Au vu de ce que tu dis Vaness, si elle veut bien continuer de boire dans le transat, tente, si peux, de l'instaler dès le début du bib sur le canapé par exemple, sur un coussin, tu reste près d'elle, mais pas à ton contact (elle ressentira moins ton stress mais ne sera pas loin comme dans le transat).
Ensuite, essais, (c'est pas facile, je sais de quoi je parle, 3 mois de galère à mon actif

) de ne pas faire du moment du repas, un moment important.... Souvent, (je me suis observée

), on se prépare... "On va manger, mon chéri, hein..." on se rassure et en même temps on s'angoisse d'avance...
Si elle n'en veut pas plus que 40ml, par exemple n'insiste pas jusqu'aux hurlements, dis lui que tu as bien compris qu'elle n'en veut pas plus, que tu aimerais quand même qu'elle fasse un petit effort car c'est important pour bien grandir, tente d'en mélanger un peu avec des céréales, ou compote, ou légume (ce qu'elle préfère en fait), c'est sure, elle ne prendra pas 210 comme ça, mais vaut mieux 100 que 40...
Quand elle prend bien son bib, félicite la... Si elle prend pas grand chose, ne lui dit rien...
Pour la gestion des deux pépètes, si tu es seule pour les repas essais de faire passer Alexia en premier, comme ça tu as plus de temps avec Clara....
Essais de mettre ça en route, ne t'attend pas à un miracle en deux jours

, vois le sur une bonne dizaine de jours....
ZEN......