06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 05:54:08
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638088 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3510 le: 18 Mars 2009 à 20:07:11 »

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS ET A + qui j'espère sera demain   

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 18 Mars 2009 à 20:18:24 »

Salut les filles !

Un mot vite fait avant que les filles se reveillent, avant que nounou arrive, avant que je sois speed pr partir a l'iufm ... bref ... AVANT !
Comme vous a dit Sushy, elle a du faire nounou avec moi (et Cassy) pendant que zhom speedait dans son coin avec Ambre pr preparer une soiree tip top !  Tire la langue
Il avait commandé un enorme plateau de fruits de mer chez un traiteur et THE ENOOOOOORME gateau (troooooop bon). Quand je dis enorme, c'est enorme ! Pour pouvoir avoir les 2 parfums que j'adore (aux fruit et au chocolat), il a pris le plus petit possible : un 10 parts !!!!!

Je vous cache pas qu'il en reste, je prevois donc de vous en envoyer un peu  Tire la langue

Super soiree en zamoureux, ca fait du bien parfois, meme si ca ne m'a pas empechee de m'effondree lamentablement dans mon lit apres.

Bisou Bisou Bisou
Gros bisous a tout le monde, j'ai rien lu .... 
Ah oui, BON BAPTEME DE TES LOULOUS HULKY !!

Et Sushy m'a offert un tres jouli bracelet "mais pas en or" comme elle dit (il aurait manqué plus que ca ...) 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3512 le: 18 Mars 2009 à 20:32:22 »

Joyeux Anniversaire Dichine

Bisou Bisou

Agnès t'es une tricheuse  Tire la langue

Pas le courage de lire... ni d'écrire....  Tire la langue

Alors pleins de  Bisou et bonne nuit
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 18 Mars 2009 à 21:11:38 »

bon ben en fait moi non plus pas le temps de lire mais quand de dire :

Joyeux anniversaire Dichine
joyeux anniversaire Mili

quel chance d'être jumelle  Clin d'oeil
et une RALC une 

Jem moi tricheuse......c'est juste que tu n'aimes pas avoir tord  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou Bisou et toi et tes ptits bouts Néo, MANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3514 le: 18 Mars 2009 à 22:57:52 »

crénon d'un pétard à la broche, 2jours d'absence et au moins 5 pages à lire

Merci les filles pour les compliments!! Je demandais d'être indulgente, pas vis à vis de la coupe, mais de ma tête defétarde qui n'a pas encore tout récupéré! Clin d'oeil Et puis pour les ressemblances, ma collègue m'a dit que j'avais la coupe d'une fille du crazy horse c'est chouchou qui va être content MDR

Pour le bébé potelé, Emmy est une crevette çà côté de Lou Clin d'oeil

Agnès, tu n'es pas blonde, c'est Jem qui avec la fatigue a dû loucher mais on la comprends Bisou

Bonne anniversaire ma jumelle de forum (bon ok, suis à la bourre avec le décallage horaire )
Je pésice "de forum" car j'ai 2 amies qui sont de la même date que moi, dont une qui est aussi de la même année!!

Alors pour les cadeaux, j'ai eu ciné avec jul ce matin, de la vaisselle(marre des assiettes maxim* Roulement des yeux), une table sur pied pour poser l'ordi (devenu un prolongement de mon corps depuis la découverte du forum) pratique sur le canapé et dans la dodo!! et des bijoux, cd, des messages Clin d'oeil, des coups de fil, des cartes, bref pleins d'attentions qui font bien plaisir. Merci les filles Bisou Bisou Bisou

Bon, je formule un voeux pour mon anniversaire (c'est le jour ou jamais): "que les octobabies ne soient plus malades et que tout roule pour leur famille"

Bisous à toutes et prenez bien soin de vous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3515 le: 18 Mars 2009 à 23:36:19 »

Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves... mon chiouneur est déjà au travail ouiiiiiiinn ouinnnnnnnn oooouuuuuin ... enfin bref vous fais pas un dessin   

Bisou et a plus donc 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 19 Mars 2009 à 07:33:59 »

Sinon Agnès pour répondre à ta question déjà ancienne, on utilise des couches lavables mais le jour seulement (on préfère assurer la nuit  ). C'est mon chéri qui y a potassé le sujet pendant notre grossesse et j'avoue que ce n'est pas si contraignant que ça !

Flotodry, c'est quoi la marque de tes couches Huh? ici bumgeni** v3 je sais plus quoi et parfois elle fuit au bout d'une heure... Roulement des yeux quand c'est comme ça ca me sou** du coup il y a des jours ça m'énerve  pitéte jai pas encore chopé la teche-nik au bout de 2 mois....vu ma blondeur on ne sait jamais  La nuit aussi ici c'est jetable sinon j'ose imaginer l'innondation....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 19 Mars 2009 à 07:36:02 »

Ravie de te revoir Flo  Clin d'oeil

Où étiez-vous à la montagne ? Avant d'échouer en Normandie, je vivais en Hte Savoie (enfin bien avant en fait...) parce qu'entre les deux y a eut le taf en RP  Super éclatant, mais pas terrible pour la vie avec des mioches...

taf en RP Huh? moi toujours blonde késako Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 19 Mars 2009 à 07:41:09 »

COUCOU LES FILLES

Heidi, ma belle, va te faire une cure de remise en forme avant de reprendre le boulot, sinon tu ne vas pas tenir!!!! est ce que nous avons le même caractère!!!!!!!!!!!!!!!! par hasard!!!!!

trés bonne suggestion je trouve  Clin d'oeil si vous pouvez faire gardes vos ptit loups ne serai-ce que deux jour ou une (tu part fin d'aprèm tu reviens le lendemain en soirée ) ça pourrai ptéte vous faire du bien non Huh? mais je penses que cela ne doit pas être évident....... Roulement des yeux

J'ai vu que tu commençais à péter un cable avec ton "zhom" a cause de cette fatigue tenace donc pas la peine de te demander si ça va mieux...je vais réesayer :

Ethan, Aleks : LAISSEZ MAMAN ET PAPA DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 19 Mars 2009 à 07:43:04 »

Pour le bébé potelé, Emmy est une crevette çà côté de Lou Clin d'oeil

Agnès, tu n'es pas blonde, c'est Jem qui avec la fatigue a dû loucher mais on la comprends Bisou

si tu veux on peut faire un concour pour le bébé potelé  Clin d'oeil  et.............

si si j'avoue je suis blonde... Roulement des yeux
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 19 Mars 2009 à 07:49:03 »

Dans tout ça j'ai même pas encore dit :

bonjour les filles  Souriant

Je n'ai pas tout tout rattraper mais dans les grandes lignes....

Van : j'éspére que le kk liquide n'y est plus... Bisou Bisou Bisou

Jem : etes vous rentré du coup Huh? il y a t'il d'autres examens de prévus Huh? qu'avez vous envisagez Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous

ici hier couché à 19h45 pour les ptits loups j'ai alluciné  la maladie est toujours là elle s'incruste bien et ne veut pas mais alors pas du tout partir....je ne sais que faire.....rendez vous pédiatre lundi donc si ça va pas mieux....mais comme c'est viral apparement  Roulement des yeux par contre si c'est pire .....urgence j'espére pas....

le soleil à l'air d'être présent aujourd'hui a quelque jour comme ça ca remonte le moral à bloc , il faut avouer....ce matin surement marché et après midi promenade en évitant le vent bien sur..;

heidi mes ptits loups se réveil je te mp dés que je peux  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3521 le: 19 Mars 2009 à 08:15:57 »

bonjour

Agnès RP = REGION PARISIENNE !!!!!!!!!!

ici ça va mieux, pas de caca depuis hier matin.......on attend !

bizz à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 19 Mars 2009 à 08:42:05 »

coucou !!!

