Trop belles tes photos
Van ! Tjs aussi beaux tes loulous ! Quelle classe les bobs !!! Et toi avec tes lunettes ! Ca rigole pas !
J'adore ta poussette ! Moi c'est une cote a cote ... ca prend "legerement + de place"
Vaness : contente d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que tout va mieux pr la petite puce Alexia ! Pour Clara ... hmmm ... c'est une copine d'Ambre je crois !
Pas evident comme situation.
Moi les filles prennent maximum des bibs de 180 mL. Enfin .... Ambre ca fait un moment que c'est pas arrivé. Elle est deja allee au dodo avec seulement 45 ds le ventre et ca ne l'a pas empeché de faire sa nuit et de ne pas bcp manger le lendemain matin ....
Jem, merci pour ton message. Pour info, le bib c'est ds les bras. J'ai deja essayé ds le transat et ds des pieces differentes .... Pas trouvé la solution miracle encore.
Quand je trouverai un moment entre les cours, les filles et la fatigue, je te MP qu'on en parle ! Toute aide est la bienvenue et je sais qu'avec Né, ca a été dur dur donc .... je suis preneuse de tout conseil.
Merci en tout cas d'etre là
Agnes :

Des tonnes d'ondes biberonnesques a Louhan (expression empruntee a
Sand, merci Sand !!! )
Sand : j'ai deja fait le test de regarder qq chose d'interessant a la TV ... Pas sure que ca marche avec Ambre ! C'est un sacré phenomene ce petit bout !! On se demande de qui elle vient ......

Par contre, ce que ta soeur a dit me plait pas mal !!! Pas evident de se detacher de ces fameux 500 ML quotidiens minimum mais au bout d'un moment, quand ca nous pourrit la vie, c'est pas l'envie qui nous manque ....
Je pense aller voir la pediatre un derier coup pr ce pbm, bien poser les choses a plat et qu'elle m'eclair un peu plus sur les manieres de compenser le calcium, le fer, les vitamines A.
Je sais que la vitamine D est contenue dans les gouttes de zymaduo qu'elles ont tous les jours .....
Allez, je me sauve au dodo, je suis completement naze.
Gros bisous les filles ! Merci encore de votre soutien ! Vous etes ma 2° famille