Coucou
Gue, je t'ai vue!

Comment vas-tu? As-tu pu profiter de Noël (et de ton passage des 20SA par la même occasion)?
Merci camillou. Necker pense qu'il faut pas multiplier les avis et avoir un suivi exclusif. Pour les trajets, ça ne les inquiète pas car c'est le cas pour beaucoup de leur patientes, qui viennent souvent de loin mais mon gynécologue me dit l'inverse car pour mon fils j'ai été hospitalisée pour MAP à 29 sa donc pour lui c'est pas prudent. Mais je crois que je vais choisir necker. J'espère que tu vas mieux en tous cas.
Alexia tu as vraiment un beau métier. N'hésite pas à partager tout ca avec nous.
Hier grosse prise de tête familiale avec la femme de mon père qui ne comprenait pas pourquoi je ne mange pas de tout enceinte et notamment du foie gras de son traiteur...elle est hyper intolérante et comme elle était à la cool pour ses grossesses, elle comprends pas et pire que ca ca l'énerve. Je lui ai gentille ment explique qu'après 2 fausses couches, on ne réagit pas pareil et on a peur de tout mais ca a quand même tourné au clash....j'ai horreur des conflits alors ça m'a perturbé.
Sinon malgré que je fasse rien, pas mal de contractions....j'espère que mon col tient le coup....je vous admire les filles de rester si actives!
Alors, va pour Necker, pense surtout à bien te reposer avant et après, n'hésite pas à demander à ton homme un petit massage pour bien te détendre ensuite, car ça fait du bien!
Laisse tomber pour la femme de ton père: il ne faut pas hésiter à te créer ta bulle autour de toi (tout en virant les gens toxiques qui risquent de te stresser), afin que tu sois la plus détendue possible... et surtout, surtout, surtout,
ne te dénigre pas! Tu fais un boulot admirable malgré ta trouille, et ça, personne n'a le droit de te dire que tu n'y mets pas assez du tien ou que sais-je encore: on n'est pas toutes logées à la même enseigne, car certaines auront des grossesses de rêve et d'autres trembleront jusqu'à la toute fin... Vu ton parcours et tes antécédents, c'est normal d'être inquiète (le contraire aurait été étonnant), il est donc important de bien t'entourer et de faire le tri, car chemin faisant, la fatigue/les hormones/le manque de sommeil risquent de t'épuiser, tu auras donc besoin d'énergie positive autour de toi, donc tant pis si tu passes pour une sauvage, c'est l'affaire de deux trimestres (qu'est-ce que deux trimestres dans une vie, hein?), après la pression se sera relâchée, tu pourras profiter

D'ailleurs petite question, je sens les fameuses bulles d'air de temps en temps (comme c'est ma 1ère fois je ne suis pas certaine à ce stade que c'était les bébés qui se manifestaient) et là par exemple assez fréquemment lorsque je bouge depuis tout à l'heure, est-ce un bébé bien énervé ou c'est une autre cause? (j'enlève le côté gastrique de la chose ça ne vient pas du même endroit! ^^).
En général, on peut sentir les loulous quand on est au repos (quand on est debout, la gravité les coince dans le bassin, souvent c'est donc le moment où ils dorment, d'où la fameuse inversion jour-nuit des premiers jours extra-utérins

), c'est souvent quand on ne s'y attend pas qu'on ressent les premiers coups de pied, après on peut s'amuser à "suivre" le mouvement de l'autre côté de la paroi...

C'est le premier "coucou qui est-ce?"