Ici, journées en dents de scie... J'ai l'impression qu'ils se relaient pour me rendre chèvre !!!!!
Rien à voir avec des pleurs nocturnes, là dessus tout est ok (c'est même moi qui réveille Baptiste pour qu'il ait un bib supplémentaire), non, c'est Nathan qui va hurler dans le parc, dans le transat, dans la poussette, oooh  mais pas dans les bras !!!!!  et Baptiste, qui n'est pas gros, réussit à "se faire vomir"... je m'explique : si il décide qu'il ne veut plus de bib, et que j'ose, vilaine maman que je suis essayer de lui laisser le bib..... il se force à faire des hauts le coeur, jusqu'à en vomir !!! j'en ai assez de ramasser du vomi.... en plus mince, il fait juste 4KG...bref, déclenchée dès le matin....

Van, tant mieux... on croise les doigts pour toi !!!

Agnes :  pour le RP...il faut habiter pas loin et y être confrontée pour savoir, ce n'est donc pas ta blonde attitude !!!!  Bisou Bisou

Des nouvelles de kat? Leschtijujus? Caro? Tout va bien???

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 19 Mars 2009 à 09:51:26 »

Agnès, on a acheté entre 20 et 30 couches lavables chez AUCHA*  (en fait ce sont des carrés de coton (9 euros les 6 de mémoire), que l'on plie pour obtenir la forme couche. On attache le tout non pas avec des épingles à nourrice comme dans l'ancien temps mais avec des petites agraphes en plastique appelées snappy. Et après culotte imperméable à scratch (sans fioriture 7 euros l'unité on en a 4 de marque popollin*)
On a acheté les snappy et les culottes sur internet.
C'est sûr on les change plus souvent mais pas toutes les heures quand même 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 19 Mars 2009 à 14:03:45 »

bonjour

Agnès RP = REGION PARISIENNE !!!!!!!!!!

ici ça va mieux, pas de caca depuis hier matin.......on attend !

bizz à toutes

[color=teal]Merci pour la précision  Sourire Moi dans ma campagne, ou avant au bord de la mer , tout ca je ne connais pas mais alors pas du tout.....pourtant de nombreux amis son partis faire leur études et vivre sur Paris ou en RP mais nous....on aime notre tranquilité  Clin d'oeil[/color]

Agnès, on a acheté entre 20 et 30 couches lavables chez AUCHA*  (en fait ce sont des carrés de coton (9 euros les 6 de mémoire), que l'on plie pour obtenir la forme couche. On attache le tout non pas avec des épingles à nourrice comme dans l'ancien temps mais avec des petites agraphes en plastique appelées snappy. Et après culotte imperméable à scratch (sans fioriture 7 euros l'unité on en a 4 de marque popollin*)
On a acheté les snappy et les culottes sur internet.
C'est sûr on les change plus souvent mais pas toutes les heures quand même 

eh bien les miennes je l'ai ai acheté a une maman du forum 200? les 16 mais c'est des TE1 et taille unique donc investissement durable  Clin d'oeil  et avec il y avait bien sur les inserts et d'autre à rajouter si trop de fuite mais du coup ça fait super epais la couche mais du coup j'ai l'impression que ton système à l'air d'être pas mal pourtant je me suis renseigné et j'ai pas entendu parlé de celle là...merdouille mais trop tard Roulement des yeux...quoi que 4 ou6 de plus ca serait pas trop mal....  :Pp

hihi je me la pète encore à la heidi  Clin d'oeil (changement de couleur) si tu passes par là  Bisou Bisou en espérant que tu dormes mieux ou du moins plus longtemps
Des nouvelles de kat? Leschtijujus? Caro? Tout va bien???

c'est vrai ça ou êtes vous les filles  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? YOUOUOUOOUOUOUOu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout va bien pour vous nous oubliez pas on va devoir appele Jacques Pradel encore  Tire la langue  Bisou
« Dernière édition: 19 Mars 2009 à 14:05:32 par LouNaANi » Journalisée
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: