Et bien, le mercredi vous inspire les piplettes !!!!!
Moi, il aurait tendance à me gonfler (piscine, zhom à la maison le matin

)
Mili, c'est quio ta surprise???
Ma soeur m'a répondu.... heu... comment dire... tout est de ma faute !!!!

Je n'aurais pas du attendre quoi que ce soit d'elle quand j'ai été hospitalisée; je n'aurai pas du lui faire part de ma colère quand elle devait venir me voir, qu'elle n'est pas venue sans prévenir; comble de tout, c'est NORMAL de rester allongée pour le bien de ses petits et ne compren pas pourquoi je me plains... elle a bien été couchée chez elle !!!! en plus, elle avait ses propres problèmes, elle ne trouvait pas de nounou !!!!et pour couronner le tout, a été véxée de ne pas avoir été prévenue tout de suite de la naissance des jujus (lui ai laissé un message car elle ne décroche jamais, mais elle l'avait déjà appris via une autre soeur).... bref.... j'ai donc eu la palme de la méchante, vilaine, et elle pauvre petite fille pure et délicate.....
je ne répondrais pas, car ce serait lui donner trop d'importance, et ça ne ferait qu'envenimmer les choses; c'est une égoiste, et je pense que rien ne changera.
Hulky, tu n'auras mon message qu'à ton retour, mais bon baptème.... et on attends les photos !!!!
Van, mères, belle mères.. même combat !!!
bon, je vais finir ma série