27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:25:07
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679197 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 15 Mai 2009 à 11:43:05 »

Oui agnès a peut être raison et te confier à lui serai peut être une bonne chose  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 15 Mai 2009 à 12:11:08 »

bonjour les filles

Sandrine je ne sais pas trop quoi te dire  Quentin n'aurait-il pas des problemes autres que scolaire a l'ecole (avec des copains par exemple)...Je pense comme les filles, un tete a tete pour prendre du temps de vous parler...Desolé je ne sais pas rop quoi te dire 

Desolé aussi de changer de sujet mais j'aurais une question: pour les mamans qui travaillent,combien payez vous vos nourrices?

Car moi j'ai recu ma doc sur les meters de comptabilité et celle-ci compte cher (tres cher meme), 72euros par mois pdt 24mois...soit 1720euros environ (sans autres frais, livre, CD etc) donc d'un coté je me dis c'est un organisme sereux vu le prix et de l'autre je me dis c'est cher quand meme...
Mais j'avoue j'en es un peu "marre"  d'etre a la maison et essayer d'etre la meilleure maman du monde, a faire menage, popottes, linge et tout le reste que vous connaissez si bien  Sourire.
Sans vouloir paraitre pretencieuse, niveau finance ca irait car cet organisme aide a trouver le boulot apres...Mais car il y a toujours un MAIS, ce matin en appelant la femme qui s'occupe de mon dossier je lui est demandé combien au debut je pouvais esperer comme salaire, ell me dit 1200e Net avec possibilité en 2ans de devenir comptable (car moi j'ai choisi assistant comptable)...
D'ou ma question est ce que je ne serais pas a perte avec les frais de nourrices? la je suis en congé d'education et tout les mois j'ai 850euros sans frais reel a sortir.
Et il faut voir avec Bertrand s'i ne trouve pas le prix de cette formation trop cher...car le prix m'embete quand meme

Merci d'avance de vos reponses
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 12:18:52 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 15 Mai 2009 à 12:27:53 »

Je m'étais renseignée pour une formation, et ne donnant pas suite, l'organisme m'envoyait des ristournes, j'ai fini à -50%.... essaie dans un 1er temps d'attendre... moi aussi, ça me pèse d'être à la maison... je laisse passer le mariage, et après j'essaie de me trouver une formation.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5238 le: 15 Mai 2009 à 12:38:04 »

si tu prends une assistante maternelle, ici sur Paris c'est 800 euros à temps plein pour un enfant donc le calcul est vite fait !
Après si tu prends qqun chez toi il faut dder à Heidi combien elle paye là je ne sais pas
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 15 Mai 2009 à 12:38:56 »

ah se méfier aussi des boulots garantis à la sortie .......Voir si c'est vraiment vrai Huh? Vu la période Huh??
CDI ? CDD ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 15 Mai 2009 à 12:59:55 »

Manue, je n'ai pas du bien comprendre ta question... c'est une formation? par un organisme privé?
le prix des nounous, par chez nous c'est pareil (pas loin de la RP = prix éxorbitants), donc en faisant un calcul aussi rapide que le tien VAn, je me suis dit 700 *2 = 1400.... on retouche env. 1/3 (env. 500) = 900 euros nets de nounou.... + les frais de route, d'entretiende la voiture.... + les impots ...... je travailelrai pour........ QUEDAL !!!!

pfff... je passe mes journées à ranger ma cuisine..... c'est normal? y a un truc qui va pas chez moi !!!!! c'est toujours beyrouth dans ma cuisine......
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 15 Mai 2009 à 13:50:48 »

oui Sandrine c'est une formation en comptabilité...nous aussi on compte toujours et jstement on essaye de voir si on ne va pas a perte si je travaille car dans la mesure du possible on voi pour une nounou a domicile  Roulement des yeux pas simple a trouver et surtout niveau finance c'est pas donné. Faut que je pense a tout, budget mensuel des filles, pour nous, facture et j'en passe...et la on a un bon train de vie alors on est mitigé...Le fait de travailler est important pour moi car ici je n connais personne donc si Bertrand part en mission une semaine bha je ne vois personne (si quand je sors les filles mais c'est des visages inconnus). Triste.

OLALA c'est pas simple...

Van j'ai ete filoute  sur ma doc ils mettaient des temoignages de ges passé par cette formation et j'ai tapé sur internet le nom des gens et dans ces gens  il y avait un mec sur faceb*ok donc j'ai pu lui envoyer un mail et apparment tout est ok...l'organisme l'a aidé a faire son CV, ils ont trouver un poste qui correspondait au attentes du mec et ils l'ont recommandé a sa boite maintenant il bosse et ca lui plait
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 15 Mai 2009 à 13:55:38 »

Donc il a fallu qu il trouve un job, ils n en ont pas en "réserve" donc quand même rien de sur
mais cela peut être intéressant et enrichissant pour toi !
A VOIR
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 15 Mai 2009 à 14:43:37 »

P*in quel temps !!!!!! Je reviens de chez la kiné, il a fallu que je cours avec la poussette car il tombe des cordes...... quelle vie !!!!!!
Bon, mon périnée est revenu à peu près normal !!!!! ouf..... fini... bon, j'aimais bien, ça me faisais une sortie !!!! je me fais pitié toute seule.....

... je viens de modifier mon message, je me suis aperçue que mon français commençait à  Tire la langue.... j'ai corrigé mes erreurs !!!!
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 14:47:20 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 15 Mai 2009 à 15:02:36 »

tu ne fais pas de rééducation des abdos ?
Mois j ai les deux !!!!
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 15 Mai 2009 à 15:55:04 »

Deux jours sans pouvoir venir et je vs raconte pas le retard!!!!

Sand, Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Les rapport avec la famille proche n est pas tjs facile.....

Pr ns le calcul est vite fait: une nounou avec 2 temps complets + les frais pr aller bosser => aucun avantage à reprendre le travail pr l instant.
Ms je me suis faite à l idée pr l instant. Je peux profiter des filles et les voir grandir. Et elles continuent à avoir leur rythme habituel.
C est sure que parfois le travail et surtout voir du monde me manque ms je m y fait!!!!!

Ici rien de spécial, la 3ème dent d Alicia a perçé et elles n ont pr ainsi dire pratiquement pas dormi cette aprem!!!!
Et moi je n ai aucun courage aujourd hui!!!! Peut être à cause du temps de m*rde qui ns cloue à l intérieur!!!!

Je suis allée chez Aub*rt hier. Ils ont une poussette canne M*c Lar*en top ms elle est qd même à 280 euros!!!!!!
Ils font des promos la semaine prochaine je vais voir!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 15 Mai 2009 à 16:57:12 »

Je suis allée chez Aub*rt hier. Ils ont une poussette canne M*c Lar*en top ms elle est qd même à 280 euros!!!!!!

elle me fait envie à moi aussi mais ce ne sera pas pour tout de suite! on doit d'abord finir la maison, ensuite changer de voiture et ensuite on verra où on en est dans nos finances 
Si tu te laisses tenter tu me diras ce que tu en penses?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 15 Mai 2009 à 21:10:08 »

280? c'est le moins cher que j'ai vu pour le moment....il faut savoir que parfois elle est à presque 400 ? et pourquoi pas e-b*y Huh? bon je sais on préfére du neuf...mais quand on peut pas...on se débrouille non???

allez bonne soirée, bonne nuit et bon week à toutes  Bisou Bisou Bisou
bon courage aussi
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5248 le: 15 Mai 2009 à 21:19:33 »

coucou les filles,

j'ai pu le temps de venir vous voir c'est dure!
je pense beaucoup à vous!
ce week end je vais prendre un peu le temps!
j'espère rattraper mon retard!
pas le temps ce soir!

ici tout va bien!
les garçons changent beaucoup!
depuis une semaine ils font non stop des retournements, dos ventre, ventre dos!
louis nous a sortir ces premiers sons dimanche dernier: " mama, dada, tata etc..." ils nous saoulent d'ailleurs par moment!
ça énerve beaucoup hugo alors il pousse des cries à côté et aimerait surement faire pareil!
ça va venir!

je suis rentrée seule sur la région parisienne depuis hier, pour reprendre le travail pour 3 jours de suite! alors ça fait un vide à la maison c'est horrible!

je crois que je vous ai dit!
nous sommes allées visiter la crèche ou les garçons vont aller en septembre voir même avant!
c'est génial!
nous sommes super content!
ils vont y aller 3 jours par semaine, mardi, mercredi, jeudi de 7h30 à 16h30, pour le tarifs de 4,10 euro de l'heure pour les 2 garçons donc ça devrait faire environ 445 euro par mois, en sachant que je reprends mon travail à 100 % en sept, je trouve que c'est raisonnable!

j'espère que tout le monde va bien!
je vous fais d'énormes bisous
je pense beaucoup à vous

bonne nuit et à demain

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5249 le: 15 Mai 2009 à 21:21:02 »

agnes j'ai acheté la poussette canne ma* pour gagner de la place vu que j'ai comme toi la peg pegge**!
elle est bien pas aussi confortable que la peg!
c'est la différence de prix!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: