Sans compter les cris de E des que j'ai l'audace de lui interdire ou refuser quelque choses (même les non détourné elle le comprend). Je sens la crise des deux ans pointer le bout de son nez.

Ici c'est un art consommé de la tragédie lors du "non": ma fille est une actrice extraordinaire car elle semble porter tout le malheur du monde sur ses épaules, c'est très convaincant! Et maligne comme pas deux!
En ce moment, sa grande envie, ce sont les bonbons au miel de mon homme (il sort de la bonne rhinopharyngite), donc elle arrive façon "loque" en déclamant d'une voix lamentable "oooh, suis malade... egarde, mal au ventre, egarde, chaud sur le front... ooh, suis malade" et quand je lui demande ce qui pourrait la soulager, il faut voir comme elle a l'oeil qui pétille! Et sa façon de me dire "bonbon au miel", à croire qu'elle l'a déjà dans la bouche et qu'elle en savoure le goût sucré!

Bravo pour la surprise, ici on était trop impatient!

Même si au départ, il avait semblé que D@phné soit un garçon... mais je pense que mademoiselle faisait joujou avec son cordon, et comme elle remuait beaucoup, l'échographe avait conclu que ce serait un beau p'tit gars!

Gros gros gros bisous à tous les petits malades!

Protégez-vous bien, les mamans, une toux très forte peut vous fatiguer et jouer sur le col, ce qui serait bien dommage, alors que nous arrivons en vue de la mi-parcours!

Gros gros gros bisous à toutes les mamans avec des loulous: la période est intense, l'excitation monte!

Et gros gros gros bisous évidemment à toutes les futures mamans, car c'est aussi du sport!

Je vous tiendrais au courant. Mais mon zhom essaye de me rassurer en me faisant remarquer que notre médecin à tendance à facilement envoyer faire des examens ou d'envoyer voir des spécialistes au moindre doute. En attendant j'ai un loulou qui se fait particulièrement discret depuis quelques temps, alors qu'au début que je le sentais il bougeait plus que son frère
Peut-être que loulou fait du mieux qu'il peut de son côté s'il sent que tu es bien occupée par ses soeurs

C'est bien d'avoir un médecin au taquet, même si, pour le coup, c'est un peu anxiogène dans ton état, espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte! On croise les doigts!

Et...

Ch@mpomy pour
Mickemilie qui franchit les 20SA! Youhou!
