|
Mili
|
 |
« Répondre #3421 le: 13 Mars 2009 à 22:32:57 » |
|
Bonne nuit a toutes les mummies et leurs tribus  Pour le casting Kiabi  Je vais leur faire une lettre de réclamation ! Faut pas déc***er, non mais Sand, je vais faire de la compote aussi. Pomme ! Mais je risque pas de a cramer avec le babyc**k, c'est l'avantage ! Heidi, pour les attaches sur les transats ... vu comme ca ... t'as raison ! J'y avais pas pensé mais faut dire que les miennes se redressent pas encore. Elles peuvent tenir un peu assises toutes seules quand elles sont sur nos genoux mais c'est tout ! Van : félicitations a ta copine ! Super nouvelle, surtout quand on a galéré !  Je vous laisse deja, Ambre commence a s'ennuyer sur son tapis ! Elle se met a chanter, c'est que là, elle s'ennuie vraiment  Elle nous a fait une nuit un peu grrrrrrr la coquine. Réveillés à 3H15 (1ere fois depuis qu'elle a 2 mois et qu'elle fait ses nuits). Elle s'est rendormie jusqu'a 4H30 ! Puis 5H40 où là, ca m'a plus trop amusé donc je lui ai donné son bib et comme Cassy remuait aussi un peu ds son lit, zou, au bib aussi ! Comme ca on a pu les recoucher juste apres et dormir jusqu'a .... 7H30 (merci Ambre, une fois de plus !!!) Bon, papa s'en fout, Cassy aussi ! Eux ils dorment encore 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3422 le: 13 Mars 2009 à 22:39:44 » |
|
coucou heidi !!! Ma soeur m'a prété une machine à pain.... j'avoue que je prends de la farine toute faite.  mais c'est bien pratique, et super bon.. par contre, si tu fais ta pate toi même, il faut êtr super précise dans les mesures....... Un plat pour les enfants??? Un plat de mon enfance... tu fais revenir oignon, lardons dans une cocotte, tu épluches et coupes en rondelles des carottes, tu les ajoutes + de l'eau, sel poivre... si c'est cocotte minute, hop en 10mn à peine les carottes sont cuites, tu rajoutes des saucisses kna*kies coupées en gros morceaux, et des Pommes de Terre (plutôt l'inverse, les saucisses tu le smets à la fin, sinon elles explosent !!!).... tu peux varier les plaisirs sans lardons, sans oignon, avec une lichette de vin blanc....... Quentin adorait à l'âge de tes petits les pâtes alphabet, les pates au lait..... Nous revenons du restaurant chinois... les petits ont été ...... ..... Super sympas !!!!!  Même pas vomi... une tite colère sur la fin, mais ils avaient chaud..... un calin a tout arrangé !!!!! bonne soirée.... Oh, je vous raconterai... demain je vais au 1er anniv' de mon neuveu.... pas trop envie, car chez ma soeur c'est un peu hum hum... pas très propre (non Hulky, je fais pas ma maniaque...... !!!!  )mais petit coeur, il n'y est pour rien, c'est pas de sa faute... je lui ai trouvé un petit ensemble siglé Di*sney.. trop mimi (y a un soldeur pas loin, on y trouve plein de fringues de marques pour pas très cher !! si l'une d'entre vous connait stock*omani).. bref, pas envie..... allez, mon chéri me réclame (il va finir par être jalooux !!!  ) bisous Coucou Mili, on poste en même temps.. quelle coquine cette petite Ambre !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3423 le: 13 Mars 2009 à 22:40:44 » |
|
Bisous Mili et bonne journée à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3424 le: 13 Mars 2009 à 22:44:17 » |
|
Même combat à la maison, Y A PAS DE JUSTICE N'est ce pas MESSIEURS... vous pourriez faire des efforts de temps en temps (Ils voient bien comme ça ? ! )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3425 le: 13 Mars 2009 à 22:51:26 » |
|
coucou heidi !!! Ma soeur m'a prété une machine à pain.... j'avoue que je prends de la farine toute faite.  mais c'est bien pratique, et super bon.. par contre, si tu fais ta pate toi même, il faut êtr super précise dans les mesures....... Un plat pour les enfants??? Un plat de mon enfance... tu fais revenir oignon, lardons dans une cocotte, tu épluches et coupes en rondelles des carottes, tu les ajoutes + de l'eau, sel poivre... si c'est cocotte minute, hop en 10mn à peine les carottes sont cuites, tu rajoutes des saucisses kna*kies coupées en gros morceaux, et des Pommes de Terre (plutôt l'inverse, les saucisses tu le smets à la fin, sinon elles explosent !!!).... tu peux varier les plaisirs sans lardons, sans oignon, avec une lichette de vin blanc....... Quentin adorait à l'âge de tes petits les pâtes alphabet, les pates au lait..... Pour la machine à pain : Je ne suis pas toujours précise... je fais un peu à ma façon... et pour l'instant c'est mangeable (mais j'en ai fais des IMBOUFFABLES inmangeables ON PEUT PAS TOUJOURS ETRE PARFAITE Demain si j'ai le courage j'irai chercher des saucisses pour essayer, merci sandrine )
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 22:16:56 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3428 le: 14 Mars 2009 à 14:55:09 » |
|
Bonjour les filles Marisu, désolé je n ais pas vu l émission car à 21h30 JE DORS !!!  Question recette, Teo adore les lasagnes, je fais comme tout le monde steack haché, poisson, purée, pates, pdt....il aime aussi le gratin dauphinois........ Mais bon c'est vrai que ce n est pas toujours évident de trouver des recettes simples et rapides !! Je ne fais pas mon pain et je n utilise pas de couches en tissus ! Sinon ici cela commence à aller mieux..... Juste beaucoup de ménage à faire......... Bizz à toutes A+ Tard
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #3429 le: 14 Mars 2009 à 15:20:25 » |
|
marisu : pas vu non plus l émission,because DODO devant la télé!!!!!! Ici léa mange comme nous!!!!c la régle.du coup elle mange absolument de tout,bon des fois c est dur mais on ne cale pas!!!!!! biz à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3430 le: 14 Mars 2009 à 17:29:01 » |
|
Ah oui nous aussi Teo mange comme nous.....J espère que ses frères en feront autant car s il faut faire 3 plats différents bonjour l angoisse ! Il n y a que les crudités qu il n aime pas  ça y est j ai fait mon ménage, ma maison ressemble à nouveau à qq chose, je respire !!! encore qu il y a toujours les chaises hautes, les cosys .......  ma maman arrive demain YES ! papotage au programme...
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #3431 le: 14 Mars 2009 à 19:11:44 » |
|
Van : profite bien de ta maman...........
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3433 le: 14 Mars 2009 à 20:41:19 » |
|
bonsoir, c'est calme le week end, nous profitons de nos zhoms! ici nous devions l'enregistrer l'émission sur " c'est quoi l'amour" et oubliés, dégoûtés!!!!! heidi: pour des idées de repas, sur M6 sur " bon et à savoir", des quenelles de poisson maison à faire avec une julienne de légume! c'est possible de revoir avec m6 replay!!!! en tapant " idée recette pour enfant sympa" il n'y a rien qui sort?    ?? Van, bonne journée avec maman!!!!!!! attention de ne pas trop faire fonctionner ta langue tu risquerais de la perdre!!!!!!!!!!!!!  merci pour l'écrire, zhom est ravi!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à demain et bonne soirée!!!! comment va Néo? bisous à lui et à toi Jem
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3434 le: 14 Mars 2009 à 22:13:55 » |
|
Et bien ici, zhom travaille ... demain , donc je serai sur le fofo... à surveiller que tout se passe bien pendant que vous profiterez de vos zhoms Mais no panique, cela ne nous dérange nullement Nous avons l'habitude de protiter l'un de l'autre dans la mesure du possible...Merci Hulky, je vais aller voir ça de plus près Cela me rappelle une RALC qui a perturbé ma maman, il n'y a pas très longtemps... des "collègues" de travail de mon père sachant qu'il a trois filles lui demande a combien ils en sont dans les petits-enfants... ma maman toute contente et fière répond : "huit, bientôt neuf ! " et l'autre interloqué : "non ?" ma mère répond : "ben oui une en a 4... " et l'abruti crétinisé : "Oh, mais tes filles font comme les lapins !!!" Enfin, voila... comme je l'ai dis à ma mère qui n'en revenait pas de SA connerie... je lui ai dis qu'elle lui réponde un truc... mais là, je ne peux pas vous le mettre car c'est vulgaire Mais si je vais voir mes parents et le croise, il paye rien pour attendre celui-là !!!  Je suis vraiment très c** quand je suis confrontée à la connerie Jem, comment va notre petit Néo ? Pleins de à vous 2...Bon je vous laisse sinon, vous allez râlez que j'écris trop à toutes et tous mummies, babies ... and daddys ... même s'ils sdorment plus que les mummies 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|