SaShymy
|
 |
« Répondre #3465 le: 16 Mars 2009 à 22:55:26 » |
|
Jem, je suis preneuse de recettes.. j'ai essayé celle de nutri*cia, mais c'est la seule que j'ai..... Tu réussis à faire manger Néo? Agnès.... c'est pour ça que je préfère éviter les siestes..... là, j'ai vraiment eu du mal à émerger... mais bon, mes fraisiers sont en cours de rénovation, comme ça fraises, glace aux fraises maison, pour les octos !!!!! Nathan a des petits boutons sur le corps..... si demain il y en a encore, hop, un tour chez le doc... ça faisait longtemps..... en fait, je ne suis pas fière de moi, car il m'a donné un traitement, et je ne suis pas très sérieuse....  J'ai envoyé un mail à ma soeur, et j'attends la réponse.... je vous tiens au courant !!!! bon, je vais dodo, car épuisée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3466 le: 16 Mars 2009 à 23:20:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3467 le: 17 Mars 2009 à 06:06:27 » |
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 06:18:58 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3468 le: 17 Mars 2009 à 07:54:05 » |
|
bonjour les octomummies  eh bien justement Heidi, je me pose la question du dopage, car il mange comme son frère simplement lui il prend tout ses bibs et sa compote de fruit, que louhan a laissé tombé  je me demande s'il ne prend pas quelque chose en cachette dans le frigo sushy : désolée....plein plein de courage pour toi...  Merci Jem je suis aussi preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses.... eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à uma thurman dans pulp fiction  (merci jem  ) roooo lala ca tousse ca tousse, hallucinant, ils se réveillent, toussent et essaient de se rendormir....les pauvres ptits loups et moi qui commence à m'enrhumer.... bon je vais essayer de rattraper ma lecture.... 
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 10:38:11 par LouNaANi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3469 le: 17 Mars 2009 à 08:46:19 » |
|
Merci Jem je suis aussi preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses.... eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à demi moor dans pulp fiction  (merci jem  ) Euh.....  c'est Uma Thurman....  ... et qui c'est qui est encore blonde....  Pour les recettes je vous prépare ça ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3470 le: 17 Mars 2009 à 08:49:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3471 le: 17 Mars 2009 à 09:06:29 » |
|
coucou les filles,
Néo nous pensons fort à toi et espérons que les examens qui vont être fait permettront de savoir ce qu'il se passe!!!!!!!!!!!!! soit fort petit Néo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dichine tu es superbe!!!!! on dirait une lolita ou la petite qui joue dans Léon, je suis fan de ce film, par contre j'aime pas pulp fiction!!!!! zhom hier en voyant la photo, à dit en parlant d'Emmy, " encore une octobabie qui n'a pas misére!!!!!!!!!!!!!!!!!" il adore les bébés potelés!!!!!!
Sushy, tu cummules les soucis en ce moment et les DC pas facile!!! plein de soutien pour toi, bisous
Sand, tu as mis un AR à ton mail pour savoir quand ta soeur va l'ouvrir!!!!!! je ne te donnerai pas de conseil pour les soucis de famille, ici, de mon côté il y en a mais la famille me connaît très très bien et ils aiment pas quand je commence à dire les choses car ils savent que cela fait de gros ravages, j'ai pas ma langue dans ma poche et je préfére dire les choses aux gens plutôt de garder cela pour moi ( jai horreur des faux culs et des non dits", au moins, dans ma famille ils savent tous ce que je pense et c'est clair!!!!! au taf aussi, il paraît que je fais peur!!!! mais bon!!!! au moins personne me casse les c******.
