bonjour les filles

coucou les filles!!
A ce que je vois c est la mode de bouder les bibs!!!!Ici c est pareil,ça tourne entre 150ml et 180ml et encore en faisant du forcing!!!!(j ai horeur de ça).Bref, moi aussi j ai décidé de les laisser trnquille.Elles n ont pas les 500 par jours mais j y peux rien!!et puis tous les bb ne peuvent pas etre pareil......les miennes preferent la cueillére( à midi 200g de viande et legumes + 1 voir 2 yaourt).
Par contre elle ne veulent pas d eau ni de jus de fruits!!Et vous comment faite vous pour leur faire aimer?

?
je vous embrasse j essaie de repasser plus tard!
POur leur faire aimer l'eau euh...je leur donne à la ptite cuillère...c'est long mais ca marche

comme plus de bib le midi et à 16h je trouve que ça fait beaucoup sans liquide, donc....au moins 10 ptites cuillère d'eau le midi...
On a essayé les gobelet à bec mais pour l'instant trop jeune je penses ou pas encore assez habitué à l'eau, chaque chose nouvelle en son temps et les deux d'un coup ils aiment pas....
Heidi....

j'allucine la réflexion de la femme ben pourquoi elle s'est déplacé si c'est pour dire des con**ries pareils

c'est quelqu'un d'une assoc
ah vomito...vomito....

j'ai connu ça ne pas aimé mettre des chausssons, chaussure ou chausette et être trés souvent malade

Mili : ça donne quoi la nounou

comment ça se passe chez vous l'agrémentation car normalement une personne qui n'a aucun matos pour s'occuper des ptits n'a pas son agrémentation, il manquerai plus que ça ::)je ne penses pas que tu sois exigeant c'est quand même normal que tu souhaites qu'elle est un lit , chaise haute parc et tout ça sinon comment elle fait
Sandrine as tu trouvé la boutique du temps