Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3480 le: 17 Mars 2009 à 22:37:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3481 le: 17 Mars 2009 à 22:51:37 » |
|
Bon les filles !Ici, je suis tellement stone que vos malheurs me feraient presque sourire ... attention j'ai dis presque car pas beaucoup dormi... en plus que mes loulous me réveillent la nuit et ne me laisse pas siester la journée, quand tous dorment... ben j'arrive pas à dormir Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi TOUT en fait Ne rigoler pas je suis vraiment pas nette oh la la la fatigue, quand elle me tient ça déraille complet Comme me disait mon mari y a pas longtemps, va falloir que tu dormes avant de pêter un plombs Je dois prendre ça comment ? No comment Van, désolée pour les kk liquides Et le taf pour ton mari ? J'espère pour toi que cela lui convient et que vous êtes partis au resto fêter ça Jem, tu devrais peut-être changer d'hosto Ils ont l'air de beaucoup tourner en rond, non ? Fais pleins de boulimiques à Néo pour le stimuler à se nourrir Désolée mais je ne vois pas autre chose, la tout de suite maintenant  (...) Sand, tu as mis un AR à ton mail pour savoir quand ta soeur va l'ouvrir!!!!!! je ne te donnerai pas de conseil pour les soucis de famille, ici, de mon côté il y en a mais la famille me connaît très très bien et ils aiment pas quand je commence à dire les choses car ils savent que cela fait de gros ravages, j'ai pas ma langue dans ma poche et je préfère dire les choses aux gens plutôt de garder cela pour moi ( jai horreur des faux culs et des non dits", au moins, dans ma famille ils savent tous ce que je pense et c'est clair!!!!! au taf aussi, il paraît que je fais peur!!!! mais bon!!!! au moins personne me casse les c******. Même combat ici, aussi, je me prends souvent la tête avec les faux-cu*s et les hypocrites, y a rien de tel pour me mettre en pétard... mais on ne se refait pas... je n'aime pas non-plus qu'on me marche sur les pieds >: (j'em****** personne alors qu'on vienne pas me chi** dans les bottes ( Faut pas déconner y a assez de places pour ne pas me les écrasser et marcher à côté non mais... Faut dire aussi, que l'age et l'expérience de la vie aide (en tout cas pour ma part ) De plus, il y a assez de misères et de coups durs dans la vie pour essayer de profiter au maximum de ce qu'elle peut nous offrir au moment présent... Bon je vais arrêter là car sinon, je vais plomber l'ambiance et on a pas besoin de ça en ce moment...Sandrine, mon grand quand il avait fait la roséole il avait fait deux jours de fièvre à 40° avec des petits boutons partout puis plus rien, Nathan a aussi fait ça ?Euh ! Va falloir que je m'arrêtes car j'ai tellement fait long que je sais plus où j'en suis 
Donc les filles et je vais tenter le dodo... pleins de bonnes choses pour que tout aille meix
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3482 le: 17 Mars 2009 à 22:53:55 » |
|
Oh ! merci Sushy, je n'arrivais plus à le retrouver  à toi et pleins de bonnes choses 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #3483 le: 17 Mars 2009 à 23:25:41 » |
|
Oh la la ! de retour après une semaine à la montagne, j'ai mis quelques jours pour rattraper mon retard ! Alors bon anniversaire Mili ( et en retard bon mensuversaire Louhan et Nahel) Heidi, je m'incline devant ta résistance à la fatigue car moi j'en ai pleuré dernièrement  J'en pouvais plus mon p'tit au biberon s'est réveillé jusqu'à 10 fois une nuit de la semaine dernière (si si j'ai compté  ) Et quant il a daigné se réveiller un peu moins, et bien c'est la grande qui vomit à 1 heure du mat (c'est arrivé sur deux nuits la semaine dernière toujours). Super ! nettoyer les draps pleins de vomi en pleine nuit (si tu as le malheur de respirer tu dis bonjour à Raoul dans l'instant ) j'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee (ben oui, j'avais pas emmené ni drap ni pyj de rechange cause peu de place dans la chariotte résultat nettoyage à la main en pleine nuit). La nuit dernière, il ne s'est pas réveillé donc merci de croiser les doigts pour qu'il continue comme ça ! Sinon Agnès pour répondre à ta question déjà ancienne, on utilise des couches lavables mais le jour seulement (on préfère assurer la nuit  ). C'est mon chéri qui y a potassé le sujet pendant notre grossesse et j'avoue que ce n'est pas si contraignant que ça ! Heidi, quand reprends-tu le boulot ? Moi c'est dans moins d'un mois, quelle angoisse... Tu as des places en crèche ? Moi j'en ai appelé une hier (mon dossier a été refusé aux deux dernières commissions) à côté de chez moi pour demander les places qui restent vacantes ponctuellement même au dernier moment. Genre bouche trou. mais ils ont déjà des bouches trou et m'ont demandé de faire quand même une lettre donc je suis entrain de faire ladite lettre  J'espère qu'on pourra mettre un pied en crèche comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3484 le: 18 Mars 2009 à 00:37:21 » |
|
Ravie de te revoir Flo 
Où étiez-vous à la montagne ? Avant d'échouer en Normandie, je vivais en Hte Savoie (enfin bien avant en fait...) parce qu'entre les deux y a eut le taf en RP Super éclatant, mais pas terrible pour la vie avec des mioches...
là maintenant je dis mioche car depuis tout a l'heure ou j'ai parlé de me coucher ... un de mes mioches a décider de me pourrir ma nuit en arretant de brailler que si je le prenais à bras... et la tout de suite il est en train de jouer avec ma chaise chaine... et un autre tousse comme c'est pas possible parce que l'instit (cette cruche) aurait rien trouver de mieux que de dire aux gosses qu'ils pouvaient ne pas mettre leurs blousons... tout bénef pour elle... gosse malade, gosse pas à l'ecole, elle s'en fout s'est pas elle qui est emm***** Là je crois que je vais pas tarder à DECAPSULER ou "péter un câble" Mais quand trop c'est trop... Je viens d'ailleurs d'envoyer un mail à ma mère qui m'a gonflé ce matin... elle va être heureuse d'ouvrir ses mails  Euh ! je m'égare là !!!  Ma pauvre Flo, je compatis... avec RAOUL... cela me rappelle la nuit ou mon 2e était malade et quand je suis rentrée dans leur chambre mon grand avait juste le front qui sortait de la couverture et quand je lui ai dis c'est pas le moment de faire le fantôme il m'a répondu qu'il jouait pas mais que ca sentait trop mauvais Et là j'ai compris mon loulou avait cru faire juste un "prout" mais non, trop de bonheur pour moi !!! Je ne sais même plus si je vous l'avais raconter celle-là De l'extérieur, c'est super drole mais de l'extérieur et comme toi ma petite flo... nettoyage des draps à la main car la machine était dé jà en train de tourner Grrrrrrrrrr il est encore en train de tousser  Pour ma part, je reprends le boulot le 11 mai ben j'arrête vous avez compris Non, je n'ai pas de places en chèches en plus, cela est très chère et loin de chez moi et de mon boulot (donc aucun avantage ) Moi aussi ils m'avaient dit ça mais j'avais pu mettre mon fils en crèche familiale (je crois que c'est ca le terme) c'est gerer par une municipalité mais ton enfant est accueillit chez une ass. mat mais j'avais fait la demande et mon dossier alors que j'étais enceinte de 4 mois et non, on ne rêve pas... une des nombreuses joie de la RP . tu vis dans quel coin déjà ? excuses moi, mais je suis tres fatiguée en ce moment, et j'ai une mémoire de poisson rouge donc je ne m'en souviens pas ... Je croise les doigts pour toi... bon, c'est pas que mais je n'arrive lus a garder les noeils ouverts (comme dirait mon fiston ) alors je vais tenter d'aller dormir  je relirais ton message demain flo pour voir si j'ai bien répondu à tout  à toutes les autres et j'espère que vous faites de beaux rêves
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3486 le: 18 Mars 2009 à 00:45:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #3487 le: 18 Mars 2009 à 03:41:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3488 le: 18 Mars 2009 à 07:53:53 » |
|
COUCOU LES FILLES vous avez eu des cadeaux? c'est quoi? oui curieuse est de retour!!!!!! flo, tu reprends le boulot dans un mois et tu n'as pas de place en crèche tu sais comment tu vas faire!!!! ici la reprise est le 3 avril! ça approche et j'ai hâte de faire autre chose, en plus je n'ai même pas peur de laisser mes loulous, vu qu'ils vont être gardé par papa ou les grands parents à la maison donc ils vont être bien!!!! cool, les nuits caca et lessive, super!!!!!! Heidi, ma belle, va te faire une cure de remise en forme avant de reprendre le boulot, sinon tu ne vas pas tenir!!!! est ce que nous avons le même caractère!!!!!!!!!!!!!!!! par hasard!!!!! Sushy, ça va un peu mieux aujourd'hui!!!!! ça fait plaisir de te lire un peu!!!! Van, pas de caca mou cette nuit!!!!! peut être à tout à l'heure, sinon à lundi, départ en début d'après midi pour le baptême des loulous samedi!!!!!!! bisous à tout le monde et surtout aux bébés malades ( louhan et nahel) et à Néo!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3489 le: 18 Mars 2009 à 08:30:08 » |
|
caca mou encore ce matin et pour les trois bien sur !!!!!! En plus ma mère me dit mais tu ne mets pas de javel  ? Genre c'est à cause moi si cela dure autant !!!! GRRRRRRRRR Si je mets de la javel dans les WC que faire de plus    ?? Je ne vais pas leur mettre de la javel dans le UL Tiens moi aussi je devis vulgaire ! Bref + mon mec qui est de plus en plus ASSOCIABLE c'est un vrai bonheur Bientôt nous allons vivre comme des hermites au fond d une grotte !!! allez je vais habiller Teo et m énerver encore un peu bizz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #3490 le: 18 Mars 2009 à 08:48:31 » |
