27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:23:09
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679180 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 15 Mai 2009 à 21:34:15 »

Hulky, ça a l'air d'aller à 200 à l'heure pour toi !!!!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles.....
Tu as l'air emballée par la crèche..... tant mieux, au moins, tu vas les laisserl'esprit léger !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5251 le: 15 Mai 2009 à 23:07:04 »

Je suis dans une colère monstre !!!!!!!!! 
En l'espace de 3 jours, quentin a eu 2 rappels à l'ordre "travail" en français..... il ne rend plus ses devoirs de français et me ment.. je n'en peux plus, je ne sais plus par quel bout le prendre... j'ai essayé de le punir (début d'année), j'ai essayé la gentillesse (maintenant)... limite à lui faire confiance... et non.... Ce qui m'énerve le plus, c'est ce sentiment de déception qu'il génère en moi; l'impression de "rater" son éducation, la culpabilité.... je crois que son psy a trouvé une cliente.....  Clin d'oeil
AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH
J'ai honte, mais il a pris 2 gifles ce matin.... et je lui ai promis qu'il irait en internat l'an prochain 
oh, j'en ai marre... le pire c'est que rien n'est jamais de sa faute, il me soule !!!!!!

à part ça, tout va bien !!!!!

Oh ! Sandrine, comme je comprends ... mon "grand" m'a aussi menti et j'ai HORREUR de ça, alors je lui ai suprimé ce qu'il préférait, mais rien n'y a fait !!! Et là, miracle, il est A DO RA BLE !!! Recette : trouver du temps à lui consacrer ... ici on a fait de la pate à sel, des jeux pendant la sieste des 3 autres ... et j'en passe on fait des trucs que tous les 2 !!!
Désolée, je sais que ce n'est pas toujours facile facile, mais cette recette a fonctionné chez moi ... si cela peut te servir !
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 15 Mai 2009 à 23:17:49 »

c'est pour moi difficile car je n ai jamais vraiment AFFRONTE mon père.........Ma mère oui mais mon père jamais
J ai trés peur de sa réaction......
van, pourquoi vouloir affronter ton père ? Tu sais, c'est lui qui va passer à côté de pleins de choses ... mais en aucun cas toi, alors ne te prends pas la tête !!! Même si c'est ton père ... je sais que cela ne doit pas être facile à faire ...mais cela te permet de ne plus avoir de déceptions inutiles
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 15 Mai 2009 à 23:37:32 »

si tu prends une assistante maternelle, ici sur Paris c'est 800 euros à temps plein pour un enfant donc le calcul est vite fait !
Après si tu prends qqun chez toi il faut dder à Heidi combien elle paye là je ne sais pas
Euh ? tu l'as trouvé ou ta nounou ? quand nous etions en RP, on payait 450 euros / mois en creche familiale ... Il faut savoir que si tu embauche une ass mat ... tu as 272 euros de remboursement par mois et par enfants de 0 à 3 ans et 139 euros pour les 3 - 6 ans
Si tu embauches quelqu'un a domicile, c'est smic horaire minimum ... de l'heure (quelque soit le nb d'enfants  Clin d'oeil) et si je ne me suis pas trompée, 270 euros de remboursement par la caf et le reste est un credit d'impot de 50 de la totalité par exemple pour 800 euros de salaire versée par mois, tu as 270 euros de rembourser par la caf ... et 265 euros de credit d'impot par mois soit  3180 euros de credi d impot dans le cadre de la garde à domicile ... si c'est pas clair, dites le

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 15 Mai 2009 à 23:38:23 »

Bonsoir les filles !
 j'en peux plus alors je vous fais de grosses  Bisou et vous dis à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5255 le: 16 Mai 2009 à 02:51:40 »

COUCOU LES FILLES

eh oui vous ne rêvez pas il est 2h48!!!! en france!!!!
et je suis réveille depuis plus de 1h15!
j'arrive plus à dormir, alors je vais un tour sur l'ordi!
pas d'homme , pas d'enfant, et pas de chien, alors je ne trouve plus le sommeil!
j'ai regarder le retard de lecture ,eh bien c'est pas gagné, j'ai 19 pages en retard    depuis le 7 mai!
mais je vais récuperer ce retard ce week end au travail si je ne suis pas appelée à sortir!

gros bisous et bonne nuit!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 16 Mai 2009 à 09:34:43 »

Bonjour les filles !

Hulky, j'espère que tu as trouvé le sommeil finalement  Clin d'oeil  Bisou

Bon, ici, aussi levée depuis 6h00 du mat ... Va falloir que je me reposes car ce soir SOIREE ... avec zhom !!! Cela faisait très longtemps  Donc mes BP devaient venir garder les petits et comme mes parents arrivent aussi et bien en cas de besoin, chacun aura une paire de bras pour lui tout seul  Souriant  Cool Donc, ils doivent manger tous les 4 ... mais je ne sais toujours pas quoi faire  Roulement des yeux 
Va falloir que je m'active  Roulement des yeux mais pas d'inspirations ...

