Madalen56
|
 |
« Répondre #660 le: 11 Octobre 2016 à 11:26:17 » |
|
Salut à toutes !! Voilà prise de sang pour tri test faite ce matin, on attend ... La CDM est je troue très interessante, enfin en ce qui me concerne j'ai fait les comparatifs et ça vaut le coup (hors occaz bien sur  ) De mon côté j'ai visité la maternité hier, j'étais en clinique pour la première grossesse et j'avais été très très bien accompagné donc j'appréhende pour cette grossesse mais je n'ai pas le choix car c'est la seule maternité avec néonat autour de chez moi, et j'ai pas envie de prendre le risque d'être séparé de mes bb !! Bonne echo Linholi , hâte d'avoir des tes nouvelles !!!! Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #661 le: 11 Octobre 2016 à 12:15:06 » |
|
coucou les filles !
petites frayeurs pour moi hier, de grosses douleurs sur les côtés et dans le dos j'étais pliée en deux. J'ai appelé ma soeur sage femme, elle m'a donné des positions pour détendre mes muscles, et du coup c'est passé ! C'est des crampes musculaires apparement... elle m'a dit que c'était fréquent à ce stade... j'ai des étirements à faire du coup !
vous avez regardé l'épisode des maternelles ? je suis définitivement pas fan de la nouvelle version... c'était pas vraiment approfondis je trouve mais bon c'est déjà ça ^^
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #662 le: 11 Octobre 2016 à 12:21:08 » |
|
j'ai regardé, mais j'au été plutôt déçu, je m'attendais à plus de choses mais j ai aussi trouver que c'etait pas assez poussé, dommage !
Au final je m'attendais à une émission vraiment spécial jumeaux, mais rien de bien grandiose....
A quoi sont du tes douleurs musculaires??
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #663 le: 11 Octobre 2016 à 13:20:49 » |
|
et oui... heureusement sur le forum on a tout ce qu'il faut ! je pense que je vais aller aux réunions organisées dans mon département aussi ! ^^ pour les douleurs, c'est mon ventre qui a poussé vers le devant très vite et avec le poids, mon dos à du mal à s'adapter à sa cambrure et mes muscles à se distendre... apparement ça arrive à ce stade selon ma soeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #664 le: 11 Octobre 2016 à 15:49:55 » |
|
H-1  Evi ca me rappelle moi avec les douleurs !! Je me fais des frayeurs aussi ! Du coup hier soir dans mon lit, je me suis mise à 4 pattes mdr, je sais plus qui faisait ca, pour que les bebes changent de positions, je me suis étirée, et ca allait un peu mieux... C'est rassurant de vous lire  )) J'ai pas encore fait la carte je ne vais pas tarder à la faire. Mais si qqn peut me dire à cb est la poussette €volutwỉn de chez R€dc@tle, ca serait chouette  merci ! Pareil, je trouvais que c'était vachement cours les maternelles, en plus de ca, yavait que les mamans :/ jpensais que ca allait etre plus poussé et au final, j'ai rien appris lol
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #665 le: 11 Octobre 2016 à 16:29:56 » |
|
Linholi, le quatre patte c'est moi !!! lol aucune honte, je fais le chat matin et soir et à la sieste tous les jours ! j'ai trop mal sinon ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hamila
|
 |
« Répondre #666 le: 11 Octobre 2016 à 16:43:11 » |
|
Coucou les filles
Je rentre de chez mon généraliste et mon glycosurie est passé de 0,02 à 0.20. Donc je dois faire une prise de sang pour le glucose et je dois refaire la glycosurie. Et mon infection urinaire n'est pas passé donc je dois prendre un autre médicament.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #667 le: 11 Octobre 2016 à 17:40:03 » |
|
Lin, la poussette est à 1089.65 avec les 2 sieges auto au lieu de 1590 La poussette sans les cosy : 616.55 au lieu de 950
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #668 le: 11 Octobre 2016 à 18:54:07 » |
|
ah mince hamila... et du coup ça va t'a pas mal ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #669 le: 11 Octobre 2016 à 18:57:48 » |
|
Merci Twiggy pour l'information !!
Tout s'est très bien passé, les bébés vont super bien ! Pas d'estimation des sexes, elles étaient sures au début puis ont eu un doute d'un coup! donc n'ont pas voulu me le dire. Raahhhhhhh, elles étaient super sympa! J'ai adoré !!
Prochaine écho le 20 octobre, j'espère que j'en saurais plus !
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
hamila
|
 |
« Répondre #670 le: 11 Octobre 2016 à 19:32:17 » |
|
Super Linholi que tout aille bien 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #671 le: 11 Octobre 2016 à 19:39:03 » |
|
Les étirements, c'est bon à tout âge, et pas que pendant la grossesse  alors quand en plus ils permettent d'inciter les loulous à changer de position, c'est tout bénéf'  Evi, pas top les frayeurs  prends soin de toi  Hamila, je croise les doigts pour que le nouveau traitement fasse vite effet  Linh, tu es abonnée aux loulous pudiques et farceurs  Cool que tout se soit bien passé, et que le feeling soit +++ bon  Twiggy, le partage d'infos sur les prix de la CDM, c'est sympa, mais à faire avec parcimonie, merci 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #672 le: 11 Octobre 2016 à 20:04:10 » |
|
Oui carrement pudiques!! Mais c'était vraiment bizarre, elles en étaient sures et d'un coup, elles ont changé d'avis ! 45 min de pure merveille ! Elles étaient gentilles et y sont allées doucement et nous a tout expliqué. Tout ce qu'elles voyaient à l'écran, un bonheur! Maintenant on va voir avec mon gygy, si le feeling passe  Dsl Laety, c'était juste pour la poussette, promis; je demande plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #673 le: 11 Octobre 2016 à 20:42:22 » |
|
Linholi ta prochaine echo est déjà le 20 octobre ??
On a le même dpa prévu , tu sens déjà bouger??
Auj j'ai mal des fois dans le ventre, comme si on poussait à l'interieur et c'est pas très agréable je ne sais pas si c'est les bb qui bouge ou si c'est autre choses, je n'ai pas senti ça pour ma fille et je suis pas franchement rassuré !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #674 le: 11 Octobre 2016 à 20:52:57 » |
|
Oui, la prochaine écho est le 20 octobre avec la gynéco qui me suit  Alors j'ai posé la question aux sages femmes, les douleurs au bas-ventre sont liés aux ligaments qui sont en train de travailler car l'utérus grossi donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je sens également quelque chose qui bouge comme des vagues dans le ventre, ce n'est pas douloureux mais un peu bizarre lol! je ne sont pas des cons à proprement parler, mais vraiment comme des vagues, comme un serpent qui zigzague, enfin je sais pas si je me fais comprendre lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|