27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 03:14:09
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679306 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 13 Mai 2009 à 22:45:39 »

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 13 Mai 2009 à 22:48:19 »

Marie : chez moi lemariage c'est le 4 juillet..... là je bosse sur le plan de table
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5177 le: 13 Mai 2009 à 22:56:00 »

je lui est dit d'aller se faire fou*re et la en petite garce que je suis je viens de lui montrer les photos de se qu'il a raté et la il se morfondre dans son canapé...

J'en arais fais autant !!! Tu as raison ... si on est trop gentille il nous font devenir CHEVRE les sal***s  

Alors c'est quoi la reponse...

Dans mon boulot comme dans tous, il y en a qui veulent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas ... Ce

n'est pas mon cas. Je n'aime pas les gens qui se la pête ... (j'adore les "^" si Isazou passe par là !!! ) Je fais mon

boulot qui est plus ou moins rigolo selon les cas ... Donc Sadrine Sandrine et Méganne Marie si mes souvenirs sont bons ont raison

vous voulez toujours me parlez ? Je serai

peut etre plus aussi marrante ou supermaman  Pleurs

Tant pis, j'assume pour tous les abrutis qui exercent ma profession comme des GROS

« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 22:51:44 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5178 le: 13 Mai 2009 à 23:09:02 »

En relisant, je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas dis bonjour aujourd'hui !!! Tous cons ses flics  

Bonsoir les filles !!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée ...
Ici humeur plutôt mauvaise !!! On est un peu à CRANS et on se fait des réflexions pourries !!! Vivement demain, que j'ailles au boulot  Clin d'oeil
Bon, vu l'heure, je vais vous laisser et essayer de dormir un peu ... demain est un autre jour 
 Bisou à toutes ...

P.S. Si vous avez des problèmes vous pouvez venir me les raconter ... comme on m'a dit un jour : "vous etes aussi efficace et moins chère que le psy !!!

Allez, à demain les filles  Bisou
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 23:13:05 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 13 Mai 2009 à 23:15:59 »

Je te l'ai dit en MP Heidi... toujours supermaman pour moi, et sure que tu es un bon flic !!!!!
moins chère qu'un psy??? je peux t'envoyer mon fils?Huh? parce que là, ça commence à couter bonbon !!!! 

chez nous, en ce moment, c'est pas génial non plus... j'ai du mal à supporter d'être la dernière roue du carrosse, de n'être là que pour m'occuper des enfants, de la maison... je l'ai menacé, s'il ne nous consacrait pas une journée par semaine + les courses, de reprendre le travail, et de faire 50/50 le soir..... ça c'est une sacrée menace !!!!!  Mais je l'adoooooore ..; et quand il parle de moi, il parait qu'il n'a que des compliments à dire... alors je me trouve injuste..... pffffff...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 13 Mai 2009 à 23:17:55 »

eh les filles qui se marient !!!! vopus mettez qui à votre table??? j'y avais mis des amis, mais la moitié s'est dédits.... mon zhom et moi n'avont que nos mamans, alors elles risquent de s'ennuyer seules à notre table
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 14 Mai 2009 à 07:53:04 »

hello mes girl's

sand pourquoi tu mettrais pas tes témoins??? tu parle de la table d'honneur hein???

heidi non ce n'es pas moi qui avais deviné !!!!! je n'ai rien contre la police (sauf ce qui abuse fortement de leur pouvoir Roulement des yeux ) et ça ne m'empêchera pas de penser que tu es toujours une très bonne maman Bisou Bisou

manue tu m'a bien fais rire!!! Bisou Bisou

agnes c'est vrai que tu es bien courageuse et très patiente!!!!!

sinon moi aujourd'hui les juju partent chez ma mère car ménage a fond car demain le parrain d'enzo arrive de cannes alors faut que ce soit nikel!!!! comment quelqu'un veut venir m'aider qui a dit ça???

aller j'suis parti faire les lolos!!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5182 le: 14 Mai 2009 à 08:53:42 »

Hannnnnnn....  Heidi.... je te parle plus.....  ....

Euh, flic et supermaman, c'est pas incompatible....
Comme rien est incompatible, avec le fait d'être maman....

Rhhaaaaa... ça chouine....

à plus....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 14 Mai 2009 à 08:57:36 »

bonjour les filles

sandrine a notre table on met les temoins (1 chacun) et leur compagnons
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 14 Mai 2009 à 08:58:32 »

coucou!

merci les filles d'assouvir ma curiosité Souriant sandrine le jour j va vite arriver maintenant, c'est cool... nous à notre mariage on avait mis nos témoins (+conjoints) à notre table...

sandrine je ne pense pas que tu sois injuste d'avoir envie de passer du temps avec ton amoureux. Je trouve même que c'est plutôt une bonne chose! le problème c'est que eux ils vont bosser et ils sont contents quand ils rentrent à la maison de se retrouver tranquille en famille. ça ne leur vient pas à l'esprit que nous on puisse avoir envie de se libérer un peu de notre rôle de mère que l'on assume 24h/24 et 7j/7... Hmmm il faut toujours tout leur expliquer à ces hommes

Mais oui heidi on t'aime quand même  Bisou Bisou Bisou enfin ça dépend, tu pourras me faire sauter mes PV? Ok je sors...

