Linholi
|
 |
« Répondre #675 le: 11 Octobre 2016 à 20:54:39 » |
|
Oups merci le dictaphone, je voulais dire je ne sens pas des coups**** 
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #676 le: 11 Octobre 2016 à 20:56:38 » |
|
sisi je comprend bien ce que tu veux dire, c'est que je ressentais pour ma première grossesse, moi je ressens pas ça pour le moment, c'est vraiment comme si on durcissait mon ventre devant (mais pas de bosse qui apparaissent rien) sa dure quelques secondes et sa passe mais c'est pas méga agréable !
C'est chouette que tu es trouver quelqu'un d'agréable pour te suivre, moi c'est jeudi ma prochaine echo et j'ai hate aussi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #677 le: 11 Octobre 2016 à 21:17:09 » |
|
Madalen, ça me fait penser à des contractions  pas anormal, mais à surveiller  Linh, ce n'est pas grave en soit, mais c'est juste par respect pour les AD... Imagine, on communique un prix qui ne semble pas intéressant, ça pourrait inciter certains futurs parents à ne pas contacter ou ne pas adhérer  alors qu'il y a tellement plus à découvrir et à partager en venant vers les associations jumeaux et plus 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #678 le: 11 Octobre 2016 à 21:37:11 » |
|
Je ne le referais plus. Supprime mon poste au besoin, je comprendrais ^^
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #679 le: 11 Octobre 2016 à 22:34:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #680 le: 12 Octobre 2016 à 07:10:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #681 le: 12 Octobre 2016 à 08:45:40 » |
|
coucou les filles,
alors linholi, tu as fait le chat ? ^^
Twiggy, toi qui est plus avancé que moi, tu n'aurai pas mal au sternum ? j'ai l'impression de ne plus pouvoir me plier !!!
j'ai appris hier que ma soeur a accouché (c'est elle qui est sage femme) elle avait prévu une sage femme à domicile mais le bébé est arrivé avant la sage femme. C'est son mari qui l'a aidé. Tranquille chez eux à la bougie et musique d'ambiance (même pas deux heures de travail !!) ça me fait drôle... autant je voulais pas accoucher à domicile mais j'ai l'impression qu'avec les jumeaux je peux oublier mes idées d'accouchement... j'ai l'impression de devoir faire le "deuil" d'un accouchement naturel et simple. C'est un peu compliqué pour moi d'imaginer qu'il y aura plus de protocole médicale, plus de monde... (dans l'épisode des maternelles de l'autres jours ça m'a effrayé le nombre de personne qui étaient présente...) ça vous fait ça aussi?
sinon cette nuit horrible migraine... j'avais mal dans toute la tête, cervicale, jusqu'au cheveux !!! j'ai cru que mes dents allaient exploser... j'ai jamais eu ça... l'impression d'avoir la grippe ! le paracétamol ne marchait pas, j'ai fini dans un bain chaud à 5h du mat... autant vous dire que je suis pas fraiche !
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #682 le: 12 Octobre 2016 à 09:19:07 » |
|
Evi, non pas de douleur au sternum, par contre j'ai souvent des passages où j'ai du mal à respirer. Je suis très vite essoufflée également.
Concernant un accouchement médicalisé voir très médicalisé, c'est quelque chose qui ne m"inquiète pas. Vu que cela a déjà été très médicalisé pour les avoir (IAC, FIV etc.....), de plus cela me rassure carrement, vu mon âge et le fait que ce soit des jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #683 le: 12 Octobre 2016 à 09:33:16 » |
|
Dsl twiggy :/ ! Madalen vivement jeudi !! Oui elles étaient super sympa ! Ca fait du bien ! Evi, j'étais tellement pas bien que je n'ai pas fait le chat, je suis malade :/ mal à la gorge, je tousse, mal partout :/ snif Les migraines ca va mieux, mais quand j ai mal, je supporte rien, et quand je fermais les yeux, j'avais envie de dégueuler :/// Reposes toi bien! J'ai dit que les sages femmes m'ont dit que j'avais un col de compétition ? 58mm c'est beaucoup à ce qui parait lol! Tant mieux elles m'ont dit 
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #684 le: 12 Octobre 2016 à 10:07:39 » |
|
Faut pas etre désolé Lin, c'est que du bonheur. Mais c'est vrai que je relativise beaucoup pour l'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #685 le: 12 Octobre 2016 à 10:17:43 » |
|
Salut à toutes !! Evi, moi aussi j'ai mal au sternum et le souffle plus court, mais j'avais eu aussi en fin de grossesse pour ma 1er. C'est pas toujours agréable et je n'ai pas encore trouver de solution pour soulager ce mal, si tu trouves pense à moi  Linholi , qu'est ce que ça change exactement la taille du col?? Pour ce qui est de l'accouchement ultra médicalisé, moi je me suis fait à l'idée, je sais déjà que j'aurai une césarienne (bassin trop petit), mais c'est bien d'y être conscient et un minimum préparer car pour la première grossesse c'etait plus ou moins prévues et quand tu es tranquillou en salle d'accouchement et qu'au bout de 15 mins on vient t'embarquer pour t'emmener dans une salle froide ou tous le monde porte un masque et à l'air sérieux, c'est grave flippant, j'ai mis un moment à m'en remettre !! Si vous avez des peurs pour ça parlez en à vos sage femme, la mienne ma aider à sortir de ma dépression et de mes angoisse post accouchement car je l'ai très mal vécu ! Cette fois ci je sais ce qui m'attends, le film de la césarienne est plus ou moins programmé dans ma tête et je sais qu'elle condition m'attende donc ça m’effraie un peu moins, même si je sais que ça va pas être une partie de plaisir !! Certaines d'entres vous on t'il acheté un bijoux bolas de grossesse?
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #686 le: 12 Octobre 2016 à 10:26:41 » |
|
Ici bizarrement, je suis plutot sereine d'avoir un accouchement super médicalisé, je me dis qu'on prendra le moins de risque possible et que tout sera prévu pour l'arrivée des jujus  ca me fait quelque part en confiance et de se dire on est entre de bonnes mains. Plutot deux fois qu'une  Alors en fait, plus le col est long, plus j'aurais surement des chances de mener à terme la grossesse. Mais durant la grossesse, ce col est justement diminué, pour le moment je ne suis qu'au debut de mon 4eme mois  plus il est court, plus il faut faire attention. Je n'ai pas de bijoux de grossesse, je sais pas si je vais en prendre en. Ca me semble commercial; et je ne sais pas si ca a vraiment du bons lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #687 le: 12 Octobre 2016 à 12:05:57 » |
|
mon anniversaire est dans un mois, j'ai demandé un bijoux type bola de grossesse, je sais pas trop ce que ça va donner, mais après, on peut ne pas le mettre tout le temps ^^ après moi j'ai déjà la harpe qui les stimule avec les vibrations au quotidien, j'ai peur que le bola fasse trop !!!
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Mélodie76
|
 |
« Répondre #688 le: 12 Octobre 2016 à 12:29:52 » |
|
Coucou les filles, Pour l'accouchement je suis comme linholi je suis sereine et rassurée de savoir qu'il y a plus de monde, même si d'habitude le corps médical m'effraie. Ce qui m'a le plus effrayé dans le reportage c'est l'arrivée du deuxième qui semble plus "problématique " d'après la SF de l'émission. Quand je vois vos commentaires sur vos douleurs et désagréments, je me sens vraiment chanceuse , rien ici à part quelque mal de dos... Echo ce matin, les filles sont confirmés et la SF ma mise bcp plus à l'aise que la dernière fois, je faisais de l'apnée sans m'en rendre compte et elle m'a fait faire des exercices de respirations et a pris le temps de discuter avec moi et me " soulager" un peu. Du coup, j'appréhende moins la venue de filles, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir de garçons mais je pense que ça passera ! Je suis un peu comme hamila qui garde une lueur d'espoir pour qu'à la naissance ce soit des garçons .... Gygy demain et SF pour l'entretien de préparation à l'accouchement cette semaine . J'espère que vos maux passeront vite, la SF ce matin m'a fait respirer et me "reconnecter avec ce nouveau corps" et j'avoue que je suis plus détendue ! Le tri test est il obligatoire ? Je n'en ai pas eu ! Bon courage à vous et bon achat ( bcp de propos en ce moment )
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #689 le: 12 Octobre 2016 à 12:39:19 » |
|
Melodie, je n'ai pas fait le tri test, mon gyneco m'a dit que les indicateurs dans une grossesse gémellaire ne sont pas fiables, donc pour lui aucun intérêt de le faire.
Mais bcp de filles l'ont fait sur le forum....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|