|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5250 le: 15 Mai 2009 à 21:34:15 » |
|
Hulky, ça a l'air d'aller à 200 à l'heure pour toi !!!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles..... Tu as l'air emballée par la crèche..... tant mieux, au moins, tu vas les laisserl'esprit léger !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #5251 le: 15 Mai 2009 à 23:07:04 » |
|
Oh ! Sandrine, comme je comprends ... mon "grand" m'a aussi menti et j'ai HORREUR de ça, alors je lui ai suprimé ce qu'il préférait, mais rien n'y a fait !!! Et là, miracle, il est A DO RA BLE !!! Recette : trouver du temps à lui consacrer ... ici on a fait de la pate à sel, des jeux pendant la sieste des 3 autres ... et j'en passe on fait des trucs que tous les 2 !!! Désolée, je sais que ce n'est pas toujours facile facile, mais cette recette a fonctionné chez moi ... si cela peut te servir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #5252 le: 15 Mai 2009 à 23:17:49 » |
|
c'est pour moi difficile car je n ai jamais vraiment AFFRONTE mon père.........Ma mère oui mais mon père jamais J ai trés peur de sa réaction......
van, pourquoi vouloir affronter ton père ? Tu sais, c'est lui qui va passer à côté de pleins de choses ... mais en aucun cas toi, alors ne te prends pas la tête !!! Même si c'est ton père ... je sais que cela ne doit pas être facile à faire ...mais cela te permet de ne plus avoir de déceptions inutiles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #5253 le: 15 Mai 2009 à 23:37:32 » |
|
si tu prends une assistante maternelle, ici sur Paris c'est 800 euros à temps plein pour un enfant donc le calcul est vite fait ! Après si tu prends qqun chez toi il faut dder à Heidi combien elle paye là je ne sais pas
Euh ? tu l'as trouvé ou ta nounou ? quand nous etions en RP, on payait 450 euros / mois en creche familiale ... Il faut savoir que si tu embauche une ass mat ... tu as 272 euros de remboursement par mois et par enfants de 0 à 3 ans et 139 euros pour les 3 - 6 ans Si tu embauches quelqu'un a domicile, c'est smic horaire minimum ... de l'heure (quelque soit le nb d'enfants ) et si je ne me suis pas trompée, 270 euros de remboursement par la caf et le reste est un credit d'impot de 50 de la totalité par exemple pour 800 euros de salaire versée par mois, tu as 270 euros de rembourser par la caf ... et 265 euros de credit d'impot par mois soit 3180 euros de credi d impot dans le cadre de la garde à domicile ... si c'est pas clair, dites le
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5255 le: 16 Mai 2009 à 02:51:40 » |
|
COUCOU LES FILLES eh oui vous ne rêvez pas il est 2h48!!!! en france!!!! et je suis réveille depuis plus de 1h15! j'arrive plus à dormir, alors je vais un tour sur l'ordi! pas d'homme , pas d'enfant, et pas de chien, alors je ne trouve plus le sommeil! j'ai regarder le retard de lecture ,eh bien c'est pas gagné, j'ai 19 pages en retard  depuis le 7 mai! mais je vais récuperer ce retard ce week end au travail si je ne suis pas appelée à sortir! gros bisous et bonne nuit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #5257 le: 16 Mai 2009 à 09:38:33 » |
|
c'est toujours beyrouth dans ma cuisine......
Tu ne sais pas la chance que tu as !!! Ici, c'est toute la maison qui ressemble à Beyrouth !!! Tu vois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5258 le: 16 Mai 2009 à 09:46:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5260 le: 16 Mai 2009 à 11:10:23 » |
|
Oui Agnes, on y passe toutes !!!!! Essaie (pas facile) de ne pas le reprendre, de lui expliquer que maman le laisse dans le lit, mais qu'elle va revenir... AIde toi dans la journée du très très célèbre coucou-beuh, en te cachant derrière un mur, derrière tes mains, derrière un torchon.... j'avais lu que ce jeu aidait les petits à surmonter la peur de la séparation.....
Dites les filles, est ce que vous donnez du chocolat à vos enfants??? j'ai envie de mettre une cuil de Vah Hou*en dans les crèmes.... (heu, pour baptiste, je ne sais pas qui va pouvoir me conseiller...)
POur quentin.... j'ai eu une discussion avec lui, enfin, plutôt un monologue puisqu'il n'a rien à me dire, rien à me reprocher......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5261 le: 16 Mai 2009 à 11:46:03 » |
|
coucou,
agnes j'ai les 2 poussettes, la peg et la mac! nous avons commencé avec la peg et nous avons acheté la mac pour quand nous partons en week end et en vacances pour gagner de la place dans la voiture! mais c'est vrai que la peg est au top; super confortable etc mais emcombrente! l'autre est pratique en plus les garçons s'amusent avec la mac ils se tiennent la main quand ils sont dedans! trop fort!
c'est un peu beaucoup la course mais bon ça me va j'aime quand ça bouge
bisous, je mange peandt que c'est calme au smur et je reviens tout à l'heure bisous
sand, les ados, je n'ai pas hate d'etre à cette période car avec 2 en même temps c'est pas gagné!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #5262 le: 16 Mai 2009 à 12:11:43 » |
|
Coucou les filles Nous sommes allés chez le pédiatre ce matin et c'est la cata enfin pour nous, dans notre tête ! Ils ont bien poussés 6kgs700 et 6kgs800 pour 66 cm Mais Romain ne répond pas aux tests auditifs  Donc nous devons faire un bilan à l hopital trousseau Le pédiatre a dit que ce n était pas normal et qu il était peut être / surement sourd !!! Une oreille, les deux ? Opérable ou pas ? Bref moral au plus bas............. Je vous bise les filles A+ Hulky bienrevenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #5263 le: 16 Mai 2009 à 13:18:19 » |
|
van  j'espère que vous allez avoir un RDV rapidement car ce n'est pas facile de ne pas savoir ce qu'il en est exactement. comment ils se comporte chez vous avec les bruits ou vos voix? dans le livre bleu, ils disent qu'un enfant sourd ne babille pas. bon la vrai question c'est qu'est ce que le babillage exactement  de ce que je comprends c'est des vocalises qui viennent après les voyelles mais avant les monosyllabes (ma, pa, ba, da,...) est ce que romain gazouille? sandrine je leur ai donné des yaourt au chocolat (pas faits maison par contre) cette semaine. sur le pot il y avait écrit que c'était à partir de 8 mois. Elles ont tout mangé mais je crois qu'elles ont quand même été surprise par ce nouveau goût. bisous les filles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5264 le: 16 Mai 2009 à 13:28:06 » |
|
van,
quelle nouvelle pour romain, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour lui! tiens nous au courant, nous pensons fort à vous; et bon courage à toute la famille!!!!!
plein de bisous et d'onde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|