03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:57:06
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 637276 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3495 le: 18 Mars 2009 à 12:58:43 »

caca mou encore ce matin et pour les trois bien sur !!!!!!

En plus ma mère me dit mais tu ne mets pas de javel Huh?? Genre c'est à cause moi si cela dure autant !!!!
GRRRRRRRRR
Si je mets de la javel dans les WC que faire de plus Huh?Huh?Huh??? Je ne vais pas leur mettre de la javel dans le UL
Ah les mères !!! Qu'est ce qu'elles peuvent être chi*nte avec leurs conseils à deux balles , Est ce qu'on leurs a demander quelques choses  Huh?  Roulement des yeux Non, mais ça ramène quand même sa fraise   
Euh ! Dans 20/30 ans on fera comment nous Huh? Euh ! JOKER peut-être, non 
Sinon, moi aussi mon homme est plutôt "réservé", et aime être au calme... alors je sors souvent avec mes enfants toute seule ... je retrouve même bo-papa au zoo sans son fils... Mais cela ne me dérange pas outre mesure... Des fois ça me gonfle alors je lui le dis et on se trouve une sortie à faire tous ensemble
 Bisou à toi et dis toi qu'il vaut mieux pas se prendre la tête pour des broutilles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3496 le: 18 Mars 2009 à 13:07:22 »

t as raison Heidi !!!!!!

A bas les broutilles et la javel  Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3497 le: 18 Mars 2009 à 13:23:21 »

yes heidi  Clin d'oeil

merci, vous aussi un bon week end!

promis des photos au retour!!!!!!!!!!!!! sur la plage par exemple!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à tous

et plein d'onde pour les malades!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 18 Mars 2009 à 14:07:41 »

Et bien, le mercredi vous inspire les piplettes !!!!!
Moi, il aurait tendance à me gonfler (piscine, zhom à la maison le matin  )

Mili, c'est quio ta surprise???

Ma soeur m'a répondu.... heu... comment dire... tout est de ma faute !!!!  Je n'aurais pas du attendre quoi que ce soit d'elle quand j'ai été hospitalisée; je n'aurai pas du lui faire part de ma colère quand elle devait venir me voir, qu'elle n'est pas venue sans prévenir; comble de tout, c'est NORMAL de rester allongée pour le bien de ses petits et ne compren pas pourquoi je me plains... elle a bien été couchée chez elle !!!! en plus, elle avait ses propres problèmes, elle ne trouvait pas de nounou !!!!et pour couronner le tout, a été véxée de ne pas avoir été prévenue tout de suite de la naissance des jujus (lui ai laissé un message car elle ne décroche jamais, mais elle l'avait déjà appris via une autre soeur).... bref.... j'ai donc eu la palme de la méchante, vilaine, et elle pauvre petite fille pure et délicate.....
je ne répondrais pas, car ce serait lui donner trop d'importance, et ça ne ferait qu'envenimmer les choses; c'est une égoiste, et je pense que rien ne changera.

Hulky, tu n'auras mon message qu'à ton retour, mais bon baptème.... et on attends les photos !!!!

Van, mères, belle mères.. même combat !!!

bon, je vais finir ma série

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 18 Mars 2009 à 14:19:26 »

C'est dommage Sandrine et même si dans ces cas là on essaye de s en fout*e et bien ça touche quand même et cela fait de la peine.......

Allez haut les coeurs !
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 18 Mars 2009 à 15:19:23 »

Sandrine, tu auras au moins essayer de mettre les choses à plat... C'est pas vraiment réconfortant mais quant on se heurte à un mur.
Van ça doit être agaçant de se sentir en examen tout le temps    et puis 'est bien normal d'être à cran quant on est en vase clos. Courage les beaux jours arrivent et on pourra s'aérer la tête et l'esprit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 18 Mars 2009 à 15:21:09 »

je vois que nous avons toutes nos croix à porter   Courage les filles    

Bon courage les filles, nous nous serrons les coudes ... Ici en ce moment, j'ai ma mère qui fait sa crise d'ado     ( elle a + de 60 ans, il était temps... comme je le disais à ma petite soeur...   qui a du mal... donc moi j'attends que ça lui passe  Cool )

Je ne peux pas vous donner d'autres conseils d'en l'immédiat  Tire la langue

Allez  Bisou  Bisou et encore  Bisou et bon mercredi...

Devinez... ici mon pignouf est ENCORE en train de me casser les oreilles    Tire la langue

Tiens, Flo on poste en même temps 
« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 15:23:13 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 18 Mars 2009 à 15:29:33 »

Encore moi  
J'ai commencé la diversification dimanche et ai proposé purée de carottes, puis purée de petits pois et hier en plus compote à 16 heures (entre nous toutes délicieuses).
Eh bien mes trésors les ont recraché et ont grimacé comme si je leur avais donné de l'huile de foie de morue (jamais goûté mais paraît que c'est dégueu).
Aujourd'hui Tom a daigné prenes vos bébés ont cessé de faire la grimace ? Quelle quantité de semi solide prennent-ils aujourd'hui ?

Effectivement Heidi, au moment de poster, la voix au plutôt l'encre rouge me précise que quelqu'un a été plus rapide que moi  Souriant Souriant Souriant Souriant Par contre ici, on a collé la grande/petite devant Winnie l'ourson et les deux hurleurs dorment   Hourra on dirait qu'ils prennent goût à la sieste depuis notre retour de vacances ! Partir les ferait grandir ?
Dans 10 jours, on part à la mer, peut-être qu'en revenant nous n'aurons plus de réveils nocturnes (on peut rêver).
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 18 Mars 2009 à 15:33:35 »

Ma mère ne me surveille pas mais parfois les relations mère fille ne sont pas un long fleuve tranquille !!!
Là on va aller au jardin, il fait un temps magnifique - cela nous aérera !!!

Pablo et Romain ont commencé la diversification depuis le 11 février et Pablo prend parfois qq cuillères de légumes ou de fruits mais Romain toujours rien !!!!

Donc Flo pas de découragement, je serais sans doute la dernière en ayant commencé parmis les premières !
Peut être que à un an ils mangeront qq chose 
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 18 Mars 2009 à 15:36:38 »

Van, les relations mère-fille, je connais que celles de m
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 18 Mars 2009 à 15:39:06 »

oups ça poste tout seul donc je disais, plus de maman depuis longtemps donc je n'ai comme référence que mes copines qui m'en parlent et ma propre relation avec ma fille.
Oh ça pleure déjà  A plus
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 18 Mars 2009 à 17:38:32 »

ILS VONT ME FAIRE FINIR CHEVRES MES GOSSES...
v'la ti pas qui a l'autre qui chouine        Pleurs  Pleurs  Pleurs

Va vite falloir que je leurs apprennes à lire l'heure, non mais  Huh?  Roulement des yeux

je lis vite fais et je repondrais après mais trop  ton expression heidi elle t'y pas bien d'chez nous celle là 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 18 Mars 2009 à 17:41:36 »

Merci Jem je suis aussi  preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses....
eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à uma thurman  dans pulp fiction  Tire la langue (merci jem Clin d'oeil )

NON NON et NOn Jem regarde  Clin d'oeil 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 18 Mars 2009 à 17:58:25 »

Merci Jem je suis aussi  preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses....
eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à uma thurman  dans pulp fiction  Tire la langue (merci jem Clin d'oeil )

tricheuse !!!!!! 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 18 Mars 2009 à 20:04:11 »

tricheuse !!!!!! 
Ben m'en fout moi, je ne me souvenais pas jusqu'à ce que se soit écrit  Bisou     

Sinon, ici, grosse journée galère... avec zhom ont est à bout de nerf à force de ne pas dormir... et aujourd'hui entre les jujus qui ont fait les pignoufs toute la journée (en plus de la nuit    bien sure  Tire la langue ) et bien les grands en ont mis une couches... ON EN PEUT PLUS !!! On devait aller chez mes beaux-parents et une fois que j'ai fini de charger la voiture, Zhom me dit, j'en peux plus j'ai appelé mon père on y va plus !!!  C'est quand qu'on me demande mon avis !!! Mais j'avoue préférer passer mes nuit cahotiques à la maison   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: