Coucou les filles !
Je suis celibataire ce soir

Mon homme travaille en brousse aujourd'hui et demain (voire apres demain). Je sais pas exactement quand est-ce qu'il rentre.... Il etait tout triste de quitter ses louloutes ce matin, ca faisait mal au coeur.
J'ai pas bcp vu les filles aujourd'hui. D'abord les cours. Puis je suis rentre 30 min avant de repartir a un RDV avec S*S Nounou. La boite vient d'ouvrir. La gérante m'a proposé plusieurs profils de personnes. Je vais en voir 6 mais je suis pas forcement convaincue par toutes... De tte facon, je pense qu'un CV n'est pas tres parlant alors je vais quand meme les appeler pr les voir en entretien.
Affaire a suivre ........
En attendant, c'est l'ancienne nounou qui gere les filles la journee.
Ambre a bien mangé aujourd'hui.
A 16H, nounou lui a proposé un petit bib (120 mL d'eau). Elle l'a fini et a réclamé une suite. Donc rebib de 60 mL (d'eau)... Au final, elle n'a laissé que 10 !!!!!!!!
Ma fille qui mange mieux avec la nounou qu'avec moi ??

Ca nous met une claque ds la figure et on se remet forcement en question dans ces cas là ....
C'est peut etre qu'une impression parce qu'elle lui fait qd meme la foire de temps en temps pr boire ses bibs ...
Dans tous les cas, je ne pense pas etre + ou - stressee qu'une autre maman. J'essaye de relativiser mais parfois, si elle rale dès les 10 premiers ml, on ne peut pas faire autrement que de forcer la main ...

Ce soir : Ambre : 6,420 Kg et Cassydie : 7,240 Kg
Ambre grossit doucement mais surement.
Pourvu que ca se poursuive.
Elle ne prend plus ni mopr*l, ni og*storo. En fait, on a oublié 2 soirs de suite donc on a laissé tombé car on a pas remarqué de changement de comportement suite a l'arret du traitement : ni meilleur, ni pire !
Je surveille tjs le moindre signe de douleur suite a un eventuel reflux mais pr le moment, rien de rien ! Elle se tortille quand elle ne veut pas manger mais a part ca, RAS.
Voilà les nouvelles !!!!
Pas lu le fil sur le "danger" ......................................................................
Comment on fait pr enlever nos photos du fofo ??
Sushy :

Pas trop de nouvelles de moi en ce moment mais ca m'empeche pas de peser a toi/vous !
Sand : le magasin du temps ? JE VEUUUXXXX !!!!
Et un conseil : DON'T SURPROTEGE YOUR BOYS
(je dis ca parce que tu veux l'entendre mais + facile a dire qu'a faire)Agnes, Maud, Steph : pas de souci avec l'eau ici mais fait dire que ces derniers mois, on a pas eu le meme climat donc Ambre et Cassy ont été obligées de s'habituer a l'eau si elles ne voulaient pas se dessecher !
Vos loulous vont progressivement s'habituer, d'autant plus que les tp° vont progressivement monter donc ils ressentiront le besoin de boire +
Agnes, Vaness : courage pr les bibs. Je sais malheureusement ce que c'est. Sauf que vous, ils boivent "que" 150 à 180 ml quand ils chipotent. Moi le 180 mL, c'ets le maximum qu'elles boivent donc quand Ambre chipote, ca depasse pas tjs les 100 mL.
Dans tous les cas, c'est decourageant voire destabilisant alors
Heidi : y a pas qu'a Néa que les nounous sont ....

Plein de courage a toi pr ta recherche. Tiens nous au courant !
Agnes : la nounou que j'ai vu et qui n'avais aucun matos etait agreee... Elle a suivi une formation d'assistante maternelle aupres de la mairie. Elle m'a dit que si je lui confiait les filles, elle se ferait preter du matos par la mairie justement .... mais bon ....
Dur dur d'imaginer ses loulou(te)s sans confort ...
Manue : bon courage avec tes pepettes ! Tu es une super maman, tres forte, et meme si c'est pas drole de se retrouver seule, dis toi que les retrouvailles n'en seront que meilleures !!

A ttes les autres, je ne vous oublie pas ! C'est juste que quand les paupieres tombent, les neurones sont deja loins !

Bon Aprem