02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:45:20
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636886 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3420 le: 13 Mars 2009 à 22:24:12 »

Ben pour l'instant il joue tout seul et CALMEMENT dans son lit alors je ne vais pas aller l'importuner, des fois qu'il pourrait s'endormir  ...
Hier, je suis allée au marché ...
- j'ai acheté des coquilles saint jacques que j'ai cuisiné et mangé avec Zhom car mes grands n'en voulaient pas... elles étaient DELICIEUSES
-j'ai acheté des artichauts que je vais cuire pour demain et faire un ou deux fonds pour les jujus... après les carottes, l'artichauts  Souriant
Vous faites quoi en cuisine ? Pourriez vous me donner des idées ? Je sèches surtout avec les enfants (plus grands que nos jujus  , bien sure)... c'est pas toujours  facile...
Ce soir, j'ai préparé un pain... j'espère qu'il sera bon au petit dej demain matin... j'essaye une nouvelle recette vu à la tv... je vous dirais ce que cela donne si cela en intéresse certaines 
Les filles, Avez-vous une machine à pain ? Ici, on est très friands de pains de toutes sortes alors pour éviter un gros budget boulangerie... je fais du pain maison (mais je vais quand même à la boulangerie de temps en temps) 
 Bisou a+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 13 Mars 2009 à 22:32:57 »

Bonne nuit a toutes les mummies et leurs tribus  Bisou Bisou Bisou

Pour le casting Kiabi   Je vais leur faire une lettre de réclamation ! Faut pas déc***er, non mais  

Sand, je vais faire de la compote aussi. Pomme ! Mais je risque pas de a cramer avec le babyc**k, c'est l'avantage !

Heidi, pour les attaches sur les transats ... vu comme ca ... t'as raison ! J'y avais pas pensé mais faut dire que les miennes se redressent pas encore. Elles peuvent tenir un peu assises toutes seules quand elles sont sur nos genoux mais c'est tout !

Van : félicitations a ta copine ! Super nouvelle, surtout quand on a galéré !  Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse deja, Ambre commence a s'ennuyer sur son tapis ! Elle se met a chanter, c'est que là, elle s'ennuie vraiment  
Elle nous a fait une nuit un peu grrrrrrr la coquine.
Réveillés à 3H15 (1ere fois depuis qu'elle a 2 mois et qu'elle fait ses nuits). Elle s'est rendormie jusqu'a 4H30 ! Puis 5H40 où là, ca m'a plus trop amusé donc je lui ai donné son bib et comme Cassy remuait aussi un peu ds son lit, zou, au bib aussi ! Comme ca on a pu les recoucher juste apres et dormir jusqu'a .... 7H30 (merci Ambre, une fois de plus !!!)
Bon, papa s'en fout, Cassy aussi ! Eux ils dorment encore  
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 13 Mars 2009 à 22:39:44 »

coucou heidi !!!

Ma soeur m'a prété une machine à pain.... j'avoue que je prends de la farine toute faite.   mais c'est bien pratique, et super bon.. par contre, si tu fais ta pate toi même, il faut êtr super précise dans les mesures.......

Un plat pour les enfants??? Un plat de mon enfance... tu fais revenir oignon, lardons dans une cocotte, tu épluches et coupes en rondelles des carottes, tu les ajoutes + de l'eau, sel poivre... si c'est cocotte minute, hop en 10mn à peine les carottes sont cuites, tu rajoutes des saucisses kna*kies coupées en gros morceaux, et des Pommes de Terre (plutôt l'inverse, les saucisses tu le smets à la fin, sinon elles explosent !!!).... tu peux varier les plaisirs sans lardons, sans oignon, avec une lichette de vin blanc.......

Quentin adorait à l'âge de tes petits les pâtes alphabet, les pates au lait.....

Nous revenons du restaurant chinois... les petits ont été ......

..... Super sympas !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Même pas vomi... une tite colère sur la fin, mais ils avaient chaud..... un calin a tout arrangé !!!!!

bonne soirée....

Oh, je vous raconterai... demain je vais au 1er anniv' de mon neuveu.... pas trop envie, car chez ma soeur c'est un peu hum hum... pas très propre (non Hulky, je fais pas ma maniaque...... !!!!   )mais petit coeur, il n'y est pour rien, c'est pas de sa faute... je lui ai trouvé un petit ensemble siglé Di*sney.. trop mimi (y a un soldeur pas loin, on y trouve plein de fringues de marques pour pas très cher !! si l'une d'entre vous connait stock*omani).. bref, pas envie.....

allez, mon chéri me réclame (il va finir par être jalooux !!!  Clin d'oeil )

bisous

Coucou Mili, on poste en même temps.. quelle coquine cette petite Ambre !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 13 Mars 2009 à 22:40:44 »

Bisous Mili et bonne journée à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 13 Mars 2009 à 22:44:17 »

Bon, papa s'en fout, Cassy aussi ! Eux ils dorment encore  
Même combat à la maison, Y A PAS DE JUSTICE N'est ce pas MESSIEURS... vous pourriez faire des efforts de temps en temps  (Ils voient bien comme ça ? ! )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 13 Mars 2009 à 22:51:26 »

coucou heidi !!!

Ma soeur m'a prété une machine à pain.... j'avoue que je prends de la farine toute faite.   mais c'est bien pratique, et super bon.. par contre, si tu fais ta pate toi même, il faut êtr super précise dans les mesures.......

Un plat pour les enfants??? Un plat de mon enfance... tu fais revenir oignon, lardons dans une cocotte, tu épluches et coupes en rondelles des carottes, tu les ajoutes + de l'eau, sel poivre... si c'est cocotte minute, hop en 10mn à peine les carottes sont cuites, tu rajoutes des saucisses kna*kies coupées en gros morceaux, et des Pommes de Terre (plutôt l'inverse, les saucisses tu le smets à la fin, sinon elles explosent !!!).... tu peux varier les plaisirs sans lardons, sans oignon, avec une lichette de vin blanc.......

Quentin adorait à l'âge de tes petits les pâtes alphabet, les pates au lait.....

Pour la machine à pain : Je ne suis pas toujours précise... je fais un peu à ma façon... et pour l'instant c'est mangeable (mais j'en ai fais des IMBOUFFABLES inmangeables Roulement des yeux  Tire la langue ON PEUT PAS TOUJOURS ETRE PARFAITE     Souriant  Clin d'oeil

Demain si j'ai le courage j'irai chercher des saucisses pour essayer, merci sandrine
 Clin d'oeil )
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 22:16:56 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 13 Mars 2009 à 22:53:44 »

Bon les filles bonne journée et/ou bonne nuit selon ou vous vous trouvez sur la surface du globe...

J'arrête de poster parce que sinon JEM va m'enguirlander...    Roulement des yeux 

Bisou à toutes (même à Jem lol !!!)
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 14 Mars 2009 à 10:20:00 »

Bonjour les filles........
je viens faire de l'incruste  .
par la même occas. je voulais vous demander si une d'entre vous avez regardez hier soir le programme ' c'est quoi l'amour' .......moi mes paupières on été lourdes, savez vous si il y a un redif  Huh?
Bonne journée   Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3428 le: 14 Mars 2009 à 14:55:09 »

Bonjour les filles

Marisu, désolé je n ais pas vu l émission car à 21h30 JE DORS !!! Clin d'oeil

Question recette, Teo adore les lasagnes, je fais comme tout le monde steack haché, poisson, purée, pates, pdt....il aime aussi le gratin dauphinois........
Mais bon c'est vrai que ce n est pas toujours évident de trouver des recettes simples et rapides !!

Je ne fais pas mon pain et je n utilise pas de couches en tissus !

Sinon ici cela commence à aller mieux.....
Juste beaucoup de ménage à faire.........

Bizz à toutes
A+ Tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 14 Mars 2009 à 15:20:25 »

marisu : pas vu non plus l émission,because DODO devant la télé!!!!!!
Ici léa mange comme nous!!!!c la régle.du coup elle mange absolument de tout,bon des fois c est dur mais on ne cale pas!!!!!!
biz à toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3430 le: 14 Mars 2009 à 17:29:01 »

Ah oui nous aussi Teo mange comme nous.....J espère que ses frères en feront autant car s il faut faire 3 plats différents bonjour l angoisse !
Il n y a que les crudités qu il n aime pas 

ça y est j ai fait mon ménage, ma maison ressemble à nouveau à qq chose, je respire !!!
encore qu il y a toujours les chaises hautes, les cosys ....... Souriant

ma maman arrive demain YES !
papotage au programme...
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 14 Mars 2009 à 19:11:44 »

Van : profite bien de ta maman...........
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 14 Mars 2009 à 19:52:52 »

Bonsoir les filles !

Van, toutes mes felicitations à ton amie, elle doit être folle de joie  Clin d'oeil  Souriant et profites bien  de ta maman

Sandrine, tu devrais demander à ta pharmacie si elle ne pourrait pas te faire un prix pour le lait...ou prendre contact avec le fabricant afin de savoir s'ils ne font pas des boites de plus grosses quantités qui te couteraient - chères... (si tu n'y a pas déjà penser, bien sure  )

Je prends toujours les vitamines que m'avaient prescrit gygy... car elles sont compatibles avec l'allaitement... et bien, il faut savoir que ma pharmacie la vend à 24 euros et quelques et je suis allée en voir une autre en lui expliquant que j'en prenais régulièrement mais que vu la différence de prix, je voulais savoir à combien elle pouvait me les avoir et au miracle... 19 euros la meme boite comme quoi !!!

Bisou je vais changer les jujus et coucher les grands à tout à l'heure  Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 20:20:14 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3433 le: 14 Mars 2009 à 20:41:19 »

bonsoir,

c'est calme le week end, nous profitons de nos zhoms!

ici nous devions l'enregistrer l'émission sur " c'est quoi l'amour" et oubliés, dégoûtés!!!!!

heidi: pour des idées de repas, sur M6 sur " bon et à savoir", des quenelles de poisson maison à faire avec une julienne de légume! c'est possible de revoir avec m6 replay!!!!
en tapant " idée recette pour enfant sympa" il n'y a rien qui sort?Huh?Huh?Huh???

Van, bonne journée avec maman!!!!!!! attention de ne pas trop faire fonctionner ta langue tu risquerais de la perdre!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

merci pour l'écrire, zhom est ravi!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à demain et bonne soirée!!!!

comment va Néo? bisous à lui et à toi Jem

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 14 Mars 2009 à 22:13:55 »

Et bien ici, zhom travaille ... demain  Roulement des yeux, donc je serai sur le fofo... à surveiller que tout se passe bien pendant que vous profiterez de vos zhoms 

Tire la langue Mais no panique, cela ne nous dérange nullement  Nous avons l'habitude de protiter l'un de l'autre dans la mesure du possible...

Merci Hulky, je vais aller voir ça de plus près  Clin d'oeil

Cela me rappelle une RALC qui a perturbé ma maman, il n'y a pas très longtemps... des "collègues" de travail de mon père sachant qu'il a trois filles lui demande a combien ils en sont dans les petits-enfants... ma maman toute contente et fière répond : "huit, bientôt neuf ! " et l'autre interloqué : "non ?" ma mère répond : "ben oui une en a 4... " et l'abruti crétinisé : "Oh, mais tes filles font comme les lapins !!!"
Enfin, voila... comme je l'ai dis à ma mère qui n'en revenait pas de SA connerie... je lui ai dis qu'elle lui réponde un truc... mais là, je ne peux pas vous le mettre car c'est vulgaire    Tire la langue  Mais si je vais voir mes parents et le croise, il paye rien pour attendre celui-là !!! 
Je suis vraiment très c** quand je suis confrontée à la connerie  Roulement des yeux   Clin d'oeil  Souriant

Jem, comment va notre petit Néo ? Pleins de  Bisou à vous 2...

Bon je vous laisse sinon, vous allez râlez que j'écris trop  Tire la langue

Bisou à toutes et tous mummies, babies ... and daddys ... même s'ils sdorment plus que les mummies  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: