27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 03:14:08
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679306 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 14 Mai 2009 à 15:38:31 »

Cyn : oui heureuse d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant et je plusoie van, trés bonne idée pour Enola...je penses qu'elle appréciera et puis..tu pourras en profiter pour mettre des mots sur vos ressentis....
Agnès à ce compte là nous sommes toutes ou presque inutiles 

Tu es trés utile à tes enfants et c'est déjà ENORME ! Bisou Bisou

mouais...ce qu'il y a c'est que moi egoîstement ça me suffit pas....enfin je suis encore dans une mauvaise passe....elle est longue...lonononononoonoooonongue................et ils veulent toujours pas dormir....et j'ai encore rien fait.....et j'en ai MARRE j'aimerai me défouler...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh !!!!

Ben tiens ça fait du bien...Désolé  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5206 le: 14 Mai 2009 à 15:45:28 »

va jouer au foot dans le jardin (si tu en as un) ou crie un bon coup ou ..................pas trop de solution en fait mais bon c'est vrai que parfois cela ne suffit pas mais que pouvons nous y faire Huh?Huh?
Retravailler ?
Trouver une activité le soir une fois par semaine genre ciné ou piscine ?
Inviter une copine ?

Bisous en tous les cas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 14 Mai 2009 à 17:06:23 »

je viens vous dire bye bye ( à toutes celle qui viennent de faire oufff non je ne part pas définitivement  )

je ne pourrais pas repasser avant lundi donc je vous fais de gros bisous bon weekend
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 14 Mai 2009 à 17:19:40 »

NICOOOOOOHhhhHHH.... En quoi ça te dérange que notre copine vienne sur le forum.... Huh?
Repasses et tais-toi....

VIVE LE FORUM !
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 14 Mai 2009 à 17:21:38 »

je n ais rien fait aujourd hui normal, non .Huh??

et comment!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 14 Mai 2009 à 17:22:07 »

je viens vous dire bye bye ( à toutes celle qui viennent de faire oufff non je ne part pas définitivement  )

je ne pourrais pas repasser avant lundi donc je vous fais de gros bisous bon weekend

mince   j'en faisait partie....

Bon week end à toi alors et à ta ptite famille  Bisou Bisou Bisou
NICOOOOOOHhhhHHH.... En quoi ça te dérange que notre copine vienne sur le forum.... Huh?
Repasses et tais-toi....

VIVE LE FORUM !
A BAS LES MECS  Tire la langue
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 14 Mai 2009 à 17:33:20 »

alors ce matin RDV pédiatre et je ne comprends plus rien... la semaine dernière j'ai été peser les filles chez ma sage-femme et elles fesaient 5,700 et 5, 900 Kg et là elles pèsent 5,500 et 5,700 Kg  Huh? Huh? Huh? alors je veux bien que ce ne soit pas la même balance mais quand même, 200 g d'écart ça me paraît énorme 
bon sinon elles sont en pleine forme alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tête pour l'instant et on verra le mois prochain. le pediatre m'a rassuré en me disant que ce n'était pas le poids qui déterminait si elles étaient en bonne santé (ce qui est visiblement le cas) et qu'on envisagerait de faire des tests plus poussés si elles continuaient à s'écarter trop de la courbe de référence.
en fait si on se réfère à sa balance uniquement elles ont pris 670g et 770g en deux mois. C'est déjà pas si mal, non?
sinon elles mesurent 63,5 et 64,5 cm...

méganne bon week-end
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 14 Mai 2009 à 17:38:34 »

oui c'est déjà pas mal je penses , en tout cas si elle sont en pleines forme.....c'est le principal...

Bon je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne nuit...
Et non je ne vais pas me coucher mais monsieur va pas tarder à rentrer alors.....

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5213 le: 14 Mai 2009 à 18:04:53 »

Agnès....  Bisou Bisou Bisou Je voulais voir avec toi comment tu pourrais t'occuper, mais on verra ça demain....  Bisou Bisou Bisou

Merci pour la recette... Bisou Bisou Bisou Bisou

NICO..... Ca suffit la dictature...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marie, en générale ont se rèfère toujours à la même balance sinon c'est le bazar... Je me souviens, d'une hospitalisation de Néo, un matin il faisait un certain poids, le lendemain 200 gr de plus  , les filles n'avaient pas pris la même balance...

Mon papa a appelé ce matin et j ai eu l impression d être une traitre 
J ai essayé de lui tendre la perche quant à son autorité mal placée mais il pense être dans le vrai à fond donc pas la peine d'insister  Pleurs

Pourquoi, ne pas insisté, pourquoi lui laisser croire qu'il a raison, et que ça te bouffe toi  Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

à plus tard les gazelles  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5214 le: 14 Mai 2009 à 19:22:39 »

oui Jem je sais mais mon père est un mur !!!!!!!!!!

Il va peut être falloir que je le prennes comme il est ou que je ne le prennes pas !!!!!!!! 
Sinon il me reste à retourner chez le psy pour analyser tout ça mais pas trop le temps ni l argent en ce moment 

bonne soirée et bizzzzzz à toutes
Meganne bon we
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 14 Mai 2009 à 20:39:24 »

Coucou les copinettes,

Bon ayé.... je suis allée chez môman.... j'ai fait ma B.A.
vous avez pas mal papoté pendant l'après midi....

Méganne, bon week end !!!!!
Marie : no soucy pour le poids de tes puces (on a les plus petits octobabies quasiment..... elles seront bonnes à marier quand??? ) comme dis Jem, il faut faire ta courbe avec la même balance.... si tu alternes, essaie de faire 2 courbes... et pondère.....

Van, j'espère que ton moral va mieux...

Agnes, agnes, agnes........ c'est facile à dire, mais arrête de penser que tu es inutile..... facile, car je pense souvent la même chose. mais bon, tu fais plein de bonnes choses pour ta famille. pour qui a l'habitude de sortir de la maison pour aller "gagner sa vie", ce n'est pas facile de changer d'optique..... change toi les idées.... tu veux venir à la maison avec Louhan et Nahel? on se marrerait bien !!!!!
ou alors, tu te trouves une copines et tu vas

Jem, je ne veux pas faire ma rapace, mais si je peux m'occuper aussi...

bon, je vais encore devoir regarder un film qui ne me plait pas....

bonne nuit, et bonne journée mili et sushy

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5216 le: 14 Mai 2009 à 21:37:57 »

Jem, je ne veux pas faire ma rapace, mais si je peux m'occuper aussi...

Ahahaha... j'ai pas de recette miracle, mais voir un peu avec vous ce que vous savez faire, pouvez faire, et essayer de trouver une occupation,dans une assoc'.... dans votre quartier, en organisant un évènement...etc... un truc qui prend un peu de temps, mais pas trop...
C'est vrai, que ça fait du bien... je vois bien avec le projet sur lequel je passe un peu de temps, ben même si c'est une heure par ci, par là, ça fait penser à autre chose que le quotidiens...

Van, que ton père soit un mur, soit... mais tu as le droit de au moins lui dire ta façon de penser et de voir la chose... pas d'avoir une discussion... c'est plutôt du genre...." bon, maintenant tu t'assois et tu m'écoute, ce que toi tu as dire, c'est pas mon problème, mais par contre moi j'ai ça à te dire, te reprocher, t'en fais ce que tu veux....."
 De cette façon tu aura laché le morceaux, c'est plus en toi... Changer, il changera pas... mais à ce moment là, tu auras plus de facilité à le prendre comme il est... parce que à chaque fois, tu sauras qu'il le sait... qu'il en tienne compte ou pas...

Bon d'un autre côté je te dis ça, c'est ce que je dois faire avec mère, et que je ne sais pas comment l'aborder..... (faites ce que je dis mais pas ce que je fais.... Roulement des yeux)

Courage.... et pleins de  Bisou Bisou Bisou vieille shnock... 

Bonne soirée les meufs...    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée les filles des îles froides    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand à toi Nico.... je te souhaite pas une bonne nuit... mais une tonne de repassage pour te punir de nous priver de notre blonde 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 14 Mai 2009 à 21:59:39 »

J'ai survolé avant d'aller a la fac mais ...................

[b]BON ANNIVERSAIRE VAN ![/b]
Agnes  Bisou Bisou Bisou

Jem : te moques pas, ca caille ! Bon, j'avoue, ca va un peu mieux depuis hier. Mon ordi me dit "20°" et il est 6H55 !!  Tire la langue Cool

Cyn : profite de ton aprem !! Euuhh ... il est fini ? deja ?? Et profite d'Enola, elle doit en avoir besoin en ce moment. Pas évident j'imagine de tout gérer de front mais  Bisou Bisou

Je repasse (non, non pas comme Nico) sur le fofo ce soir alors soyez sages et dormez toutes et tous bien ! Faut que j'aille continuer a faire tourner le monde pendant que d'autres se reposent (euh .. moi, la grosse tete ?!!)

Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 14 Mai 2009 à 22:38:36 »

Je repasse (non, non pas comme Nico) sur le fofo ce soir alors soyez sages et dormez toutes et tous bien ! Faut que j'aille continuer a faire tourner le monde pendant que d'autres se reposent (euh .. moi, la grosse tete ?!!)

Bisou Bisou

ha bon, c'est toi qui pédale pour que ça tourne qund nous on est au lit??? 

Jem.... chuis déçue, je croyais que u avais une recette miracle.....

En fait, de l'occupation, j'en ai, car si je me souviens bien, je me marie dans.. moins de 2 mois !!!! m*** !!!!! j'ai pas encore fini de broder mes ronds de serviette !!!!! et ça, pas moyen de le faire le soir, mes vieux yeux ne peuvent plus !!!!!

un petit aperçu de mes occupations :

pour que les gens trouvent leur table assez rapidement.....
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 14 Mai 2009 à 22:53:37 »

il a fallut que je revienne j'ai oublier quelque chose:

van désolé  Roulement des yeux Pleurs Triste
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: