05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:14:03
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 210741 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 12 Octobre 2016 à 12:43:52 »

Mélodie     non le tri test n'est pas obligatoire certains médecins le prescrivent d'autre non. 
Mais comme ta dis twiggy , le résultat n'est pas significatif .

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #691 le: 12 Octobre 2016 à 13:27:10 »

Pour le Tri moi je l'ai fait en même temps que la toxo et glycémie mais sans conviction vu que la gynéco m'a averti des faux résultat, sachant qu'on en a déjà parler avec mon conjoint et que de toutes façon quelques soit les résultat on ne fera pas d'autre test.

De toutes façon on te fait faire le test trisomie alors qu'il peut y avoir des tas d'autres choses sans qu'on s'en rend compte à la naissance donc je pense qu'il faut pas se prendre la tête et qu'on verra au bout en se disant que le principal c'est qu'il aille bien !

Pour le bijoux bola, je suis pas convaincu de l'utilité, moi je préfère ecouter de la musique douce ou classique, mais j'ai envie d'avoir cette coquetterie 

Pour ma fille, j'ai beaucoup écouté une musique lors de ma grossesse et on s'est rendu compte quand elle est née que cette même musique l’apaisé, moi qui suis moyennement convaincu par tous ces truc la, pour le coup ça m'a fait alluciné !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #692 le: 12 Octobre 2016 à 21:18:06 »

Mélodie, c'est bien que tu sois tombée sur cette SF, qu'elle t'ait mise en confiance et donné qqs trucs pour la respiration Souriant Bisou
Non, le tritest n'est pas obligatoire, ne te bile pas si ton gynéco ne te le prescrit pas.

Madalen, Evi: je n'ai jamais été tentée par ce fameux bijou (bon, fait dire que pour mes filles, les 3, je ne savais même pas que ça existait, j'ai découvert ça après Tire la langue)
Par contre, le fait d'habituer les enfants à un style de musique pendant la grossesse avec un effet apaisant après la naissance: je confirme Cool avec parfois des effets très surprenants ou comment réussir à calmer un bébé avec un morceau qui bouge ++++ juste parce que, sans faire attention, on l'a écouté en boucle pendant la grossesse

Pour l'accouchement, quand tout se passe bien, on arrive à oublier le grand nombre de personne autour de nous, si, si, je vous assure!!
Quand malheureusement les choses se compliquent, ou lors d'une césa (même programmée), on peut par contre avoir l'impression de se faire voler ces moments particuliers

Evi, j'espère que tes douleurs vont vite s'estomper Bisou Bisou
Et félicitations pour ta sœur Sourire
Tu sais, il n'y a pas d'accouchement idéal, il y a par contre des protocoles à respecter, et des équipes qui acceptent d'écouter tout ou partie des desiderata des parents (dans la limite du raisonnable Clin d'oeil et surtout quand tout se passe bien).

Linh, effectivement tu sembles avoir un col de compet' Cool
Pour info, le col mesure en moyenne 40/45 mm, mais c'est une donnée qu'on mesure rarement hors grossesse...
Bon, ce n'est pas parce que tu as un col très long que tu peux/pourras te permettre de faire l'impasse sur le REPOS Clin d'oeil certains cols ont une fâcheuse tendance à rétrécir très vite sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi bien évidemment, je croise les doigts pour que ce ne soit pas ton cas Bisou
Ondes +++++++++ vireuses de crabes pour que tu ailles vite mieux

Fruitine, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu, comment vas-tu? Huh? Bisou

Hamila, Twiggy Bisou

Claire, Vina: youyou? Vous êtes où? Huh?

Christel, si tu passes part là, on pense bien à toi Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 12 Octobre 2016 à 21:42:44 »

Aujourd'hui, ce n'était pas la grande forme. Courbatures, fièvre , toux. Au cas ou, et j'ai bien fait, je suis allée chez mon médecin traitant, elle m'a mis sous amoxicilline, et doliprane pour faire tomber ma fièvre, je l'ai pris à 18:45 et en effet, ca marche très vite, je pense que c'est assez fort, sinon j'aurais du aller aux urgences mater si la fièvre ne voulait pas partir. Et elle semble partie Sourire

Vais essayer de me reposer
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 12 Octobre 2016 à 21:48:48 »

Je te souhaite une bonne nuit réparatrice Bisou Bisou
Et très bon réflexe Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 12 Octobre 2016 à 21:52:54 »

Oui car mon medecin traitant qui connait tout mon parcours, elle m'a fait peur ! Elle m'a dit, les bébés, ils aiment pas la chaleur, donc si vous vous avez de la fièvre , eux n'aiment pas ca ! Et ils risquent de vouloir partir! Ca m'a donné UN électrochoc!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 12 Octobre 2016 à 21:56:33 »

outch oui tu m'étonnes... bon beh soigne toi vite alors !!! pour ta toux tu peux faire des fumigations avec juste de l'eau chaude Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 12 Octobre 2016 à 21:57:31 »

Pas top comme formulation mais bon, au moins le message est clair et tu l'as retenu Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 12 Octobre 2016 à 21:59:10 »

Oh oui, message recu 5 sur 5! Oui, repos et antibio, bien que je n'aime pas les antibio...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 13 Octobre 2016 à 07:28:15 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 13 Octobre 2016 à 10:50:41 »

salut les filles !

hier soir craquage !! j'ai acheté des vêtements de grossesse, finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le site de la hall au vêtement ! des choses très simple et qui mettent bien en valeur notre ventre ! (j'ai même craqué pour un bandeau : bébé en téléchargement)
je vous mets quelques liens de T-shirt qui ont retenu mon attention sur d'autres sites, j'attend de me décider...
https://www.etsy.com/fr/listing/288977421/jumeaux-squelette-halloween-top?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_d-clothing-womens_clothing-tops_and_tees&utm_custom1=57f1085e-dc4b-43f8-92be-7a38e0610e74&gclid=Cj0KEQjw4fy_BRCX7b6rq_WZgI0BEiQAl78ndxlTjSFJJnJQK-RHTTDX3kUMGDZF_49PmKxAotjvQ7UaAlP38P8HAQ

https://www.spreadshirt.fr/bebes+jumeaux+marins-A106230775?department=3&productType=943&color=99C8B8&appearance=611&view=1

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 13 Octobre 2016 à 10:58:45 »

J'en ai acheté quelques un à la halle !! Ils sont sympa !! Souriant
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 13 Octobre 2016 à 15:36:16 »

Coucou les filles

J'ai eu les résultats de la glycémie à jeun 0,72 et c'est en dessous de la valeur min
Donc dans le sang je fais de l'hypoglycémie et par contre dans les urines 0,10 le taux à baisser par rapport à celui de la semaine dernière qui était de 0,30 et la norme est entre 0 et 0,15
Donc je suis dans la norme pour les urines. 
Mais habituellement j'étais à 0,01 ou max 0,02. Donc peut-être que l'infection joue un rôle dans la glycosurie Huh?
Et comme je pensais que je faissais du diabète je me suis mis à la diète et je ne mangeais que des yourtes nature, pour éviter l'apport en sucre.
 Donc forcément mon sucre dans le sang a baissé.

Enfin on verra la semaine prochaine car j'ai rendez-vous à l'hôpital pour une échographie le 19 et je demanderai au médecin. 

Bonne journée
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 13 Octobre 2016 à 22:15:12 »

Dites, vous n'êtes pas très causantes ces jours-ci , j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou

Evi, je préfère (et de très loin!! ) le t-shirt avec les squelettes. Le 2 est sympa aussi, mais il sait plus "conventionnel" Clin d'oeil

Hamila, c'est bien si le taux a baissé Sourire
Tu avais cru faire du diabète gestationnel: pourquoi, tu en as déjà fait lors d'une de tes précédentes grossesses? Huh?

Linh, comment vas-tu? Fièvre et douleurs ont disparu? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 14 Octobre 2016 à 00:37:39 »

Laety, la fièvre est partie au bout de 20 min apres la prise des médocs.
Courbaturée toute la nuit d'hier et ce matin, au réveil, j'allais beaucoup mieux Sourire)
Je prends encore l'antibio pour la journée de demain et j'arrête. J'aime pas trop les médocs en étant enceinte..
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: