bonjour les filles
Sandrine je ne sais pas trop quoi te dire

Quentin n'aurait-il pas des problemes autres que scolaire a l'ecole (avec des copains par exemple)...Je pense comme les filles, un tete a tete pour prendre du temps de vous parler...Desolé je ne sais pas rop quoi te dire

Desolé aussi de changer de sujet mais j'aurais une question: pour les mamans qui travaillent,combien payez vous vos nourrices?
Car moi j'ai recu ma doc sur les meters de comptabilité et celle-ci compte cher (tres cher meme), 72euros par mois pdt 24mois...soit 1720euros environ (sans autres frais, livre, CD etc) donc d'un coté je me dis c'est un organisme sereux vu le prix et de l'autre je me dis c'est cher quand meme...
Mais j'avoue j'en es un peu "marre" d'etre a la maison et essayer d'etre la meilleure maman du monde, a faire menage, popottes, linge et tout le reste que vous connaissez si bien

.
Sans vouloir paraitre pretencieuse, niveau finance ca irait car cet organisme aide a trouver le boulot apres...Mais car il y a toujours un MAIS, ce matin en appelant la femme qui s'occupe de mon dossier je lui est demandé combien au debut je pouvais esperer comme salaire, ell me dit 1200e Net avec possibilité en 2ans de devenir comptable (car moi j'ai choisi assistant comptable)...
D'ou ma question est ce que je ne serais pas a perte avec les frais de nourrices? la je suis en congé d'education et tout les mois j'ai 850euros sans frais reel a sortir.
Et il faut voir avec Bertrand s'i ne trouve pas le prix de cette formation trop cher...car le prix m'embete quand meme
Merci d'avance de vos reponses