03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:43:08
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 637252 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 16 Mars 2009 à 13:35:50 »

coucou les filles!!!!
Ben ,ici aussi dimanche ensoleillé et toute la semaine à venir d ailleur!!!!!trop bien!!!!!!
MERCI!!!!pour le conseil du pot pruneau,c est radical!!!!CACA INSTANTANE!!!!enfin je vais pas vous faire un dessin.... Roulement des yeux
Sandrine : il faut peser la quantité de compote ou yaourt que les loulous mangent en + du bib?Huh??J avoue que je ne le fais pas...........En même temps je suis beaucoup plus cool sur les quantitées qu elles prennent.En gros" t as plus faim,ben tu mangeras mieux tout à l heure".En ce moment c'est 4 bib de 210ml ( d eau) + le dernier avec 2 cueilléres de céréales et compote à 4 h.Mais la compote c est environ 1/4 du pot chacunes, c est tout.Pour les histoire de famille chez moi je suis sur que j obtiens la palme d or!!!!!!!!!(c est tres tres tres compliqué)A mon avis c est chez tout le monde!!!!

Aujourd hui apres l école, j emmene Léa chez le dentiste.Ca risque d étre memorable!!!!!J aime pas la forcer à faire des truc qu elle veut pas faire.Apres je passe pour un bourreau(ben oui, j suis pas sa mére) Pleurs.Donc si c est trop dur la prchaine foi c est son pére qui l y enmenera!

je vous embrasse toutes!!!
bon courage aux mamans et bbs malades!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 16 Mars 2009 à 13:54:17 »

ptit bonjour vite fait en pasant

pas eu le temps de tout lire mais a toute  Bisou Bisou Bisou je rattraperai mon retar ce soir ou demain matin.

Ici : la bronchiolite frappe à notre porte depuis 3 jours, on résiste on résiste mais mon ptit louhan à eu jusque 39° donc....je sais pas si on va tenir encore longtemps.... j'ai beau lui dire "ouste on veut pas de toi" ca marche pas, comprend pas  Tire la langue

courage au maman de bébé malade et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++  pour que tous ces saletés de microbes foutent le camps s'en aillent

ménage aprés week end a la plage chez manou allez on se motive  Roulement des yeux
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3452 le: 16 Mars 2009 à 15:09:20 »

bon courage agnés et surtout bon rétablissement à tes loulous, plein de bisous bisous

Papa et Hugo

Maman et Louis

c'était trop bien!!!!!!!!!!
espérons que cela dure!!!!!!!!!!!!!!

ce week end c'est direction la côte d'opale, pour le baptême, ça serait super d'avoir un temps pareil!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

personne ne fait la sieste cet après midi  , du coup tout le monde sur le canapé!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3453 le: 16 Mars 2009 à 15:09:49 »

Mili merci de prendre le temps de nous laisser un petit message, heureuse d'avoir de tes nouvelles
comment va Ambre ?

Agnès Bisou Bisou Bisouà tes loulous bronchiolite VA T EN OUST DU BALAIS !!!!!!!!!!

Nous ostéopathe ce matin du coup ils ont dormi de 11 h30 à maintenant  Souriant !!!!! cela fait du bien et pour eux aussi cela va leur recharger les batteries et pour l instant pas de caca !!!!!!!!!! YEEEEEEESSSSSSSSS

Jem, Cyn, Cisan, ou etes vous ? Dichine Huh?Huh???
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3454 le: 16 Mars 2009 à 15:11:27 »

Hulky trés jolies photos !!!!!!!

Sandrine, t en es où de tes fraisiers Huh?Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 16 Mars 2009 à 17:17:01 »

Jolies photos hulki!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 16 Mars 2009 à 17:41:46 »

Mili : c'est sympa de nous faire des p'tits coucous malgré la fatigue !!! bon courage ma belle !!!!!

Hulky : super les photos..... ils aiment ça le porte bébé en forêt !!!!!

Agnes : nous faisons ici toutes appel aux ondes "anti-bronchiolite" ...... allez vite chez Agnes et Nico !!!!!

Van : contente de la caca-folie se termine pour toi !!!!

Mes fraisiers? ça avance.... oh pas aussi vite que j'aurai voulu, car je me suis allongée 15 mn... et me suis réveillée 1 heure après... et pendant tout ce temps, les petits ont pleuré.... quelle mère indigne et fatiguée je fais !!!!! mais ça m'a fait perdre une partie de cet après midi de soleil.... pfff.....
il faut que je passe un coup de beche pour enlever des fleurs qui prennent toute la place des fraisiers.....

J'ai super mal au bide, c'est une horreur..... douleur de règles, mais j'en sors.....

et les copines qu'on a pas vu depuis un moment, tout va bien???
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3457 le: 16 Mars 2009 à 19:39:57 »

J'ai rien lu du tout...  mais y a trop de retard, et je suis crévée comme un boudin...

Néo toujours à l'hopital, on n'arrive pas à lui faire prendre de poids, demain il a droit à une série d'écho de tout...

Je suis fatiguée, c'est pour cela que lorsque je rentre je ne me connecte pas....

Pleins de  Bisou à toutes les mummies et les babies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3458 le: 16 Mars 2009 à 20:02:26 »

Bon ici, grosse nuit galère... je me suis vidée... résultat -4 kg sur la balance   mais la façon d'en arriver là, n'a rien d'élégant... donc aujourd'hui, repos et repos ... cela a l'air de se tasser... j'ai aussi pris de l'homéopathie  Clin d'oeil

Louhan et Nahel ont 6 mois aujourd'hui... Bon mensoversaire à eux et que la bronchiolite prenne la fuite et laisse les "petits" normands tranquilles  

Maud, génial pour le pruneau  

Hulky vous êtes vraiment bien en photos tous les quatre  Clin d'oeil

Mili, bonne continuation à toi et reposes toi un peu... du moment que tout va bien... après tu nous fais un tout petit coucou comme ça on sait que tu vas bien et on ne s'inquiète pas...quoi que sushi nous tiendrait au courant  Clin d'oeil enfin j'espère  
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3459 le: 16 Mars 2009 à 21:12:41 »

Jem, tu t'excuses presque de ne pas suivre le pipletage pro des octomummies, don't worry, on ne t'en voudras pas vu les circonstances Bisou Prenez bien soin de vous en espérant que les examens de ton loulou soient concluant et que vous puissiez enfin passer à autre chose Bisou Bisou et courage

Van, je suis làààààààà, mais je ne poste pas, je lis, car week-end ruch ruch, on est sorti très très tard jusqu'à très très tôt (rentrés à 6H du mat et levés à 14H30 ) heureusement que nos bichettes étaient chez pépé et mamie chez qui Lou s'est fait un malin plaisir de faire des caprices!! elle a essayé à la maison, et voyant que ça ne marche pas, et bien c déjà passé!! haa les canailles ces poucinelles!!
Pour la photo nouvelle coupe, je me lance enfin, alors soyez indulgentes après le week-end passé Elle est toute fraiche de ce soir avec ma p'tite Emmy la chipie après le bain, elle ressemble de plus en plus à sa soeur!!

Bonne soirée et biz aux mummies, babies et daddies Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 16 Mars 2009 à 21:39:07 »

OOOOh mais que tu es jolie Dichine !!!!!!!!!
Quel WE !!!!!!
J'ai rien lu du tout...  mais y a trop de retard, et je suis crévée comme un boudin...

j'adore cette expression !!!!!!!!
Jem, bon courage..... On ne t'en veut pas de ne pas poster ......

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3461 le: 16 Mars 2009 à 21:39:11 »

Jem,pleins de courage toi et surtout qu'il trouve ce qu'à Néo... de manière à passer à autre chose et de profiter de tes loulous  Clin d'oeil Pleins d'ondes +++++ et des  Bisou de guérisons  Souriant

Dichine tu es superbe avec ta poucinelle, elle est bien ta nouvelle coupe de cheveux, qu'est ce que tu lui trouves  Roulement des yeux  Huh? Et bien vous en avez fait une sacré fête    Cool pour vous...

Pour l'instant, je vais un peu mieux... pourvu que ça dure  
Pleins de bisous à toutes et tous et que les microbes NOUS lâchent, Y en a marre !!!  Roulement des yeux
Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 16 Mars 2009 à 22:08:02 »

ahah je ris bien, ca fait une heure que la page "forum" est sur l'écran et devinez qui etait devant Huh? BINGO c'est Nico   Tire la langue
qui me dit : " tu peux répondre si tu veux"
- ben oui mais ça risque d'être long...
- c'est pas grave je vais jouer au foot  Roulement des yeux
MOi mieux comprendre  Clin d'oeil Roulement des yeux

Merci Merci Merci heidi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que tu ailles beaucoup mieux  -4kg quand même, impressionnant. Je n'avais pas pensé à ça comme méthode je me demande pourquoi  Roulement des yeux Tire la langue

Dichine tu es splendide je serai presque jalouse tellement je te trouve belle.....et ta "poucinelle"

hulky : splendide aussi , dis donc vous assurez les octomummies  Clin d'oeil

Sandrine
: c'est bien sympas de nous préparer des fraises maison pour notre week end dans ta superbe demeure ( désolé j'arete le changement de couleur ca prend trop de temps....)  pas mal le coup de la sieste, c'est pour ça que je m'en accorde pas sinon je risquerai de faire la même chose, ne pas me réveiller  Clin d'oeil Roulement des yeux

JemBisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et Néo, puis gala bien sur. on pense fort fort à vous et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bien sur.

ici :  visite des 6 mois

Louhan : 7kg820 +300g  67.5cm +1
Nahel : 9kg500 +600g 68;5cm +2

Mon médecin appelle Nahel "le petit sumo" euh....je sais pas si je le prend bien  Roulement des yeux PC toujour à surveiller car tout en haut de la courbe sur la ligne mais comme la taille et comme le poid (ah non là il est au dessus  Roulement des yeux  ) donc pas trop inquiétant apparement

Viande à 8mois et pas de stress, on nous mets la pression pour leur déveleppement mais en fait pour le moment tout va bien...bronchiolite veut toujours rentrer mais "ca m'etonnerai" qu'elle y arrive exit le medecin sauf que la dernière fois qu'elle à dit ça et bien....on est resté à l'hopital 5 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou à toute plein d'onde guérisseuse pour les malades (maman,  papa, ou enfants ) bonne nuit
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 16 Mars 2009 à 22:09:43 »

heidi j'ai oublié je te mp demain promis là je vais au dodo  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3464 le: 16 Mars 2009 à 22:24:29 »

Joyeux Mensoversaire Louhan & Nahel

Agnès  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine tu es superbe...comment dire... très Pulp Fiction...  Bisou Bisou Bisou

Sandrine Ma petite Patate adore les desserts lactés de maman, d'ailleurs les puers et le pédiatre sont restés scotchés de voir toutes "mes trouvailles" de dessert au "lait"... Je dois leur faire des photocopies de mes recettes pour qu'ils puissent aider d'autres parents, me demande pas lesquelles, c'est les mêmes que les tiennes  Tire la langue Clin d'oeil

Bisou à vous toutes.... Bonne nuit

Bonjour les filles du soleil  Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: