Coucou les filles !!
Alors, un peu de nouvelles tant que c'est le week end.
C'est calme ici. Cassy est a la sieste et Ambre joue tranquillement dans son parc. Alors j'en profite

On a reprit une balance a la maison (louée a la pharmacie) parce qu'Ambre boude de + en + les laitages (lait, yaourts, etc...) et la difference de poids entre elle et sa soeur se fait sentir reellement.
Verdict d'hier soir :
- Ambre : 6,400 Kg (elle faisait 5,800 Kg debut février)
- Cassydie : 7,200 Kg (elle faisait 6,000 Kg début février).
Apres des semaines de crises de larmes, de nerfs (et de tout ce que vous voulez) au moment du bib, on a décidé de "capituler". Pour préserver au max les biberons du matin et du soir, on a décidé de ne plus l'embeter avec ca la journee.
Ce qui donne :
- matin : 180 mL (mais elle boit rarement tout)
- midi : petit pot viande (je met 30 ml dedans) + 1 bledidej ou bledibrassé ou yaourt maison
- gouter : 1 kir* + yaourt-compote (je mets un peu de compote ds un yaourt ou 1 yourt et un peu de compote)
- soir : 180 mL (je mets qq cuillerees de legume dedans)
Je trouve que c'est un peu juste en laitage et on se pourrit la vie dans les calculs d'equivalences ... Qu'en pensez vous ?
Ambre grossit, pas vite mais elle grossit. J'ai juste peur qu'elle ait des carences. Peur justifiee ou pas ?
Cassydie, elle, mange la meme chose sauf a 16H où elle s'enfile un 120 ou un 150 en + d'une demie compote (ou 3/4).
A part ca, tout roule ! Les filles sont des anges ou parfois des vrais piles ! On se marre bcp !
Mon papa et ma soeur sont là jusqu'a dimanche prochain.
Moi je reprends les cours mardi apres une semaine de
vacances revisions.
Zhom reprend aussi mardi et commence par 2 ou 3 jours de deplacement. 1ere nuit loin de ses louloutes

Coté nounou on cherche tjs. C'est pas evident.
Mardi je v appeler une structure qui s'appelle sos no*nou. En attendant, on compose comme on peut.
On etait allés voir une femme de gendarme assistante mat qui habite pres de chez nous. Super sympa mais elle a deja un bébé de 4 mois en garde et elle n'a AUCUN materiel pour bébé. Ni lit, ni transat, ni parc, ni jouets, ni espace pour le change ... rien de rien.
Je suis peut etre exigeante ... je sais pas ... mais pas envie que mes pepettes soient mal a l'aise.
Voilà ma tartine du jour !!

Il me reste plus qu'a vous souhaiter une belle journee !
Les filles sont reveillees et actives

depuis un petit moment (message commencé y a 1H20) !!!
Gros bisous