28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:39:50
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 681113 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 14 Avril 2009 à 22:33:11 »

Pleins de courage à toi vaness...

Tu sais ici c'est pareil, louhan ce soir roulement de tambour.....150  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux eh bien....tant pis j'ai même pas essayé d'insister je sais que ça ne sert à rien alors au dodo....et demain matin je vais tenter les céréales sans trop y croire....je ne me stress plus pour ça...je lui fait confiance peut-être est-il en train d'apprendre quelque chose , de mémoriser un truc....qu'il est un peu occupé ailleur alors....je laisse et on va voir....
toute façon je me suis résigné ce n'est pas un gros mangeur, l'opposé de son frére qui lui en veut toujours plus 

bonne nuit à toutes...euh...vous êtes ou Huh?  Roulement des yeux   Bisou Bisou
bon courage au mamans bosseuse  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 14 Avril 2009 à 22:35:35 »

Bon courage Vaness,
Je sais que les conseils à distance ce n'est pas toujours cool, mais Jem a eu une phrase que je trouve très très bien, "lacher prise".... peut être traverse t elle simplement un passage.... je te souhaite plein de courage

Je vais appeler J.Pradel pour perdu de vue des Octommumies  !!!!! 
Ooouuuuu Ouuuuhhhh !!! les filles !!!!!!! vous etes où??? 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 14 Avril 2009 à 22:44:15 »

Bha moi je suis la  Clin d'oeil

les filles dorment, Bertrand est de permanence ce soir...dimanche matin il repart faire une permanence il ne rentre pas a la maison et part 1 semaine en missions...en gros entre cette semaine et la semaine prochaine je suis quasiment tout le temps toute seule avec les filles SUPER.

Sandrine si je pouvais t'aider pour les preparatifs de ton mariage je le ferais avec plaisir mais bon  je crois avoir pas mal de boulot deja...
La je suis a la recherche de serviettes de tables  et je ne trouve pas...

Bon courage vaness. Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4293 le: 14 Avril 2009 à 22:49:40 »

Ben JE SUIS LA !!!   (comme si y avait que moi      )

Bonjour les filles !
Donc, ici, je vous ai lu mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre .... pour divers raisons donc des coups de fil pour l'embauche d'une personne pour s'occuper de mes loulous ...

J'ai reçu une personne ... résultat (vous allez rire !!!  Roulement des yeux )

La dame ne comprenait pas pourquoi je voulais reprendre le boulot en ayant 4 enfants !!! je rêve là ? Ben, non, même pas   mais en fait 4 ... garçons, ça lui fait beaucoup !!! Euh ! elle a pas l'impression que je n'ai pas de temps à perdre avec des conneries  Huh? C'est moi qui suis C** ou quoi Huh? J'en reviens pas de la DEBILITE des gens !!!

Bon, mon vomito s'est passé comme s'est venu sauf qu'il passe son temps pieds nus (il aime pas les chaussettes chaussures et tout ce qui se met aux pieds  Roulement des yeux Donc, il a pas du aimé d'être dehors par 12° sur la terrasse pendant que j'allais chercher le courrier  

Van vous etes superbes en photos  Bisou

Sinon, je vois que Clara boude toujours la nourriture   Je ne sais pas quoi dire   Pleins de  Bisou affamés pour lui redonner l'appétit  Roulement des yeux

Bon je vous laisse, j'ai encore pleins de trucs à faire ...

Bisou à toutes et tous et à bientôt  Tire la langue

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 14 Avril 2009 à 22:52:25 »

Ben Manue, tu postes en même temps que moi 

Donc pour finir, selon votre position GEOGRAPHIQUE (aucune connatation sexu*lle dans mes propos      ) bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit les filles
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 14 Avril 2009 à 22:54:29 »

Ah, oui, j'allais oublier ... aujourd'hui, cela fait UN AN jour pour jour que j'ai appris que j'allais avoir des jujus  Tire la langue
Et c'est que du bonheur ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 14 Avril 2009 à 22:56:49 »

Coucou à toutes ! Je crois que mon moment "je traîne sur le forum" va être sérieusement amputé maintenant
Bilan de la première journée : un mélange de satisfaction de reprendre une activité intellectuelle et un contact social, et un gros pincement au coeur.
Je n'ai même pas vu mes chéris 1 heure Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ils étaient déjà crevés quand je suis rentrée. Et ça sera comme ça tous les soirs. Je ne me rappelle pas que ça a été aussi dur pour mon ainée...
Ne vous prenez pas trop la tête avec les quantités bues par les petits bouts: ils se régulent d'eux même (même si c'est facile à dire). Les miens ont un poids bien en dessous de la plupart des octobabies et pourtant maintenant je me suis fait une raison. Ils préfèrent grandir que grossir  
Allez, je vais bientôt  aller me pieuter.
Bises
Ah oui, Van ils ont l'air très paisibles tes petiots ! Déjà en train de se dorer la pilule au soleil !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 14 Avril 2009 à 23:00:14 »

Heidi, elle n'est pas gênée la nounou de donner son avis. Est ce que Aleks et Ethan dorment la nuit ? Chez nous, Audry ça a l'air de rouler mais Tom se réveille toujours plusieurs fois et réclame le petit déj à 5 heures 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4298 le: 15 Avril 2009 à 09:22:34 »

Coucou les filles

bon ben du coup j ai enlevé les photos de mes loulous de mon homme et de moi !!!
La peur n évite pas le danger et je trouve cela un peu nul mais bon c est fait !!!

bizzz A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 15 Avril 2009 à 10:00:31 »

coucou les filles!!
A ce que je vois c est la mode de bouder les bibs!!!!Ici c est pareil,ça tourne entre 150ml et 180ml et encore en faisant du forcing!!!!(j ai horeur de ça).Bref, moi aussi j ai décidé de les laisser trnquille.Elles n ont pas les 500 par jours mais j y peux rien!!et puis tous les bb ne peuvent pas etre pareil......les miennes preferent la cueillére( à midi 200g de viande et legumes + 1 voir 2 yaourt).
Par contre elle ne veulent pas d eau ni de jus de fruits!!Et vous comment faite vous pour leur faire aimer?Huh??
je vous embrasse j essaie de repasser plus tard!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 15 Avril 2009 à 10:27:03 »

Van tout comme toi, j'enlève mes photos 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 15 Avril 2009 à 10:51:03 »

bonjour les filles  Souriant

coucou les filles!!
A ce que je vois c est la mode de bouder les bibs!!!!Ici c est pareil,ça tourne entre 150ml et 180ml et encore en faisant du forcing!!!!(j ai horeur de ça).Bref, moi aussi j ai décidé de les laisser trnquille.Elles n ont pas les 500 par jours mais j y peux rien!!et puis tous les bb ne peuvent pas etre pareil......les miennes preferent la cueillére( à midi 200g de viande et legumes + 1 voir 2 yaourt).
Par contre elle ne veulent pas d eau ni de jus de fruits!!Et vous comment faite vous pour leur faire aimer?Huh??
je vous embrasse j essaie de repasser plus tard!

POur leur faire aimer l'eau euh...je leur donne à la ptite cuillère...c'est long mais ca marche  Souriant comme plus de bib le midi et à 16h je trouve que ça fait beaucoup sans liquide, donc....au moins 10 ptites cuillère d'eau le midi...
On a essayé les gobelet à bec mais pour l'instant trop jeune je penses ou pas encore assez habitué à l'eau, chaque chose nouvelle en son temps et les deux d'un coup ils aiment pas....

Heidi.... j'allucine la réflexion de la femme ben pourquoi elle s'est déplacé si c'est pour dire des con**ries pareils    Roulement des yeux c'est quelqu'un d'une assoc Huh? 
ah vomito...vomito.... Tire la langue j'ai connu ça ne pas aimé mettre des chausssons, chaussure ou chausette et être trés souvent malade  Roulement des yeux

Mili : ça donne quoi la nounou Huh? comment ça se passe chez vous l'agrémentation car normalement une personne qui n'a aucun matos pour s'occuper des ptits n'a pas son agrémentation, il manquerai plus que ça  ::)je ne penses pas que tu sois exigeant c'est quand même normal que tu souhaites qu'elle est un lit , chaise haute parc et tout ça sinon comment elle fait Huh?

Sandrine as tu trouvé la boutique du temps Huh?  Clin d'oeil
Journalisée
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 15 Avril 2009 à 11:18:17 »

bonne journée à vous ttes, à vos loulous!!!
bon courage pour les bib', l'eau (c'est galère aussi chez moi pour l'eau...), les nounous débiles et tout et tout!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 15 Avril 2009 à 11:20:47 »

Non, Agnès, pas trouvée......   et pourtant j'en aurai bien besoin !!!!!  Souriant Souriant Souriant

POur les photos, de tte façon, ma soeur tient un blog où elle a mis des photos de nous.... donc......

Rooooo, j'aime pas le mercredi, je dois aller chercher quentin à la piscine vers 12H20.... il faut peut être que j'arrete de surprotéger les garçons, et que je me dise que si ils atetndent, ça ne va pas leur boucher le trou du  

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 15 Avril 2009 à 11:21:26 »

Bonne journée les octos  Bisou Bisou Bisou
Je file au dodo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.