|
Bon anniversaire Dichine/Uma/Mia (Wallace) !! Alors Heidi, j'habite à Lyon et nous sommes allés à Chamrousse donc pas bien loin  ;DCar avec les pauses de chacun, le voyage peut facilement doubler en temps... Pour l'instit de ton fils, ça me rappelle quelqu'un..en fait celle de ma fille : hier quand je suis venue la chercher, elle m'a reproché de ne pas lui avoir mis la sucette dans le bec dès son entrée en classe. En bouchon, quoi !!!!! Quand je lui dis qu'on aimerait que la petite aille en classe l'après midi, ben elle dit qu'elle n'est pas prête puis qu'elle n'a plus de matelas pour la sieste  En fait quand je vois comme elle se comporte avec les enfants en général, je me dis qu'elle devrait raccrocher : en fait elle ne sourit que lorsqu'on lui annonce que la petite manquera la classe. Supporte apparemment plus les mômes  J'espère qu'elle ne sera plus là quand les garçons commenceront l'école. ça me fait penser à l'ESF.. J'ai inscrit ma grande/petite pour une demi journée la semaine dernière : deux folles de monitrices laissent les petits poiroter pendant une demi heure, puis leur chausse un ski et vas-y que je te donne une petite tape dans le dos pour te lancer sur la neige sans accompagnement ! Forcément à trois ans ça chougne alors un deux trois puni ! Au (je cite) "chalet des pleurs"  Pffffff que de douceur et de psychologie ! Alors ma petite je :oui ai appris moi même les premières joies de la glisse ! Heidi pauvre petit chou qui s'est rendu compte qu'il vomissait !  Je reprends le 14 avril, et le papa ne travaille pas en ce moment. Comme les places en crèche sont chères, on avait prévu qu'en cas de chou blanc aux commissions de la mairie, il repousserait ses recherches en septembre mais en juillet plus d'assedic...Comme c'est très prenant (je ne vous apprends rien  ), ils iront deux demi journées en halte garderie et TISF deux autres demi journées ( en fait l'aide de la caf fonctionne pendant six mois si un parent reste à domicile). En espérant avoir deux places de crèche en septembre ! Bonne -magnifique et ensoleillée- journée à toutes ! (hier je pensais au papa de NOUS DEUX, des nouvelles ?) Je viens de lire ton message Van, où veut-elle que tu mettes la javel ?
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3491 le: 18 Mars 2009 à 09:31:22 » |
|
En fait nous avons UN WC, ma mère y était et Teo avait envie donc je lui ais dit de prendre le pot.... Après ce fameux caca mou, je le jette dans les WC et bien sur je lave le pot dans l évier avec un produit détergent assez fort et une éponge spéciale (pas celle de la vaisselle  )....... Et donc c'est dans l évier que je devrais mettre de la javel mais je lave mon évier tous les jours.... Bref des conneries......... Peut être a t elle raison mais je me suis vexée.....je suis déjà assez anxieuse comme cela ce n est pas la peine de me culpabiliser en plus ! Après j habille Teo qui me fait tourner bourrique comme d'hab, je le dispute et bien sur ma mère intervient en lui disant "sois sage on va aller se promener cette après midi" le gosse pleurait A QUOI CA SERT D EN RAJOUTER !!!!!!!!!!!!!! Enfin j ai ammené teo à son activité, on s'est expliqué en rentrant et tout est rentré dans l ordre .... Mais je suis un peu à cran, la fatigue, le souci, je ne suis pas comment dire zen.....je pleure facilement et tout est sujet à contrariété En plus mon homme comme je le disais ne supporte plus personne. Quand je l ai connu il était jovial avec tout le monde, agréable, souriant et plus ça va plus il est caustique et grincheux avec ma famille comme avec la sienne d'ailleurs ! Et cela me fout les boules, car on n a jamais personne et il trouve encore le moyen de faire la gueule. Bref je vous raconte ma vie !!!!!!!!!! Sandrine des news de ta soeur ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3492 le: 18 Mars 2009 à 10:06:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3494 le: 18 Mars 2009 à 12:46:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|