28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:07:58
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 681156 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 14 Avril 2009 à 01:44:09 »

Un petit coucou vite fait en passant
Ici ca va, Clara me fait une rhino  j'espère que cela ne va pas empirer 
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 14 Avril 2009 à 10:22:54 »

Bonjour les filles  Souriant

alors votre premier week end de paque avec les ptits loups Huh? j'imagine que celles qui ont des plus grand ont été débordé  Tire la langue

j'ai pas encore rattrapé mon retard car ici il faut tout ranger et faire le ménage à fond...j'en ai pour la semaine  Roulement des yeux 

Jem : libéré de te BP Huh? 

dichine : on penses fort à toi pour cette nouvelle semaine de séparation, tu m'étonnes que les larmes te viennent quand tu rentres  Bisou Bisou

Heidi : Vomito le retour  plein d'ondes guérisseuse pour ton ptit bout  Bisou Bisou

j'éspére que les microbes vont ont un peu laché même complétement allez oust (je me mets à leur taille physique ça vai ptété mieux marcher  Clin d'oeil

steph re bienvenue parmis nous  Clin d'oeil Souriant

mili : ici aussi Louhan recommence à ne plus manger depuis 4 jours maintenant le lait juste 100ml le matin et 180 le soir  mais on espère que ça va repasser

Sandrine :

Bon anniversaire avec beaucoup de retard....
je suis confuse, pardon et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou à toutes
Journalisée
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 14 Avril 2009 à 11:04:46 »

bonne journée à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou
bon courage pour les repas, le taf et tout et tout!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4278 le: 14 Avril 2009 à 11:15:56 »

Pablo

Romain

la vacancière aux lunettes noires c'est moi !!!! ahahahahah Cool

Je vous ais mis les loulous avec leur petit bob !!! J adore
bonne journée et a+
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 09:50:13 par van » Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 14 Avril 2009 à 11:35:05 »

ohhh van, ils sont à croquer tes tits bouts!!!!
me tarde de faire la vacancière aussi (ds 2 emaines, mais pour moi, ça sera sans les loulous!  Tire la langue)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 14 Avril 2009 à 11:44:02 »

Agnes, pas de souci pour mon zanniv'.... Merci !!!!!! 

Van : ils sont à croquer, j'ai hâte qu'on se trouve un moment pour se voir !!!! On est "copines de poussette" aussi !!! as tu trouvé une protection soleil pour les hamacs???

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 14 Avril 2009 à 12:33:07 »

Trop belles tes photos Van ! Tjs aussi beaux tes loulous ! Quelle classe les bobs !!! Et toi avec tes lunettes ! Ca rigole pas !
J'adore ta poussette ! Moi c'est une cote a cote ... ca prend "legerement + de place" 

Vaness : contente d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que tout va mieux pr la petite puce Alexia ! Pour Clara ... hmmm ... c'est une copine d'Ambre je crois !
Pas evident comme situation.
Moi les filles prennent maximum des bibs de 180 mL. Enfin .... Ambre ca fait un moment que c'est pas arrivé. Elle est deja allee au dodo avec seulement 45 ds le ventre et ca ne l'a pas empeché de faire sa nuit et de ne pas bcp manger le lendemain matin ....  Tire la langue

Jem, merci pour ton message. Pour info, le bib c'est ds les bras. J'ai deja essayé ds le transat et ds des pieces differentes .... Pas trouvé la solution miracle encore.
Quand je trouverai un moment entre les cours, les filles et la fatigue, je te MP qu'on en parle ! Toute aide est la bienvenue et je sais qu'avec Né, ca a été dur dur donc .... je suis preneuse de tout conseil.
Merci en tout cas d'etre là  Bisou Bisou Bisou

AgnesBisou Bisou Bisou Des tonnes d'ondes biberonnesques a Louhan (expression empruntee a Sand, merci Sand !!! ) 

Sand : j'ai deja fait le test de regarder qq chose d'interessant a la TV ... Pas sure que ca marche avec Ambre ! C'est un sacré phenomene ce petit bout !! On se demande de qui elle vient ......  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre, ce que ta soeur a dit me plait pas mal !!! Pas evident de se detacher de ces fameux 500 ML quotidiens minimum mais au bout d'un moment, quand ca nous pourrit la vie, c'est pas l'envie qui nous manque ....

Je pense aller voir la pediatre un derier coup pr ce pbm, bien poser les choses a plat et qu'elle m'eclair un peu plus sur les manieres de compenser le calcium, le fer, les vitamines A.
Je sais que la vitamine D est contenue dans les gouttes de zymaduo qu'elles ont tous les jours .....

Allez, je me sauve au dodo, je suis completement naze.
Gros bisous les filles ! Merci encore de votre soutien ! Vous etes ma 2° famille  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4282 le: 14 Avril 2009 à 14:06:15 »

Bonne nuit Mili !!!  Bisou Bisou

Sandrine, il y a des protections soleil sur CDM : protection ou ombrelle......
Pour Teo on en avait déjà une mais il faut que l on s occupe d en acheter une autre.......

Merci pour mes loulous
J ai vu le fil ATTENTION et j espère que l on ne peut pas prendre les photos du forum et les mettre ailleurs Huh?Huh?
Bon là c'était un blog Huh?? Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 14 Avril 2009 à 14:20:49 »

J ai vu le fil ATTENTION et j espère que l on ne peut pas prendre les photos du forum et les mettre ailleurs Huh?Huh?
Bon là c'était un blog Huh?? Huh?

me suis posée la même queston  Huh?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 14 Avril 2009 à 14:29:11 »

trop beau tes ptits loups Van  Souriant manque plus que les lunettes de soleil  Clin d'oeil

Pour les photos en triant mon ordi la dernière fois j'ai remarqué que j'avais les ptits loups de sandrine, maud et manue sur mon ordi, surement en cliquant pour agrandir , ça enregistre sur le disque dur...
je viens d'essayer de copier coller tes photos Van et sans problème je peux les garder pour moi si je veux.... mais bon je penses que le forum est bien gardé donc...pas trop d'inquiétude à avoir..

bon ici aprés la promenade je vais me mettre au ménage....si j'ai le temps, (euh....elle est ou la boutique déjà Huh?  Clin d'oeil )
Journalisée
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 14 Avril 2009 à 14:35:30 »

pffffffffff, ça n'arrête pas de brailler ici,mes doudous veulent pas faire a sieste. z'ont leurs tites joues ttes rouges!!! les dents  Huh? 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 14 Avril 2009 à 14:45:10 »

Pour les photos, j'ai vu le fil aussi...
et dire qu'on a mis nos bidous !!!  je ne suis pas certaine que quelqu'un ait envie de se les approprier celles là !!!! 
ok je sors, c'est pas beau de se moquer

Nathan a une diarrhée... pffff... je crois que ce soir, au lieu de son bib il aura une purée de carottes !!!!!

Je vais regarder sur CDM, pour les protections soleil....;
D'ailleurs, j'ai enregistré une commande que je dois terminer.... Agnes, elle est ouverte la boutique du temps? 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 14 Avril 2009 à 17:58:55 »

Je vais regarder sur CDM, pour les protections soleil....;
D'ailleurs, j'ai enregistré une commande que je dois terminer.... Agnes, elle est ouverte la boutique du temps? 

bien sur Sandrine qu'elle est ouverte (la boutique) 26h/24 et 370 jour par an. Son adresse c'est :

26 rue des aiguilles
00000 horlogeville
ils ont même internet : www.fautpasrêver.com  Clin d'oeil ok je sors
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 14 Avril 2009 à 20:41:44 »

Pfffffff suis déprimée ...

Ya rien à faire Clara ne veut plus le bibi j'ai essayé le coussin et la compote comme me l'a conseillé Jem et c'est meme pas la peine !

Là je viens de batailler 50mn pour qu'elle boive 160ml j'ai fini par la mettre au lit car j'ai les nerfs à vif , je sais plus quoi faire....  Pleurs
Journalisée
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 14 Avril 2009 à 21:20:00 »

ohlàlà Vaness, jt'envoie tout plein de courage!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: