Jem, je ne veux pas faire ma rapace, mais si je peux m'occuper aussi...
Ahahaha... j'ai pas de recette miracle, mais voir un peu avec vous ce que vous savez faire, pouvez faire, et essayer de trouver une occupation,dans une assoc'.... dans votre quartier, en organisant un évènement...etc... un truc qui prend un peu de temps, mais pas trop...
C'est vrai, que ça fait du bien... je vois bien avec le projet sur lequel je passe un peu de temps, ben même si c'est une heure par ci, par là, ça fait penser à autre chose que le quotidiens...
Van, que ton père soit un mur, soit... mais tu as le droit de au moins lui dire ta façon de penser et de voir la chose... pas d'avoir une discussion... c'est plutôt du genre...." bon, maintenant tu t'assois et tu m'écoute, ce que toi tu as dire, c'est pas mon problème, mais par contre moi j'ai ça à te dire, te reprocher, t'en fais ce que tu veux....."
De cette façon tu aura laché le morceaux, c'est plus en toi... Changer, il changera pas... mais à ce moment là, tu auras plus de facilité à le prendre comme il est... parce que à chaque fois, tu sauras qu'il le sait... qu'il en tienne compte ou pas...
Bon d'un autre côté je te dis ça, c'est ce que je dois faire avec mère, et que je ne sais pas comment l'aborder..... (faites ce que je dis mais pas ce que je fais....

)
Courage.... et pleins de

vieille shnock...

Bonne soirée les meufs...

Bonne journée les filles des îles froides

Quand à toi Nico.... je te souhaite pas une bonne nuit... mais une tonne de repassage pour te punir de nous priver de notre blonde