Coucou,
Alors ce matin, prise de sang pour le diabète gestationnel ! 2h au labo, que du bonheur ! Personnellement, les 75 gr de sucre sont très bien passé, aromatisé a l'orange, c’était presque bon !! lol En attente des résultats ce soir !!
Alors pour les recherches d'assistante maternelle, nous avons aussi une difficulté comme toi Bousss. En faite mon mari va faire une demande de mutation pour Nantes ( pour que je vienne t’embêter Emyline !

) pour se rapprocher de notre famille. Nous aurons la réponse qu'en juin, pour un départ en septembre... Du coup, on se dit, qu'il faut en chercher une car je reprendrais le travaille début décembre a mi temps ou 3/4 temps. Mais pareil, pauvre nounou si on décide de la prendre, et qu'au mois de juin on lui dit "dsl, mais en faite on annule, on déménage"... on se sent mal a l'aise mais en même temps je me dis que si on attend fin juin pour chercher une nounou pour des jumelles, ça risque d’être chaud non ?
Je dois aller voir des crèches pour voir comment cela se passe. mais on hésite encore entre crèche et AM ? Points forts, points faibles ? vous savez les filles ?
Alors hier, c'etait les achats des vêtements des jumelles pour la valise, afin qu'elle soit prête ! j'etais super exitée mais la carte bancaire a moins aimé !! lol !! Et là, rendu a Kiaki... on était un peu perdu... Body : manche courte ou longue / pyjama : velours ou coton / chaussette : ahh bon, alors qu'elles auront les pieds dans leur pyjama ? ... Notre mater conseille d'en prendre pas mal (7 body, 7 pyj par enfant) et là on s'est dit " aie le budget..." lol Donc bon, on en pas pris autant , mème si kiabi fait des prix... déjà 120 euros, c’était tant qu'assez !! lol On a essayé un petit magasin dépôt vente, mais il n'avait aucun vêtement de naissance... que du 3 mois !
Bref, si vous avez des réponses a toutes mes questions.. car du coup, on a prit un peu des deux, manche courte, velours, coton etc... Mon mari me dit " mais tu vas accoucher l’été, elles vont avoir ttrop chaud" et moi je me dis " oui, mais ce sera des petits bébés, donc faut qu'elles soient bien au chaud"...
Bref... on s'est rendu compte qu'on y connaissait vraiment rien... et.. j'aime pas trop ce sentiment...
Bisouss a vous toutes, je vous donne mes résultats des que je les aies