Méganne bon courage pour ton ménage

ici il fait tout gris Pleurs bon de toute façon ce matin RDV pédiatre, il me tarde de savoir combien elles pèsent et mesurent.

bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 14 Mai 2009 à 09:24:37 »

Bon rdv pédiatre marie ......

POur notre table, ben..... les témoins ok, mais je ne veux pas leur infliger la solitude !!!! on est rarement à table !!!!!

grrrr.... quel casse tête !!!!!

les loulous sont à la sieste, j'ai envie de dire ouf..... j'ai pu laver par terre, 90 % de la maison est propre, mais mes vomitos ont une facheuse tendance à envoyer des jets au bib du matin !!!!! 

et là, petite "pause syndicale" (faut bien que ça sèche !!!!)

bonne nuit la calédonie !!!

bonne journée la métropole !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 14 Mai 2009 à 10:01:13 »

Dans mon boulot comme dans tous, il y en a qui veulent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas ... Ce

n'est pas mon cas. Je n'aime pas les gens qui se la pête ... (j'adore les "^" si Isazou passe par là !!! ) Je fais mon

boulot qui est plus ou moins rigolo selon les cas ... Donc Sadrine et Méganne si mes souvenirs sont bons ont raison

vous voulez toujours me parlez ? Je serai

peut etre plus aussi marrante ou supermaman  Pleurs

Tant pis, j'assume pour tous les abrutis qui exercent ma profession comme des GROS

Vl'à t'y pas qu'tu r'batise not' Sandrine " Sadrine " Huh?  ah la fatigu' ti'n....

bonjour les filles  Souriant

eh bien vous êtes en forme aujourd'hui  Tire la langue enfin...j'ai pas fait attention quand vous aviez posté car je me suis prise une sacré reflexion hier soir eh oui ENCORE   Roulement des yeux monsieur est sorti du bureau en ralant : "Je commence en avoir marre de ce put**n de forum  "  j'ai halluciné  donc même pas eu le temps d'écrire, j'ai préféré tout "lâché" pour aller me "battre"   

POur mon repas d'hier...ummhhh du courage je sais pas, de la patience ça c'est sûr...j'ai cru que j'allais pêter un câble (tien moi aussi j'aime les ^Isazou, heildi  Clin d'oeil ) J'en suis encore tout énervé de ne pas avoir eu un "merci" mais mon père est tellement "maladroit".....
et puis ma philosophie de vie c'est souvent, c'est à dire quand je me contiens, "Ne pas se prendre la tête pour des futilités"

POur le roti de porc vous pouvez passer commande et je vous envoie la recette par mp  Clin d'oeil

manue pour le fait de te poser question par apport à Bertrand....

sandrine je ne pense pas que tu sois injuste d'avoir envie de passer du temps avec ton amoureux. Je trouve même que c'est plutôt une bonne chose! le problème c'est que eux ils vont bosser et ils sont contents quand ils rentrent à la maison de se retrouver tranquille en famille. ça ne leur vient pas à l'esprit que nous on puisse avoir envie de se libérer un peu de notre rôle de mère que l'on assume 24h/24 et 7j/7... Hmmm il faut toujours tout leur expliquer à ces hommes

Bisou Bisou Bisou

Marie : c'est tout à fait ça...mais même en leur expliquant sur le coup il comprenne et après...et bien il oublie vite....

Bon je devrais me mettre aussi au ménage mais franchement
[/color]
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 10:04:28 par LouNaANi » Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5187 le: 14 Mai 2009 à 10:17:37 »

bonjour les filles

bon je suis déçue, j ai perdu !!!!!!!

BRAVO SANDRINE

Agnès je passe commande !!!

bizzzzzzzzz A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 14 Mai 2009 à 10:26:11 »

Agnes, je passe commande aussi pour le roti de porc (quoiqu'en NC, on en trouve moins facile qu'en France je crois)
Au fait, pourquoi en MP ? Jvous ai tant fait ch*er que ca hier avec mes asperges ? 

J'espere que Nico a pas trop de bleus a cause de la bagarre d'hier ! Frappe le mais ne laisse pas de marques surtout !  Tire la langue
Non mais c'est vrai, quoi ! C'est pas des manieres de parler du fofo   
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 14 Mai 2009 à 10:33:44 »

BONJOUR LES FILLES !

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: