03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:43:12
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 637254 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 16 Mars 2009 à 22:55:26 »

Jem, je suis preneuse de recettes.. j'ai essayé celle de nutri*cia, mais c'est la seule que j'ai.....
Tu réussis à faire manger Néo?

Agnès.... c'est pour ça que je préfère éviter les siestes..... là, j'ai vraiment eu du mal à émerger... mais bon, mes fraisiers sont en cours de rénovation, comme ça fraises, glace aux fraises maison, pour les octos !!!!!

Nathan a des petits boutons sur le corps..... si demain il y en a encore, hop, un tour chez le doc... ça faisait longtemps..... en fait, je ne suis pas fière de moi, car il m'a donné un traitement, et je ne suis pas très sérieuse....

J'ai envoyé un mail à ma soeur, et j'attends la réponse.... je vous tiens au courant !!!!

bon, je vais dodo, car épuisée....

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 16 Mars 2009 à 23:20:52 »

Coucou les Octos
Je vous ai toutes lu, pas trop le temps de venir papauter mais je pense fort à vous, et aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou
Les mamans acharnés du ménage et compagnies, pensez un peu à vous  Bisou Bisou Bisou

Ici baisse de moral, décès d'un ami de lycée, circonstances difficiles, donc je développe pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous embrasse toute très fort

Sandrine, je ne t'ai pas oublié  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Jem, je veux bien tes recettes aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3467 le: 17 Mars 2009 à 06:06:27 »

ici :  visite des 6 mois

Louhan : 7kg820 +300g  67.5cm +1
Nahel : 9kg500 +600g 68;5cm +2

Mon médecin appelle Nahel "le petit sumo" euh....je sais pas si je le prend bien  Roulement des yeux PC toujour à surveiller car tout en haut de la courbe sur la ligne mais comme la taille et comme le poid (ah non là il est au dessus  Roulement des yeux  ) donc pas trop inquiétant apparement

Viande à 8mois et pas de stress, on nous mets la pression pour leur déveleppement mais en fait pour le moment tout va bien...bronchiolite veut toujours rentrer mais "ca m'etonnerai" qu'elle y arrive exit le medecin sauf que la dernière fois qu'elle à dit ça et bien....on est resté à l'hopital 5 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Agnès : tu le "dopes" à quoi le petit normand  Roulement des yeux  Huh?
Pour les courbes, il ne faut pas trop flipper, cela ne représente qu'une moyenne avec des statistiques qui ne veulent pas toujours dire grand chose...surtout si le poids et la taille sont dans les mêmes proportions... faut juste penser qu'il y en a bien en dessous et d'autres bien au-dessus  Roulement des yeux... De plus les Doc ont toujours les bons mots pour nous faire flipper  Huh? Merci pour leurs cours de psychologie ratée  Roulement des yeux
J'espère que tu auras fait une bonne nuit (meilleur que la mienne en tout cas  ... j'arrive pas à dormir et je sais pas pourquoi  Roulement des yeux  )

Dichine tu es superbe...comment dire... très Pulp Fiction...  Bisou Bisou Bisou

Sandrine Ma petite Patate adore les desserts lactés de maman, d'ailleurs les puers et le pédiatre sont restés scotchés de voir toutes "mes trouvailles" de dessert au "lait"... Je dois leur faire des photocopies de mes recettes pour qu'ils puissent aider d'autres parents, me demande pas lesquelles, c'est les mêmes que les tiennes  Tire la langue Clin d'oeil
Jem Tout à fait d'accord avec toi pour la nouvelle coupe de cheveux de Dichine, hier je n'arrivais pas à me souvenir ce à qui elle me faisait penser... c'est maintenant chose faite  Clin d'oeil  Souriant Merci
Sinon, je serai "preneuse" de tes recettes au lait... su tu as le temps bien sur ... Il faut que aussi que tu t'occupes de tes petits loups et pleins pleins d'ondes +++++ pour Néo et des  Bisou à Néo et Gala  Clin d'oeil

Sandrine, alors Nathan à toujours des boutons ? Y a t il de la varicelle dans l'air  Huh?
J'espère pour toi que ton message à ta soeur sera profiteur et vous permettra de repartir sur de bonnes bases... mais c'est pas toujours évident  Roulement des yeux

Sushy, Ravie d'avoir de tes news 
Vraiment désolée pour ton ami de lycée... bien du courage à toi pour cette épreuve... ++++++++++++++

Quand je vois que vous n'avez pas trop le temps de poster... je me dis que je serai surement bientôt dans le même cas avec la reprise du boulot  Pleurs  Pleurs  Pleurs JE VEUX PAS Y ALLER....  Pleurs Pleurs Pleurs MAIS JE NE PEUX PAS M'EN PASSER  Triste    Triste PARCE QUE J'AI BESOIN D'AVOIR DE L'ARGENT  Pleurs  Pleurs  Pleurs (si j'avais su j'aurai pas venu  )

Je vous fais à toutes de gros  Bisou et vous dit à+ je vais tenter de redormir une petite heure...    Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 06:18:58 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 17 Mars 2009 à 07:54:05 »

bonjour les octomummies  Souriant

eh bien justement Heidi, je me pose la question du dopage, car il mange comme son frère simplement lui il prend tout ses bibs et sa compote de fruit, que louhan a laissé tombé  Roulement des yeux je me demande s'il ne prend pas quelque chose en cachette dans le frigo  Tire la langue

sushy : désolée....plein plein de courage pour toi... Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Jem je suis aussi  preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses....
eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à uma thurman  dans pulp fiction  Tire la langue (merci jem Clin d'oeil )

roooo lala ca tousse ca tousse, hallucinant, ils se réveillent, toussent et essaient de se rendormir....les pauvres ptits loups et moi qui commence à m'enrhumer....

bon je vais essayer de rattraper ma lecture....
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 10:38:11 par LouNaANi » Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3469 le: 17 Mars 2009 à 08:46:19 »

Merci Jem je suis aussi  preneuse des recette car louhan ne boit toujours que 450ml par jour, même s'il prend bien ses ptit suisses....
eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à demi moor dans pulp fiction  Tire la langue (merci jem Clin d'oeil )

Euh.....  Roulement des yeux c'est Uma Thurman....  ... et qui c'est qui est encore blonde....

Pour les recettes je vous prépare ça ce soir  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 17 Mars 2009 à 08:49:43 »

Sushy,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Plein de courage pour toi, pas évident à vivre......

Agnes : J'aimerai tant que Môssieu Baptiste pernne un peu plus..... piquer dans le frigo???   je vais lui proposer !!!!  
Je ne suis pas sure que Demi Moore ait joué dans Pulp Fiction... c'est plutôt Uma Thurman... Huh? mais ça n'enlève rien au charme de Dichine !!!!!     Jem, tu m'as doublée

Heidi : Quelle technique d'amincissement !!!!!!   remets toi vite !!!!
Nathan a encore des petits boutons, mais rien à voir avec la varicelle.... on dirait une roséole.. mais il m'en a déjà fait une... ou alors une réaction au tissu.....

Van : alors??? tout va mieux???

Jem : tu nous tiens au courant?

Hier j'ai eu des nouvelles du petit qui était en réa avec Baptiste, il a enfin pu rentrer chez lui, mais après de nombreuses péripéties (gastro (à l'hôpital   , arret cardiaque   ).. il aura eu 5 interventions.. c'est un battant !!!!

Pas de réponse de ma sister..... pour l'instant... on verra ....

allez mes petits loups auront leur bain tout à l'heure, je crois que là, ils vont retourner faire une siesta !!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3471 le: 17 Mars 2009 à 09:06:29 »

coucou les filles,

Néo nous pensons fort à toi et espérons que les examens qui vont être fait permettront de savoir ce qu'il se passe!!!!!!!!!!!!! soit fort petit Néo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dichine tu es superbe!!!!! on dirait une lolita ou la petite qui joue dans Léon, je suis fan de ce film, par contre j'aime pas pulp fiction!!!!! zhom hier en voyant la photo, à dit en parlant d'Emmy, " encore une octobabie qui n'a pas misére!!!!!!!!!!!!!!!!!" il adore les bébés potelés!!!!!!

Sushy, tu cummules les soucis en ce moment et les DC pas facile!!! plein de soutien pour toi, bisous

Sand, tu as mis un AR à ton mail pour savoir quand ta soeur va l'ouvrir!!!!!! je ne te donnerai pas de conseil pour les soucis de famille, ici, de mon côté il y en a mais la famille me connaît très très bien et ils aiment pas quand je commence à dire les choses car ils savent que cela fait de gros ravages, j'ai pas ma langue dans ma poche et je préfére dire les choses aux gens plutôt de garder cela pour moi ( jai horreur des faux culs et des non dits", au moins, dans ma famille ils savent tous ce que je pense et c'est clair!!!!! au taf aussi, il paraît que je fais peur!!!! mais bon!!!! au moins personne me casse les c******.

aujourd'hui préparatif pour les quelques jours loin de la maison pour le baptême des loulous!!!!

bon anniversaire à nahel et louhan en retard!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 17 Mars 2009 à 09:22:48 »

Non, hulky, pas d'AR.... elle fait ce qu'elle veut... au moins j'ai essayé, je ne me reprocherai rien... je travaille pour mon karma !!!!! 
on fait partie d'une famille ou il y a beaucoup de non-dits....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3473 le: 17 Mars 2009 à 09:24:17 »

bon anniversaire à nahel et louhan en retard!!!!

désolé, j avais oublié et comme ma maman est là je n ais pas trop le temps de venir vous voir et là vous avez papoté dur !!!

Mes loulous vont mieux, on commence à réintégrer le lait.......tranquillement !!!!
Quelle semaine, je m en souviendrais !

Dichine TU ES TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE !!!!!
Il en a de la chance ton homme  Clin d'oeil

Jem cela commence à être long tout ça pour Neo, pour toi, vivement qu ils trouvent ce qui se passent !!!
Donne nous des nouvelles

Sandrine, je te donnerais mon adresse pour les fraises  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon homme devrait avoir une nouvelle proposition de taf aujourd hui mais où et à quel salaire Huh?
Suspens....
Mon grand père se remet peu à peu de son opération et d'après les rsts pour l instant pas d'autre dégât ailleurs.......
Tant mieux
Nous allons le voir avec ma mère vendredi et en même temps c'est l anniversaire de ma grand mère !

bizz à toutes
Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 17 Mars 2009 à 09:58:52 »

Dichine, j'ai completement oubie  (désolée mais des fois j'ai mon cerveau qui est pas à sa place  doit etre en dehors de ma tete c'est pas possible  )
 TU ES SUPER JOLIE
j'adore ta coupe, elle te va carrément bien  Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour vos messages
J'en ai parlé un peu plus longuement dans le fil "Sushy", car c'est vrai que je cumule les coups durs ces derniers temps, mais heureusement que vous etes là et en particulier Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez passer une bonne journée les copines moi je traine pas, zou le zouzou au lit 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 17 Mars 2009 à 10:38:46 »

eh moi aussi je cherchai cherchai hier a qui tu me faisai penser[glow=purple] Dichine, [/glow] eh bien j'ai trouvé toute seule c'est à demi moor dans pulp fiction  Tire la langue (merci jem Clin d'oeil )

Euh.....  Roulement des yeux c'est Uma Thurman....  ... et qui c'est qui est encore blonde....

ben c'est toi parce que c'est qu'est que j'ai dit 
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 17 Mars 2009 à 15:27:57 »

Salut les copines!!

Si si je suis là, je suis un peu moins fatiguée alors je vais venir plus souvent!! Les filles ne sont presque plus malades, c'est le principal et en plus il fait super beau ça fait du bien!

Dichine, comme les filles je trouve que ta coupe te va très bien, elle te donne du caractère !!

Jem bon courage et gros bisous à Néo. Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy c'est vrai que les galères s'accumulent, bon courage à toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes et à tous (Nico!!!)
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3477 le: 17 Mars 2009 à 19:19:29 »

Bon, ben je vous mets pas les recettes tout de suite  , je sais pas ce que j'ai trafiqué, j'étais entrain de vous préparer le fichier....et hop tout c'est effacé...  Huh? Huh?

ben c'est toi parce que c'est qu'est que j'ai dit 

Agnès va falloir arreter de fumer la moquette hein....  .... T'as dit Demi Moore, alors que c'est Uma Thurman.... Blonde et un début d'alzheimer... et ben on est pas dans la m.... 

Au secours Nico teints la en brune au plus vite.... 

Bon, echos de tout faites.... rien de rien... tant mieux....  Souriant mais on avance pas dans le shemelemele....smilblick... Il veut juste faire chi*r sa mère.... 

Bisou les pepettes... je vais m'échouer

spécials  Bisou au Petit Poisson pas cuit
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3478 le: 17 Mars 2009 à 19:45:31 »

Dans la série ils font ch**r leur mère, les miens ont eu à nouveau la diarrhée ce soir

Y EN A MARRE

Allez bisous et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 17 Mars 2009 à 22:32:55 »

CALENDRIER DES MUMMIES

Maud née le 03/02/1982, 27 ans

Cyn née le 12/02/1981, 28 ans

Hulky  née le 17/02/1980, 29 ans

Agnès née le 19/02/1984, 25 ans

Kat née le 01/03/1973, 36ans

Manue née le 02/03/1988, 21ans

Jem née le 06/03/1973 !!!!!!!!!!!!!!!!! très bientôt 36 balais

Marlin  née le 15/03/1980 !!!!!!!!! bientôt 29 ans

Mili  née le 18/03/1985 !!!!!!!!! bientôt 24 ans

Dichine  née le 18/03/1980 !!!!!!!!! bientôt 29 ans

Flo  née le 30/03/1976 !!!!!!!!! bientôt 33 ans

Heidi née le 03/04/1973 bientôt 36 balais !!!

Sand née le 10/04/1973 bientôt 36 balais !!!

Van née le 14/05/1971 !!!!!!!!!!!!!!!!!bientôt 38 balais

Sushy née le 05/06/1974, 34 ans

Cisan née le 07/06/1972, 37 ans

Vaness12 née le 17/08/1978 30 ans

Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans

Juste comme ca pour nous rafraichir la mémoire 
Les filles concernées sont demandés au rayon anniversaire, merci 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007