aujourd'hui préparatif pour les quelques jours loin de la maison pour le baptême des loulous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3472 le: 17 Mars 2009 à 09:22:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3473 le: 17 Mars 2009 à 09:24:17 » |
|
bon anniversaire à nahel et louhan en retard!!!!désolé, j avais oublié et comme ma maman est là je n ais pas trop le temps de venir vous voir et là vous avez papoté dur !!! Mes loulous vont mieux, on commence à réintégrer le lait.......tranquillement !!!! Quelle semaine, je m en souviendrais ! Dichine TU ES TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE !!!!!Il en a de la chance ton homme Jem cela commence à être long tout ça pour Neo, pour toi, vivement qu ils trouvent ce qui se passent !!! Donne nous des nouvelles Sandrine, je te donnerais mon adresse pour les fraises  Mon homme devrait avoir une nouvelle proposition de taf aujourd hui mais où et à quel salaire Suspens.... Mon grand père se remet peu à peu de son opération et d'après les rsts pour l instant pas d'autre dégât ailleurs....... Tant mieux Nous allons le voir avec ma mère vendredi et en même temps c'est l anniversaire de ma grand mère ! bizz à toutes Sushy 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3474 le: 17 Mars 2009 à 09:58:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3475 le: 17 Mars 2009 à 10:38:46 » |
|
Merci Jem je suis aussi preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses.... eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à demi moor dans pulp fiction  (merci jem  ) Euh.....  c'est Uma Thurman....  ... et qui c'est qui est encore blonde....  Pour les recettes je vous prépare ça ce soir  ben c'est toi parce que c'est qu'est que j'ai dit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #3476 le: 17 Mars 2009 à 15:27:57 » |
|
Salut les copines!! Si si je suis là, je suis un peu moins fatiguée alors je vais venir plus souvent!! Les filles ne sont presque plus malades, c'est le principal et en plus il fait super beau ça fait du bien! Dichine, comme les filles je trouve que ta coupe te va très bien, elle te donne du caractère !! Jem bon courage et gros bisous à Néo. Sushy c'est vrai que les galères s'accumulent, bon courage à toi aussi  Bisous à toutes et à tous (Nico!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3477 le: 17 Mars 2009 à 19:19:29 » |
|
Bon, ben je vous mets pas les recettes tout de suite  , je sais pas ce que j'ai trafiqué, j'étais entrain de vous préparer le fichier....et hop tout c'est effacé...  Merci Jem je suis aussi preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses.... eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à demi moor dans pulp fiction  (merci jem  ) Euh.....  c'est Uma Thurman....  ... et qui c'est qui est encore blonde....  Pour les recettes je vous prépare ça ce soir  ben c'est toi parce que c'est qu'est que j'ai dit  Agnès va falloir arreter de fumer la moquette hein....  .... T'as dit Demi Moore, alors que c'est Uma Thurman.... Blonde et un début d'alzheimer... et ben on est pas dans la m....  Au secours Nico teints la en brune au plus vite....  Bon, echos de tout faites.... rien de rien... tant mieux....  mais on avance pas dans le shemelemele....smilblick... Il veut juste faire chi*r sa mère....  les pepettes... je vais m'échouer spécials  au Petit Poisson pas cuit
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3478 le: 17 Mars 2009 à 19:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3479 le: 17 Mars 2009 à 22:32:55 » |
|
CALENDRIER DES MUMMIES Maud née le 03/02/1982, 27 ans Cyn née le 12/02/1981, 28 ans Hulky née le 17/02/1980, 29 ans Agnès née le 19/02/1984, 25 ans Kat née le 01/03/1973, 36ans Manue née le 02/03/1988, 21ans Jem née le 06/03/1973 !!!!!!!!!!!!!!!!! très bientôt 36 balais Marlin née le 15/03/1980 !!!!!!!!! bientôt 29 ans Mili née le 18/03/1985 !!!!!!!!! bientôt 24 ans Dichine née le 18/03/1980 !!!!!!!!! bientôt 29 ans Flo née le 30/03/1976 !!!!!!!!! bientôt 33 ans Heidi née le 03/04/1973 bientôt 36 balais !!! Sand née le 10/04/1973 bientôt 36 balais !!! Van née le 14/05/1971 !!!!!!!!!!!!!!!!!bientôt 38 balais Sushy née le 05/06/1974, 34 ans Cisan née le 07/06/1972, 37 ans Vaness12 née le 17/08/1978 30 ans Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans Juste comme ca pour nous rafraichir la mémoire  Les filles concernées sont demandés au rayon anniversaire, merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|