...  Je n'arrive à me mettre dans le travail que j'ai à faire... je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir faire les week-end pour profiter d'eux au max... Les journées sont longues, puisque je glande deux heures entre midi et deux... Et niveaux ambiance  Une gamine de 19 ans, gentilette, mais bon, on est un peu en décalage... Et un collègue avec qui on est pas du tout en phase... Jem : pour tes loulous rassures-toi, dis toi que cela est incontournable pour que par la suite tu puisses leurs acheter ce don vous aurez envie ... et que tu auras tout le week-end pour te rattraper et profitez d'eux un max... Pour les collègues de boulot, ben, comme tout le monde, on ne les choisi pas mais on doit faire avec !!! Alors fais comme si, ils n'étaient pas là ! ? Non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8183 le: 02 Octobre 2009 à 06:42:43 » |
|
Van, faut pas t'inquiété ... quoi que tu fasses et quoi que tu dises ne "fonctionnera" pas de la même façon selon le caractère du titi ... Donc, il n'y a pas UNE recette MIRACLE pour l'éducation des enfants ... Faut trouver ce qui fonctionne avec chacun (et c'est pas toujours évident évident !!!) 
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 06:51:57 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8184 le: 02 Octobre 2009 à 06:43:16 » |
|
Dichine, bon courage à toi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #8185 le: 02 Octobre 2009 à 06:45:06 » |
|
Salut Heidi !!! Courageuse de bon matin dis donc  Bien dormi ? Bonne journée en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8187 le: 02 Octobre 2009 à 06:51:11 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 06:56:10 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #8189 le: 02 Octobre 2009 à 06:53:34 » |
|
Ah ! si, j'allais oublier ... Vous etes toutes superbes avec vos familles ... mili, agnès ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|