Sinon, je vais essayer de rattraper mon retard donc à +  Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 16 Mai 2009 à 09:38:33 »

c'est toujours beyrouth dans ma cuisine......
Tu ne sais pas la chance que tu as !!! Ici, c'est toute la maison qui ressemble à Beyrouth !!! Tu vois  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 16 Mai 2009 à 09:46:48 »

Heidi...... essaie le super roti d'Agnes, en tout cas, moi, je vais essayer super vite !!!!!
Merci Agnes  Bisou Bisou Bisou Bisou

POur le reste de ma maison, malheureusement, je suis esclave du rangement (parce que zhom me demande d'êter ordonnée).. mais pas facile !!!!!!!
si tu veux, la chambre de quentin est........ comme après une explosion nucléaire !!!!!  j'ai retrouvé au fond de sa penderie des vètements... alors... sales... propres..... repassés.....Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 16 Mai 2009 à 10:31:32 »

de rien Sandrine  Souriant  Bisou :-*j'éspére que ce sera à ton goût 
Pour la chambre de Quentin....ben...ça lui passera...J'éspére...sinon tu peux toujours faire grève aussi pour lui  Clin d'oeil

heidi : je t'envie pour la soirée....qu'est-ce que j'aimerai trouver quelqu'un pour les garder de temps en temps..... Roulement des yeux profite bien  Bisou Bisou

hulky : c'est pas la peg pereg* plutot que tu avait Huh?  ça m'étonne pas que la Ma* soit moins confortable car d'après toutes les vendeuse la pe* et quand même la mieux de toutes..... Tire la langue de toute façon pour le moment pas les moyens  et je trouve vraiment la pe* au top pour les ptit loups même si encombrante  mais c'est le confort qui prime  Sourire
heureuse d'avoir de tes nouvelles sinon...ta vie à l'air...speed... Clin d'oeil ça doit vraiment faire tout drôle seule dans la maison  Roulement des yeux

Van : comment vas-tu Huh?

En ce moment ici c'est la cata pour endormir les ptits loups ..;genre Nahel hier à pleurer de 20h30 à 22h15...enfin dés qu'on le posait dans le lit sinon sourire, et que je gazouille .... est-ce que vous avez eu ce passage là chez vous Huh?

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 16 Mai 2009 à 11:10:23 »

Oui Agnes, on y passe toutes !!!!! Essaie (pas facile) de ne pas le reprendre, de lui expliquer que maman le laisse dans le lit, mais qu'elle va revenir... AIde toi dans la journée du très très célèbre coucou-beuh, en te cachant derrière un mur, derrière tes mains, derrière un torchon.... j'avais lu que ce jeu aidait les petits à surmonter la peur de la séparation.....

Dites les filles, est ce que vous donnez du chocolat à vos enfants??? j'ai envie de mettre une cuil de Vah Hou*en dans les crèmes.... (heu, pour baptiste, je ne sais pas qui va pouvoir me conseiller...)

POur quentin.... j'ai eu une discussion avec lui, enfin, plutôt un monologue puisqu'il n'a rien à me dire, rien à me reprocher......
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 16 Mai 2009 à 11:46:03 »

coucou,

agnes j'ai les 2 poussettes, la peg et la mac!
nous avons commencé avec la peg et nous avons acheté la mac pour quand nous partons en week end et en vacances pour gagner de la place dans la voiture!
mais c'est vrai que la peg est au top; super confortable etc mais emcombrente!
l'autre est pratique en plus les garçons s'amusent avec la mac ils se tiennent la main quand ils sont dedans! trop fort!

c'est un peu beaucoup la course mais bon ça me va j'aime quand ça bouge

bisous, je mange peandt que c'est calme au smur et je reviens tout à l'heure bisous

sand, les ados, je n'ai pas hate d'etre à cette période car avec 2 en même temps c'est pas gagné!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5262 le: 16 Mai 2009 à 12:11:43 »

Coucou les filles

Nous sommes allés chez le pédiatre ce matin et c'est la cata enfin pour nous, dans notre tête !
Ils ont bien poussés 6kgs700 et 6kgs800  pour 66 cm
Mais Romain ne répond pas aux tests auditifs  Pleurs
Donc nous devons faire un bilan à l hopital trousseau
Le pédiatre a dit que ce n était pas normal et qu il était peut être / surement sourd !!!
Une oreille, les deux ?
Opérable ou pas ?

Bref moral au plus bas.............

Je vous bise les filles
A+

Hulky bienrevenue  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 16 Mai 2009 à 13:18:19 »

van  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que vous allez avoir un RDV rapidement car ce n'est pas facile de ne pas savoir ce qu'il en est exactement. comment ils se comporte chez vous avec les bruits ou vos voix? dans le livre bleu, ils disent qu'un enfant sourd ne babille pas. bon la vrai question c'est qu'est ce que le babillage exactement Huh? de ce que je comprends c'est des vocalises qui viennent après les voyelles mais avant les monosyllabes (ma, pa, ba, da,...)
est ce que romain gazouille?

sandrine je leur ai donné des yaourt au chocolat (pas faits maison par contre) cette semaine. sur le pot il y avait écrit que c'était à partir de 8 mois. Elles ont tout mangé mais je crois qu'elles ont quand même été surprise par ce nouveau goût.

bisous les filles...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 16 Mai 2009 à 13:28:06 »

van,

quelle nouvelle pour romain, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour lui!
tiens nous au courant,
nous pensons fort à vous;
et bon courage à toute la famille!!!!!

plein de bisous et d'onde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: